PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour du Mur !

Aller en bas 
+3
benkei
Geanne Dark
NaSs
7 participants
AuteurMessage
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:42:22

Comme nous ne sommes pas sur un certain cinémat tout pourri, je me permets de créer ce topic "ki-ser-a-rien" pour fêter ensemble le retour de notre amie TETE DE BRIQUE !!!!!

Alors re bienvenue à toi chère Copine Collègue à Plume Banane Flambée en Vacances (oui le vacances est nouveau Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:48:16

lol t'aurai du mettre " le retour de la brique " j'ai cru que le mur de Berlin avait été reconstruit ou bien que ' The Wall' des Pink Floyd avait été repris je sais pas lol!

bref : rebienvenue à toi chère brikounette , tu nous as manqué ! Wink

cheers bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:49:24

il sert pas a rien puisqu'il permet de souhaiter la rebienvennue a tete de brique.
cheers

donc je dis "rebienvennue tete de brique" bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:20:56

Eh ben, elle est pas reviendue en fin de compte? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:06:32

NaSs a écrit:
Eh ben, elle est pas reviendue en fin de compte? Crying or Very sad

c'est ce que j'étais justement en train de me dire Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:39:45

il est peut être arrivé quelque chose Shocked

mode pessimiste on lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:57:31

Geanne Dark a écrit:
il est peut être arrivé quelque chose Shocked

mode pessimiste on lol!

Où bien elle a prolongé ses vacances Cool

Mode optimiste ON lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:02:27

Je persiste !

Elle va trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:20:17

si je suis la desolée merci pour l'accueil mais y'a plein de nouveaux topics je m'en sors pas et quand j'ai vu le titre du topic j'ai pas compris que ca s"adressait a moi..donc oui bonnes vacances j'ai un vieux bronzage comme d'habitude,il a fait beau etc etc je supporte plus les momes de 7ans,mes cousins m'ont sorti un truc du genre tokio hotel cest bien vas te cacher avec ton lou reed mais bon c'etait cool vla bon je vais pas non plus detailler c'etait une semaine au bord de la plage comme une semaine banale au bord de la plage avec des tas de femmes cramées des tas de gosses qui s'emerveillent pour des minuscules grains de sables etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:41:32

tete de brique a écrit:
mes cousins m'ont sorti un truc du genre tokio hotel cest bien vas te cacher avec ton lou reed

mon dieu ils ont osés les petits cons pale aie aie aie je te plains ma pauvre
mais tu es de retour alors... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:00:50

Laughing je te plains la brique , pauvres cousins aussi , comment peuvent -ils tomber dans cette déchéance lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:17:23

je sais pas comment ils ont fait mais y'a des jours ou je nie tout lien de parenté avec ces individus..c'est la honte ca
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:28:55

j'ai une trentaine de cousins, cousines que je connais pas et je crois qu'il ne vaut mieux pas en fait Laughing

ne renie pas ta famille , le même sang à base de Tokio Hotel coule dans tes veines ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:25:10

moi aussi j'ai une bande de cousins consanguins, je sais ce que c'est Rolling Eyes
j'ai même des petits cousins aux goûts déplorables
mais bon on se voit rarement,pour ainsi dire jamais,donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

c'est étrange des mecs fans de Tokio Hotel hum...moi qui pensais qu'il n'y avait qu'un amas de groupies femelles ecervelées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:29:14

et non Tokio Hotel frappe tous les sexes Laughing
c'est un fléau y a pas de quartiers! ^^


sinon bah mes cousins , cousines doivent sûrement vénérer ce genre de groupe , j'en sais rien en fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:51:59

ehhh les gens c'est quoi cette ligue anti cousins?? c'est sympa les cousins!! quoique je sais pas si les miens sont fans de tokio hotel mais boon.

re la brique, au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : quelque par sur terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:53:28

lol il faut avoir des cousins qui ont pas des gouts de merde pour les apprecier^^
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:56:44

ils m'indiffèrent en fait , je les connais pas, peut être qu'ils aiment les mêmes choses que moi , je sais que j'ai un cousin musicien mais c'est tout...


t'as de la chance d'avoir des cousins qui ont bons goûts , c'est rare ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:59:37

vous avez qu'as tous etre les plus jeunes de la famille comme moi ça pose plus de problèmes comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : quelque par sur terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:42:46

Geanne Dark a écrit:
ils m'indiffèrent en fait , je les connais pas, peut être qu'ils aiment les mêmes choses que moi , je sais que j'ai un cousin musicien mais c'est tout...


t'as de la chance d'avoir des cousins qui ont bons goûts , c'est rare ! Laughing

je les vois pas souvent et je suis le plus petit donc c'est plutot moi le petit chieur pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:34:49

benkei a écrit:
vous avez qu'as tous etre les plus jeunes de la famille comme moi ça pose plus de problèmes comme ça Laughing

Toi on t'a rien demandé king

lol! j'ai des nouveaux cousins par alliance qui vénèrent Tokio hotel, ils ont même fait un blog sur eux, c'est de la que je sors la fameuse phrase : "tokio hotel, heureusement que les gens savent encore reconnaitre la vrai musique"


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:29:18

benkei a écrit:
vous avez qu'as tous etre les plus jeunes de la famille comme moi ça pose plus de problèmes comme ça Laughing

en gros tu nous incites a massacrer tous les membres de nos familles plus jeunes que nous pour ne plus avoir de problemes? pourquoi pas.... on fera appel a ravach et ses talents de psychopathe pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
Contenu sponsorisé





Le retour du Mur ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mur !   Le retour du Mur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Mur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: La Taverne du G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser