PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boites de nuit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeriale

Aeriale


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

Boites de nuit. Empty
MessageSujet: Boites de nuit.   Boites de nuit. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:22:13

Qui va en boite de nuit ? albino

Je n'y suis allée qu'une fois dans ma vie, et j'ai trouvé ça sympa même si je n'y mettrais pas les pieds toutes les semaines...

Le plus dur : ben paradoxalement, c'est finir cette vieille bouteille de Desperado qu'ils m'avaient servie ! (en fait non je l'ai pas finie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Boites de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit.   Boites de nuit. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:39:11

Ah les boites de nuits ! Ou "comment faire le point sur sa vie en 5h"

La première fois que j'y suis allé (pour tester) j'ai trouvé ça moisi. Une ambiance glauque, une musique absolument MERDIQUE et inécoutable.
La seconde fois (pour tester mais dans de meilleures conditions, via une meilleure boite) j'ai trouvé ça tout juste sympa. Une musique un peu meilleure (plusieurs salles avec chacune leur propre ambiance) et un peu moins de Fashion victime qui viennent que pour draguer.
Mais bon, le problème restait le même. Comment s'amuser dedans quand on peut ni parler, ni entendre ceux qui vous parlent ?
Résultat on reste 3h ou plus à danser inutilement perdu dans ses pensées. Le corps bouge mais la tête est ailleurs. On essaye d'oublier la moiteur ambiante, la musique moyenne, les alcooliques notoire un peu trop festif et les poufs, et on tente de s'évader.

Je pense pas y retourner un jour sérieusement. J'ai du aller 4/5 fois en boite, le plus souvent poussé par d'autres, c'est fini pour moi Laughing

Je préfère nettement une soirée pizza entre potes avec ma musique !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale

Aeriale


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

Boites de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit.   Boites de nuit. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:34:50

Hum faire le point sur sa vie en boite ! J'avoue que quand j'y étais c'était un peu ennuyeux au début quand ça avait pas commencé et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, mais après quand on se met à danser, c'est le vide total dans l'esprit, y'a des lumières partout, on est ailleurs...

C'est clair que le bruit est un peu trop assommant si on veut parler à quelqu'un, on ne peut faire que regarder ou agir, mais pas parler, on voit tout de suite les dispositions de ceux qui fréquentent ces lieux Laughing

Bon bref, merci de ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : douai ( d'un ch'nord)
Date d'inscription : 23/04/2007

Boites de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit.   Boites de nuit. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:35:35

d'un ch'nord c'est pas se qui manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boites de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit.   Boites de nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boites de nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Loisirs et sorties :: Racontez vos sorties(soirées,visites,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser