PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pique-Nique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norflo

Norflo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Pique-Nique Empty
MessageSujet: Pique-Nique   Pique-Nique Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:45:34


sunny
Voilà l'été, voilà l'été
J'aperçois le soleil...

Racontez vos soirées pique-nique....
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Pique-Nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique   Pique-Nique Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:49:05


cheers Hier soir premier pique-nique de soirée pour cette année 2007... Very Happy

Sur le bord de la seine, prés du pont neuf à Paris (pour ceux qui connaissent...
Entre potes, ce fut bien sympa et surtout fortement arrosé à la bière, au blanc et au rosé... ma tête me le rappelle encore ce matin... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Pique-Nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique   Pique-Nique Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:58:15

Vous avez bouffés du camembert et du saucisson j'espère ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Pique-Nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique   Pique-Nique Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:26:41

Pas de saucisson mais du camembert oui... mais on a pas pu attaquer la bouteille de rouge qui devait l'accompagner... Et camembert au rosé c'est pas le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Pique-Nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique   Pique-Nique Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:31:00

[color=red]Hier soir petit pique-nique improvisé sur la plage ( de galet !) de Dieppe , coucher de soleil sublime , la mer était basse, on a fait pas mal de photos aussi Smile , il y avait une sorte d'îlot où g'ai voulu entraînés tt le monde , sauf que la mer est montée plus vite que prévu ^^ merci lily ... En plus on avait pris nos guitares Neutral


La soirée a fini autour d'un verre ( plus d'un enfait ) en plein air , hum on était trempés ^^ mais on a bien " profitez" du ciel étoilé , de chansons revisités ...gusqu' à l'arrivée de kékés :s


Hum sinon pour clore cette soirée spéciale g'ai regardé Serie Noire d' Alain Corneau ce qui a achevé magistralement cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Pique-Nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique   Pique-Nique Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:57:31

Norflo a écrit:
Pas de saucisson mais du camembert oui... mais on a pas pu attaquer la bouteille de rouge qui devait l'accompagner... Et camembert au rosé c'est pas le meilleur...

Ah en effet, du camenbert et du rosé c'est pas le mariage parfait...c'est un peu comme du foie gras et de la bière...lol ^^ ! Le principal c'est que vous vous soyez amusmés Wink

Lily : Hummmm Lily et ses supers idées cheers ...lol ! J'espere que les guitares n'ont rien eu^^...
Bon alors pas trop de bisounours hier soir ? Et sans vouloir etre indiscrete, c'est qui les kékés ? lol..

Ca me rappelle une soirée de l'été dernier (oui ça remonte)...une soirée sur la plage, avec mes cousins..le trop plein d'alcool a toujours des conséquences désastreuses...donc vous imagninez, super soirée sur la plage, feu, grattes, chant, djembé...Jusqu'au moment où, mon cousin ayant trop bu a décidé de jeter MON djembé dans l'eau (je l'avais acheté quelques jours avant)...je pete un plomb, j'enleve mon pantalon..je saute dans l'eau pour le récupérer...mon cousin reprend le djembé, et il remet ça (humm j'ai eu des envie de meurtre ce soir là)..il me disait ' nan, laisses aller ce djembé ou le courant l'emporte, il doit parcourir le monde, telle est sa destinée...' ! Je me suis engueulée avec mon couz', et mon djembé a eu le temps de s'enfuir...ça se trouve à l'heure qu'il est, il se trouve sur une île déserte, tout seul Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Pique-Nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique   Pique-Nique Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:28:59



Désolé pour ton djembé Sad Sad
J'éspère au moins que tu t'es vengé sur ton cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Pique-Nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique   Pique-Nique Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:37:14

hum on va dire que c'était une soirée arrosée mais ge me suis modérée ( ge devais regarder un film après ) et du coup pas de pulsions " bisounoursiques " Cool heu les kékés ge sais pas pourquoi ils se sont inscrustés , on les connaissait pas lol et ils ont un peu " cassé " l'ambiance mais bon....


Hey dis moi tu as pris ton dgembé pour "Wilson " le petit ballon de Seul au Monde ?? bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Pique-Nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique   Pique-Nique Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:40:20

Norflo a écrit:


Désolé pour ton djembé Sad Sad
J'éspère au moins que tu t'es vengé sur ton cousin...

Beh nan, je ne me suis jamais vengé...on va dire qu'il était sous l'influence de l'alcool !! lol..
RIP..mon p'tit djembe si tu m'entends, je pense fort à toi ^^


Lily Ah j'aime pas quand les gens s'incrustent comme ça, pourquoi vous les avez pas virés ?...Tu as gardé les bisounours pour nous...c'est gentil Very Happy ^^
Mdr, Wilsoooooooooooooooooonnnnnnn...je n'aurais meme pas eu le temps de l'éduquer..le pôv', il a du se faire bouffer par un requin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Pique-Nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique   Pique-Nique Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:21:41

si si on les a virés , ce fut une bataille mémorable Laughing sérieux ils voulaient guste foutre le fatras :s mes les copains étaient là pour calmer les kékés !ouf


Crying or Very sad pauvre dgembé , qui sait ge verrai peut être un de ces gours , échoué sur les galets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Pique-Nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique   Pique-Nique Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:27:22

Ah..heureusement !! En fait vous auriez dû les brulés (quoique ça t'aurais peut etre rappelé de mauvais souvenirs ma geanette.. Crying or Very sad )...Enfin bref, les petits merdeux n'ont eu que ce qu'ils méritaient Twisted Evil

Si jamais tu le retrouve, tu me le dis...je tiens à faire une cérémonie ne son honneur Crying or Very sad Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-Nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique   Pique-Nique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-Nique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Loisirs et sorties :: Racontez vos sorties(soirées,visites,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser