PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 I don't want to wait !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
So

So


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

I don't want to wait !!!!!! Empty
MessageSujet: I don't want to wait !!!!!!   I don't want to wait !!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:33:39

J'ai le droit de créer un topic sur dawson !? Very Happy

Même si il y a que moi qui suis fan apparemment... Sad

Bon, vous en avez tous forcément entendu parler, ou vu une fois à la télé !

Donc comme vous le savez, la série est centrée sur 4 ados qui vont au lycée de Capeside, et qui vont ensuite se séparer pour aller à l'université. Il y a Joey Potter (Katie Holmes), Dawson Leery (James Van Der Beek), Pacey Witter ( Joshua Jackson), Jen Lindley (Michelle Williams) ou encore Jack Mc Phee (Kerr Smith).

" Dawson's Creek est une série, composée de six saisons (la sixième clôture la série), soit 127 épisodes de 45 minutes chacun en moyenne.
La série est essentiellement centrée sur la bande de Dawson qui au fur et à mesure du temps va devoir s'adapter aux diverses situations que ses membres subiront. Entre folie, homosexualité, drogue, alcool, amour, tolérance, amitié, racisme, les personnages grandiront mais surtout mûriront avec les téléspectateurs. "

Que pensez-vous de cette série ?


I don't want to wait !!!!!! Dawson2640x4804uz
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

I don't want to wait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait !!!!!!   I don't want to wait !!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:40:19

Perosnnellement je ne suis pas du tout fan... J'avais une copine avant qui ne loupait pas un épisode donc j'en ai un peu regardé mais je trouvais cela un peu niais... désolé....
Maintenant tu as tout à fait le droit de créer un topic dessus... c'est même pas la peine de demander... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

I don't want to wait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait !!!!!!   I don't want to wait !!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:03:33

hum je me souviens encore de ces moments douloureux lorsque j'étais petit ,lorsque ma soeur regardait tout un tas de séries...dont Dawson... Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

I don't want to wait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait !!!!!!   I don't want to wait !!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:26:07

hum g'avoue g'ai eu ma période Dawson, enfin guste la saison un ^^ g'aimais bien Pacey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

I don't want to wait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait !!!!!!   I don't want to wait !!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:53:17

Hummm jamais trop apprécie Dawson...j'avoue avoir regarder les aventures de Robin des bois, Xéna la guerriere..mais pas Dawson Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

I don't want to wait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait !!!!!!   I don't want to wait !!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:30:01

lol bah pleure pas sérieux tu n'as rien raté : des ados qui se prennent la tête pour des histoires de coeurs prépubères ... ^^

Sinon g'etais aussi fan des aventures de Robin des bois ... ( très charmant Robin d'ailleurs soit dit en passsant ) , Xena aussi g'aimais beaucoup avec son acolyte Gabrielle et les apparitions d 'Hercule ...


Sinon ge regardais pas mal de bétises aussi dont ge ne m'etendrai pas ici ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

I don't want to wait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait !!!!!!   I don't want to wait !!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:42:08

Ah que oui, je me souviens de Gabrielle cheers ^^...et les fameuses apparitions d'Hercule Very Happy

Sinon j'avoue que Robin était beau garçon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

I don't want to wait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait !!!!!!   I don't want to wait !!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:41:22


C'est vrai qu'au niveau bêtise : Xena et Hercule, c'était pas mal...
Et pourtant j'avoue avoir regarder ces séries le samedi aprés-midi... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't want to wait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait !!!!!!   I don't want to wait !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want to wait !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les artistes peu connus dont vous voulez parler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Toute la Culture :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser