PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'arrive...

Aller en bas 
+10
Lizou
NaSs
MrWolfe
Nalia
benkei
Gab'
Geanne Dark
Chandler
Norflo
Themroc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:55:06

Shocked clair que c'est vide brrrr ca caille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:56:24

en même temps on est bien entre Islandais frileux...je suis pas pressé de subir une invasion Viking moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:04:58

Wink vi pas pressée non plus en fait ; mais bon un ou deux petits vikings à cuisiner pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:52:49

Very Happy ça me fait penser à Petits meurtres entre amis...la scène d'introduction,lorsqu'ils selectionnent leur nouveau coloc!
oui prenons les un par un afin de les acclimater Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:02:58

Bonsoir cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:06:45

gabye gabye gabye gabye
poupi poupi poupi pouu
poupi poupi poupi pouu
poupi poupi poupi pouu
poupi poupi poupi pouu


Very Happy Laughing Shocked drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:08:18

Mdr faudrait le mettre dans la pensine..Le mot d'odre de PsychéDelik cheers drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, 3ème porte à gauche....
Date d'inscription : 18/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:00:35

c'est la danse de deweeeeeeeey!...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:06:30

" Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
[Jules Renard] "
Extrait de son Journal


lol c'est tellement vrai ca ... ^^ ge suis dega ereinté avant même de bosser

CSQ= ge ne bosse pas lol

^^ bonne gournée à tt le monde sinon, faites ce que vous voulez augourd'hui , c'est dimanche ge vais à la messe lol nan ge vais à la plage et visiter les châteaux et aller 'faire mon crime '

petite pensée pr ma gabye , benkiki , Chandler , et le roi biensûr cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:34:40

Comme chaque jour,je me rends sur evene voir la citation du jour...et aujourd'hui je suis outré...une citation sur le vote comme "arme du peuple",j'appelle ça de la propagande,du même niveau de connerie que de crier partout,"ne pas voter c'est un crime,ça favorise Le Pen" Rolling Eyes ...bon je vous la montre,elle est tordante quand on sait ce qui se passa par la suite

"Un bulletin de vote est plus fort qu'une balle de fusil. "Abraham Lincoln

mais pas plus fort qu'une bonne balle dans ta nuque, vieille branche, vive John Wilkes Booth,vivent les Sudistes! cheers


bon,ce n'est pas contre vous contre qui je crie ma haine...mais contre cette odieuse machination.
Sinon Geanne, bonne visite de chateaux en cette journée ensoleillée...et pis bah pour le crime... Wink
Quant à moi, je ne vais certes pas commettre de crime, mais le regarder bêtement se produire, je suis complice, témoin, tout au plus une brebis galeuse partie mourir à l'écart du bétail électoral! Laughing
mais je voulais vous dire que si je poste tous ces textes de Libertad,c'est pas dans le but de vous fustiger ni en guise de propagande...mais seulement pour vous faire réfléchir...parce que le vote est devenu un geste "mécanique" de plus, hélàs!
toutefois ne m'accablez pas...si le maître que vous elisez est mauvais, vous aurez choisi vous-même votre bourreau et tendu gentiment votre nuque...à bas le moins pire,vive le meilleur! Very Happy

sinon...bah je vais tenter de bosser,eh oui...ptet même une heure entière...mais je ne le ferais pas si je ne reçois pas vos encouragements à tous Very Happy





Dernière édition par le Dim 22 Avr - 18:09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:09:35

Bah t'as que ça a faire de toutes façons nan vu que sinon tu vas déprimer toute la journée! oublie tout et met toi la tete dans le travail lol en vu de te faire exploiter lors de tes eventuels prochains boulots... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:12:20

me faire exploiter par qui?j'ai bien peur de finir clochard mon ami Laughing
j'aimerais juste des arguments de républicains convaincants...outre des trucs débiles et sans raisons comme "c'est un devoir" ou "nos ancetres se sont battus pour défendre nos droits"...ou encore des justifications de résignés comme "ah bah ouais....mais bon c'est comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:21:03

Libert@d a écrit:
me faire exploiter par qui?j'ai bien peur de finir clochard mon ami Laughing
j'aimerais juste des arguments de républicains convaincants...outre des trucs débiles et sans raisons comme "c'est un devoir" ou "nos ancetres se sont battus pour défendre nos droits"...ou encore des justifications de résignés comme "ah bah ouais....mais bon c'est comme ça..."

J'aime pas les clochards je me ferait un plaisir de venir te piquer tes 10 euros de ta quète! Laughing bah écoute nos pères se sont battus pour ça quand même Laughing

plus sèrieusement je préfèrre pouvoir voter même pour un choix par élimination que pas voter du tout même si je sens que tu ne vas pas etre convaincu! m'enfin bon avec sarko premier ça risque de devenir comme en afrique lol donc bon au deuxième tour j'espère un sursaut de ta part! tu peux m'insulter si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:24:32

je vais pas t'insulter,je respecte ta pensée, je ne suis pas fanatique ni rien...mais j'aurais pas de sursaut...
c'est un peu comme la peine de mort, comme je l'avais dit sur un topic d'allo lors de l'exécution de Saddam Hussein...je suis contre la peine de mort et je m'y opposerais de la meme façon,que le condamné en question s'appelle abbé Pierre ou Adolf Hitler ...parce que si 'lon peut juger des actes,on n pourra jamais se permettre de juger un homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Norflo

Norflo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:22:48


Hello à tous, j'espère que vous avez passé un bon wk... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:49:03

Very Happy Salut Norflo!bon maintenant faut bosser......... Shocked .....pas trop quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Norflo

Norflo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:52:37



Hello,
exactement... bossons mais pas trop Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:24:45

G'arrive !!!!! cheers cheers cheers bah oui maintenant ge viens que le soir ^^


"Deux braves types dans une décapotable rouge feu, défoncés, déchirés, raides, de braves gens..." Vive Las Vegas Parano cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:32:26

Sad Sad Sad j'arrive mais y a personne lol obnla je devrais allez travailler mais je voulais vous faire un petit coucou vite fait Wink Wink allez j'y retourne , c'etait bref mais bon le coeur y étais ^^


hey un " j"


jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Very Happy j'étais en manque desolé ^^, vive les ordis de la fac cheers
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:49:11

bon bah me revoilou après une semaine ma fois assez busy busy !
mais j'ai finit mes controles continus et j'attends tranquillou mes partiels a partir du 22! j'ai le temps de voir viendre Laughing

voila donc rebonjour tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : douai ( d'un ch'nord)
Date d'inscription : 23/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:30:53

me revoilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:30:47

cheers bon retour parmis "nous " lol
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : douai ( d'un ch'nord)
Date d'inscription : 23/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:53:31

merci beaucoup ma fleur lily cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:26:54

de rien lol

j'avais rien d'autre à faire lol!











study
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : douai ( d'un ch'nord)
Date d'inscription : 23/04/2007

J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:27:17

Razz et mi comme d'hab je fais le tour des forums lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...   J'arrive... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: La Taverne du G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser