PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Goodbye Bafana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norflo

Norflo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Goodbye Bafana Empty
MessageSujet: Goodbye Bafana   Goodbye Bafana Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:04:23

Tout d'abbord, le lien sur Allo :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109738.html

Et maintenant, vous pouvez poster vos commentaires sur ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Goodbye Bafana Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Bafana   Goodbye Bafana Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:16:31


Je suis allé voir ce film hier, et j’ai réellement adoré; c’est un superbe film… bien sûr il n’est pas bourré d’effets spéciaux… mais l’histoire est très belle…
Le destin croisé entre Nelson Mandela et son gardien est très bien mis en valeur, le lien les liant se développe au fur et à mesure du film… et je trouve, qu’à aucun moment, le scénariste (donc le gardien puisqu’il s’agit d’un film tiré de son livre) ne tombe dans la facilité des sentiments, il nous montre bien les différents moments de sa vie avec l’évolution de ses idées, ainsi que celle des gens qui l’entourent…

Bref, je vous conseille vivement d’aller voir ce film…
Et je n’espère qu’une chose, c’est qu’un jour, un film retrace la même histoire du point de vu de M. Mandela…
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Goodbye Bafana Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Bafana   Goodbye Bafana Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:07:48

G' ai été voir ce film il n' y a pas lo,gtemps ; ge ne sais s i c'est le fait de ma fatigue accumulée mais ge n'ai pas vraiment été touché par ce film qui pourtant est une histoire retracant en effet le lien unique et touchant de Mandela et son gardien. Leur relation malgré tout est guste esquissée ge trouve , enfin ge m'etais attendue à une connivence encore plus intense, le film exploite davantage la psychologie du gardien et en effet il aurait été interessant de faire davantage un va et vient entre le ressenti de Mandela pendant son incarceration et celle du gardien... Enfin , le traitement de l'histoire m'a paru assez conventionnel en fait ...

Il faudrait que ge revois peut être ce film... ge n'eatis pas très alerte ce gour là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodbye Bafana Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Bafana   Goodbye Bafana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye Bafana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Toute la Culture :: Cinéma...Cinémaaaaa...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser