PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cinema asiatique

Aller en bas 
+2
benkei
Cabral
6 participants
AuteurMessage
Cabral




Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:41:40

oyé oyé
cornichon wa Laughing

parlons du cinéma asiatique : hong kong, chine, japon, inde, thailand etc...

faites vos critiques, conseillez-nous des films etc.

je vais faires une critique de king of comedy de et avec stephen chow se soir
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:38:26

Cabral a écrit:
oyé oyé
cornichon wa Laughing

parlons du cinéma asiatique : hong kong, chine, japon, inde, thailand etc...

faites vos critiques, conseillez-nous des films etc.

je vais faires une critique de king of comedy de et avec stephen chow se soir

je m'étais lancé sur un autre forum a une critique de kurosawa... mais ya eu des changements lol du coup je les referai ici aussi quand j'aurais le temps de faire ça tranquillement! sinon moi j'aime bien dans le cinéma de hong kong surtout tsui hark, johny too un peu et bien sur john woo! cinema chinois j'aime beaucoup mais faudrait que je revoit les reals pour pas dire de conneries... Laughing donc a suivre et j'attends ta critique cabral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabral




Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:41:02

king of comedy de stephen chow

avec stephen chow, Ng Man Tat , Cecilia Cheung
genre : comedy dramatique / romantique
année : 1999

histoire :

Wan Tin Sau (Stephen Chow) est convaincu d'être un bon acteur mais il n'arrive à obtenir que des rôles de figurants. Quand il n'est pas en train de saboter une scène en voulant impressionner le réalisateur, il enseigne la comédie gratuitement dans les locaux d'une petite association de quartier. Il y fait la rencontre de Piu Piu, une jeune employée de Night Club qui n'arrive pas à s'adapter aux désirs de ses clients.



video :

vidéo en vietnamien, pas en V.O.
https://www.youtube.com/watch?v=RaOiIaw4eU0

J’explique la vidéo parce que ce n’est pas en français. Alors, la fille Piu Piu est une call girl ( prostitué ) et elle tombe amoureuse de Wan Tin Sau ( stephen chow ). il finisse par passé une nuit ensemble, mais Wan Ti Sau ne peut croire qu'une fille comme elle peut s'intéresser a lui alors il veut la payé. Pendant que la fille est dehors, il appelle la personne qui s'occupe de ça pour savoir le prix d'une nuit avec une fille jolie. Elle lui répond 2000 $. Donc après il cherche de l'argent, etc.

La fille est surprise de voir l'argent le prend et part...

Wan Tin Sau lui demande ou elle va, elle lui dit qu'elle part. il lui demande ou ?, elle répond qu'elle rentre chez elle
- et après ?
- après je vais travailler
- tu pourrais ne pas travailler...
- Tu prendras soin de moi si je ne vais pas travailler ?


elle part....
Wan Tin Sau la ratrappe :
- quoi encore ?
- je prendrais soin de toi
- Commence d'abord pas prendre soin de toi crétin...

et elle repart.

Mon avis sur le film :

c'est surement l'un des meilleurs films que j'ai vus de toute ma vie. Ce film est a Stephen Chow ce que Rocky et à Stallone, mais en mieu bien sur !
L'histoire du type qui vit dans une petite chambre, avec des postére d'acteur accrochez au mur ( De Niro, Depardieu etc.. ) et qui rêve de devenir l'un d'eux. Vraiment magnifique. Le film atteint son paroxysme avec une scène qui donne des frissons durant laquelle il doit rendre un scénario... mais je n'en dis pas plus sur cette scène et sur ce film.

Le film n'existe pas en VF, ni en zone 2. la seule manière de le voir c'est de le télécharger en VO et éventuellement je peux vous fournir les sous-titres en Français.

C'est ce film qui m'a fait adorer stephen Chow aussi bien en tant qu'acteur qu'en tant que réalisateur.

le prochaine fois je parle de god of cookery.

ma note : 9/10 ! dommage pour la fin un peu étrange !

cinema asiatique S1322329

cinema asiatique Film_pic04

cinema asiatique King2
Revenir en haut Aller en bas
Cabral




Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:10:28

robert lee clayton a écrit:
tsui hark

j'ai vu que trois films de lui.
Un que j'ai trouvé super : le festin chinois

et deux vraiment pas super : double team, piege a hong kong Razz
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:18:49

Cabral a écrit:
robert lee clayton a écrit:
tsui hark

j'ai vu que trois films de lui.
Un que j'ai trouvé super : le festin chinois

et deux vraiment pas super : double team, piege a hong kong Razz

ah bah normal se sont ses deux films qu'il a fait aux etats unis avec cette tache de jean claude van damme! il s'est fait traité comme une merde sur le premier "piège a hong kong" je crois et il a du coup en represaille complètement planté le deuxième juste pour faire chier nottament en faisant foutter van damme par une anguille si je me souvient bien Laughing Laughing ce con a pas compris qu'on se moquait de lui Laughing sinon c'est un excellent réalisateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabral




Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:20:43

robert lee clayton a écrit:
Cabral a écrit:
robert lee clayton a écrit:
tsui hark

j'ai vu que trois films de lui.
Un que j'ai trouvé super : le festin chinois

et deux vraiment pas super : double team, piege a hong kong Razz

ah bah normal se sont ses deux films qu'il a fait aux etats unis avec cette tache de jean claude van damme! il s'est fait traité comme une merde sur le premier "piège a hong kong" je crois et il a du coup en represaille complètement planté le deuxième juste pour faire chier nottament en faisant foutter van damme par une anguille si je me souvient bien Laughing Laughing ce con a pas compris qu'on se moquait de lui Laughing sinon c'est un excellent réalisateur Wink

oui j'avais lu ça ici :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=piegeahonkkong

c'est à mourir de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:30:22

merci cabral je connaissais pas du tout ce film même pas son existance! je connaissais stephen chow avec shaolin soccer et crazy kung fu mais découvrir une autre facette de son cinéma c'est intéréssant! en plus dans la bande annonce, je reconnais des plans, enfin son style mais ça a l'air assez différent enfin intéréssant quoi Wink gracias! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cabral




Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:04:05

God of Cookery de Stephen Chow, Lee Lik-Chi

avec Stephen Chow , Ng Man Tat , Karen Mok
genre : comedy dramatique / romantique
année : 1996

histoire :

Sing (Stephen Chow) est le God Of Cookery. Il conserve depuis des années son titre de champion incontesté de la cuisine. Mais cela fait longtemps qu'il a perdu tout talent culinaire et est devenu un businessman cupide et arrogant.
Piégé par un de ses collègues, Sing perd tout, est destitué de son titre et se retrouve à la rue. Il fait la rencontre de Sister Turkey (Karen Mok), une charcutière défigurée à la tête d'une petite bande de voyous, qui va l'aider à regagner son titre et devenir un nouvel homme.

video :

https://www.youtube.com/watch?v=B0ICOaiHX-M
Laughing Laughing

Mon avis sur le film :


Bon à tous les points de vue : l'histoire, les acteurs, L'histoire d'amour, les décors !

Les scènes de cuisine sont super impressionnantes ! study . je ne sais pas vraiment quoi dire par contre ! parce qu’il faut le voir pour tout comprendre Laughing.

Une scène m'a fait mourir de rire : lorsqu'il est encore le dieu de la cuisine on lui dit qu'il y'a une fan qui veut un autographe, il est content est s'imagine quelle est sexy. En faite elle est super laide

cinema asiatique 250px-Kin-yan_Lee_in_God_of_Cookery

alors il dit :
- regardez, un ovni !
et la tout le monde se retourne et il met un gros coup de tatane dans la tête a la fille Cool Laughing .



Tout comme king of comedy le film est introuvable en zone 2 et en français...
Rolling Eyes merci les éditeurs.

ma note : 7/10 bounce

cinema asiatique Godofcookery4

cinema asiatique God%20of%20Cookery

cinema asiatique 6305161615.01._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Cabral




Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:19:13

pour ceux qui veulent j'ai un lien pour download god of cookery en vost français. mais contacter moi par mp, c'est plus prudent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:35:06

Bon l'autre jour je voulais acheté un film, n'importe lequel mais acheté un film, je me suis donc rendu dans un magasin et j'en ai pris un un peu au pif! Ce film s'appelle "my sassy girl" c'est un film coréen de Kwak Jae-Yon, réalisateur que je ne connait pas du tout! Le film était présenté comme ne sorte de "coup de foudre a nothing hill" donc une comédie romantique a l'americaine! et bien ce n'est pas complètement faux sauf que c'est a la sauce coréenne donc du coup rien a voir!

l'histoire est celle d'un mec qui sauve une fille bourée un soir qui allait passer sous le train! a partir de ce moment, elle ne va plus le lacher a partir de la et le soumettre a des espèce de jeux et paris débiles, elle le cogne... alors que lui pendant ce temps la en tombe amoureux! tout ça est bien résumé dans une replique du jeune homme dans le film "cette fille ou tu la tue ou tu l'épouse"!

Et bien je dois dire que ce film a été une excellente surprise, comme d'habitude avec les coréens, on est assez surpris par la réalisation, même si ça reste classique dans l'ensemble, c'est très immaginatif et j'ai souvent été surpris par les plans souvent très beau! l'histoire est très bien fouttut et la dernière partie arrive même a émouvoir vraiment mème jusqu'a écraser une petite larme! Enfin bref une très bonne surprise! les seuls hics viennet des trips que se font les acteurs (choses immaginées par ses derniers) qui sont moins bien maitrisés et mal ammené et l'utilisation un peu trop forte des voies off mais c'est franchement qu'un détail !

voilou!

cinema asiatique 162449847_small

coup de chapeau aux acteurs aussi très très bons surtout pour cette petite actrice Jeon Ji-Hyeon

cinema asiatique Saya
I love you I love you

voila le teaser

https://www.dailymotion.com/relevance/search/my%2Bsassy%2Bgirl/video/x1e17b_my-sassy-girl-trailer
Revenir en haut Aller en bas
Galderon

Galderon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:31:14

Un ami qui s'y connait pas mal m'a donné une liste de films asiatiques à voir absolument :

- Hana-Bi (takeshi kitano )

- Dead or Alive 1 (takeshi miike)

- Old Boy (park Chan Wook)

- Ichi the killer (takeshi miike)

- audition - takeshi miike

sonatine (takeshi kitano)

nouvelle cuisine (fruit chan)

battle roayl, qui es a voir absolument (takeshi kitano en acteur)

A voir : tout ce qui est de takeshi kitano

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cabral




Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:38:52

nouvelle cuisine je l'ai vu, il est génial
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:06:49

Galderon a écrit:
Un ami qui s'y connait pas mal m'a donné une liste de films asiatiques à voir absolument :

- Hana-Bi (takeshi kitano )

- Dead or Alive 1 (takeshi miike)

- Old Boy (park Chan Wook)

- Ichi the killer (takeshi miike)

- audition - takeshi miike

sonatine (takeshi kitano)

nouvelle cuisine (fruit chan)

battle roayl, qui es a voir absolument (takeshi kitano en acteur)

A voir : tout ce qui est de takeshi kitano

Qu'en pensez vous?

effectivement tout ce qui est de kitano est a voir Wink surtout "l'été de kikujiro" pour moi! audition de miike pas trouvé ça génial mais miike est un vrai dingue qu'il faut voir au moins pour connaitre!
nouvelle cuisine est excellent en effet nottament pour bai ling I love you
battle royale faut voir le premier mais le deux est nul!
old boy c'est un film exceptionnel aussi Wink percutant!
Revenir en haut Aller en bas
Cabral




Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:22:42

bai ling I love you I love you I love you
surtout une scene Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:33:12

Cabral a écrit:
bai ling I love you I love you I love you
surtout une scene Embarassed

je crois que je pense a la même Embarassed
une viellarde en plus dans le film! Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galderon

Galderon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:45:44

Je vois que j'ai intérêt à m'y mettre alors, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cabral




Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:09:25

robert lee clayton a écrit:
Cabral a écrit:
bai ling I love you I love you I love you
surtout une scene Embarassed

je crois que je pense a la même Embarassed
une viellarde en plus dans le film! Laughing

Wink

je te l'attraperais sauvagement sur la table en lui tirant les cheveux moi Embarassed

cinema asiatique 85df5dc
Revenir en haut Aller en bas
Cabral




Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:43:45

Mes pulsions me pousse à me prendre Tokyo Decadence bounce .
quelqu'un l'a vu ?

cinema asiatique 200px-Tokyo_Decadence_DVD
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:27:27

nan j'ai pas vu ce film la mais pourtant je connais le titre Surprised Very Happy Embarassed

sinon moi je ferais bien la même chose! Embarassed elle est quand même comment dire.... whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! drunken drunken drunken drunken drunken I love you I love you I love you

cinema asiatique Nvcuisine-pic2

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cabral




Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:30:00

dans se film elle dégage quelques chose... d'animal Razz Twisted Evil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : douai ( d'un ch'nord)
Date d'inscription : 23/04/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:18:35

ceux que j'aime bien mi c'est tigre et dragons et y en a d'autres du même créateur
Revenir en haut Aller en bas
Arjun

Arjun


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:08:48

Voici l'article de mon blog consacré à mon film asiatique préféré :

கன்னத்தில் முத்தமிட்டால்

KANNATHIL MUTHAMITTAL


Synopsis : Thiruchelvan, écrivain et ingénieur de profession, et Indra, présentatrice du journal télévisé, vivent à Chennai (la capitale du Tamil Nadu) avec leurs trois enfants, dont l'aînée est Amudha. Amudha est entourée d'amour, d'une famille sécurisante et de beaucoup d'amis. Cependant, le jour de son neuvième anniversaire, son père lui apprend qu'elle a été adoptée à la naissance. Par la suite, elle apprend que sa mère a été contrainte de quitter le Sri Lanka juste avant sa naissance à cause de la guerre civile et que personne ne sait ce que sa mère Shyama et son père Dileepan sont devenus. Amudha est résolue à trouver ses parents biologiques et convainc finalement ses parents adoptifs de l'emmener au Sri Lanka. Avec l'aide d'un guide avenant, leur quête les conduit au Nord-Est, où ils deviennent les témoins de la dure réalité du conflit qui ravage l'île.


Ma critique :

Mani Ratnam, le réalisateur de Kannathil Muthamittal (que l'on peut traduire en français par "Un Baiser sur la joue"), est considéré en Inde comme l'un des plus grands réalisateurs contemporains, l'égal d'un Satyajit Ray en somme, le seul capable de combiner cinéma d'auteur et cinéma commercial avec autant de talent et de justesse et surtout, le seul capable de rassembler l'Inde dans toute sa diversité culturelle, linguistique et religieuse sous une seule et même bannière au travers de ses films.


On a tous un film qu'on aime tellement que l'on est incapable d'en faire une critique précise, de peur de ne pas trouver les mots justes, ou alors de ne pas exprimer ce que l'on a ressentit à sa vision et finalement d'avoir l'impression que l'on n'a pas pu lui rendre justice. Pour moi, ce film est Kannathil Muthamittal, véritable chef d'oeuvre dont chaque scène est indispensable au récit et est un vecteur d'émotions incroyable. En effet, il est très difficile de faire une liste exhaustive des moments forts de Kannathil... tant ceux-ci sont nombreux : de la scène des retrouvailles entre Amudha et sa mère biologique et la révélation de l'adoption par le père adoptif, le film est parsemé de moments attendrissants, parfois cocasses, mais toujours d'une extrême justesse au point qu'on a l'impression que l'histoire qui se déroule devant nos yeux est un documentaire.


Mani Ratnam est un grand réalisateur, et comme tous les grands réalisateurs, il sait s'entourer des meilleurs artistes dans leur domaines : pour la musique, il a fait à son compositeur attitré depuis Roja en 1992 : A.R. Rahman, qui signe probablement l'une de ses plus belles bandes originales, les morceaux Vellai Pookkal et Kannathil Muthamittal en particulier. Pour la photographie, il a fait appel à Ravi Chandran qui s'est illustré récemment dans le cinéma hindi avec Fanaa et Black. Pour illustrer les passages musicaux, c'est la très talentueuse Brindha qui a été engagée et qui a su trouver les images justes pour magnifier la musique du "Mozart de Madras".


Quant aux comédiens, ils sont tous absolument fabuleux : si Madhavan, Nandita Das, Prakash Raj et Simran n'ont plus rien à prouver depuis longtemps et font preuve d'un talent exceptionnel, c'est surtout à la jeune interprète d'Amudha que le mérite revient. En effet, la jeune P.S. Keerthana livre une prestation absolument hallucinante, d'une maturité digne de ses partenaires beaucoup plus âgés. Elle est véritablement l'âme de ce film d'exception.


En deux mots : un film d'une richesse incroyable, dont une seule vision n'est peut être pas suffisante pour en retirer toutes les subtilités, mais qui vous touchera à coup sûr.


Ma note : * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
freudinette

freudinette


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2007

cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:03:16

Galderon a écrit:
Un ami qui s'y connait pas mal m'a donné une liste de films asiatiques à voir absolument :

- Hana-Bi (takeshi kitano )

- Dead or Alive 1 (takeshi miike)

- Old Boy (park Chan Wook)

- Ichi the killer (takeshi miike)

- audition - takeshi miike

sonatine (takeshi kitano)

nouvelle cuisine (fruit chan)

battle roayl, qui es a voir absolument (takeshi kitano en acteur)

A voir : tout ce qui est de takeshi kitano

Qu'en pensez vous?


C'est vrai que tous ces films sont très bien. Pour ce qui est de Nouvelle Cuisine, je préfère le court-métrage présent dans 3 Extrêmes au film entier. Sinon, je peux te conseiller aussi :
-Sympathy for Mr Vengeance et Lady Vengeance de Park Chan-Wook (ils forment une trilogie avec Old Boy).
-Dolls de Kitano
-Bird People in China de Miike
-Gozu de Miike
-Rêves de Akira Kurosawa
-2 Soeurs de Kim Jee-Woon
-L'anguille de Shohei Imamura
-Memories of Murder de Joon-Ho Bong
-Avalon de Mamoru Oshii
Voilà ! Je pourrai t'en proposer d'autres, mais ceux-là sont ceux qui m'ont le plus marquée car vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinema asiatique Empty
MessageSujet: Re: cinema asiatique   cinema asiatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cinema asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Toute la Culture :: Cinéma...Cinémaaaaa...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser