PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Caméléon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2007

Le Caméléon Empty
MessageSujet: Le Caméléon   Le Caméléon Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:51:38

Un petit topic pour une grande série I love you

Le Caméléon Cameleon
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon   Le Caméléon Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:58:06

cheers g'etais assez fan de cette serie de jarod bien sûr et aussi de Miss Parker lol ^^ très bien ce topic

g'avais bien aimez le téléfilm en deux partis qu'ils avaient fait pour clore la serie mais ge croyais qu'un film était en proget ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2007

Le Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon   Le Caméléon Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:03:54

Geanne dark a écrit:
cheers g'etais assez fan de cette serie de jarod bien sûr et aussi de Miss Parker lol ^^ très bien ce topic

g'avais bien aimez le téléfilm en deux partis qu'ils avaient fait pour clore la serie mais ge croyais qu'un film était en proget ?? Wink

Les deux téléfilms etaient sympa mais bon trop de question sans reponse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Le Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon   Le Caméléon Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:02:36

oh là là ça fait plaisir ce topic^^ j'étais trop fan, j'enregistrais les épisodes tous les jours et je découpais le résumé pour le coller sur la cassette!! un jour j'en ai loupé un et j'ai attendu qu'il repasse 4 ans plus tard pour le mettre à la bonne place sur la bonne cassette drunken

Les téléfilms étaient pas mal, surtout le 2e où on apprend des trucs sur la création du centre mais bon... la fin amène trop de questions auxquelles on dirait qu'ils n'ont pas l'intention de répondre confused
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon   Le Caméléon Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:09:50

Selene a écrit:
oh là là ça fait plaisir ce topic^^ j'étais trop fan, j'enregistrais les épisodes tous les jours et je découpais le résumé pour le coller sur la cassette!! un jour j'en ai loupé un et j'ai attendu qu'il repasse 4 ans plus tard pour le mettre à la bonne place sur la bonne cassette drunken

Les téléfilms étaient pas mal, surtout le 2e où on apprend des trucs sur la création du centre mais bon... la fin amène trop de questions auxquelles on dirait qu'ils n'ont pas l'intention de répondre confused


A oué quand même affraid

Sinon j'aimais bien cette série aussi, par contre les telefilms et leur délire paranormal m'avaient laissé perplexe...
Je sais qu'il y avait un autre projet de telefilm qui a été annulé, désolé les filles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon   Le Caméléon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caméléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Toute la Culture :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser