PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C’était pas ma guerre colonel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cabral




Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

C’était pas ma guerre colonel... Empty
MessageSujet: C’était pas ma guerre colonel...   C’était pas ma guerre colonel... Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:04:04

Je m'ennuie, je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas sommeil.



Des souvenirs de la guerre du Vietnam me reviennent... moi traversant la foret tel un héros venir soutenir nos amis colons français... libert@d coupant du vietcong avec sa tronçonneuse Mitsubishi. Je n'arrive pas à me hotter ce souvenir de ma tête.


" C’était pas ma guerre colonel... "

... peu importe trou du cul... peu importe ...

Tu veux un gâteau ? tel était les dernières paroles de David avant de marcher sur une mine que j'avais posée trente secondes auparavant. je me revois encore l'engueuler : " David tu fais chier cette mine c'était pour les gosses "


Brandon... tuer par le père d'une petite fille qu'il tenté gentiment de violé a grand grand coup de clac dans la tête.

John ( qui a inspiré le personnage de rambo ) qui a couru comme un malade dans la foret face à 56 Vietnamiens armé... bien sûr il est mort. On survie rarement à se genre de chose

que faire, quoi dire ? comment en parler à nos enfants ?

John, Brandon, Michael, Peter, David... sont tous mort, sous nos yeux, sans que l'on puisse faire quoi que ce soit.

Heureusement que le colonel nous autorisé a violé des petites filles, à massacré des familles et décimé des villages a grand coup de bombardier et d'armes chimiques. Sinon ...
qu'est-ce qu’on se serait fait chier

" C’était pas ma guerre colonel... "

Ce n’était pas ta guerre, mais t'y as participé.. ça fait quoi de toi ?



finalement une fois de plus, et ce, malgré sa mort, Hô Chi Minh reste le maître, l'unique numéro 1, le vrai Rambo.



comprendra qui pourra



C’était pas ma guerre colonel... Hoch
Revenir en haut Aller en bas
Cabral




Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

C’était pas ma guerre colonel... Empty
MessageSujet: Re: C’était pas ma guerre colonel...   C’était pas ma guerre colonel... Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:31:13

ils auraient TOUS du faire comme Muhammad Ali

" je n'ai rien contre le Viet-Cong "


c'est grand
cheers

Ils y on était parce qu’on leurs à dit d'y allez. Comme un maitre qui dit à son chien de fermer sa gueule et de s'assoir. Et eux en bon petit chien chien, ils on écouté le maitre. Après, si les maitres US on décidé d'y allez c'était surement pour y garder " un pied a terre " après avoir pris possession du territoire comme ils voulaient le faire avec la France en 44, puis, surtout par peur de l'élargissement du communisme dans cette région plutot hostile envers oncle sam.

Et voila ça veut fessé du coco et au final ça se prend une volée. Ça ne sert à rien d'être la 1re puissance militaire si on est nul stratégiquement, n'est pas Saladin qui veut afro .

Les seules choses pour lesquelles il faut se battre c'est pour ses idées et ses Frêres avec un F majuscule, oui monsieur.
hamen
Revenir en haut Aller en bas
 
C’était pas ma guerre colonel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: Délires cabralesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser