PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 analpha- bète

Aller en bas 
AuteurMessage
Cabral




Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

analpha- bète Empty
MessageSujet: analpha- bète   analpha- bète Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:44:00

analpha- bète Clavierskyblogpe1

Le clavier nouveau, celui de la génération MDR ou comment montré au monde entier que l'on ne connait même pas sa propre langue natale. Et après ça vient donner des leçons et ça demande à être pris au sérieux...
Non ! mais soyons sérieux justement. Je me suis toujours demandé pourquoi certains écrivent de cette façon sur leur blog... Sur un logiciel de messagerie instantané OK ! sur un SMS, encore une fois OK ! lorsque l'on prend des notes en cours, pourquoi pas, mais pourquoi sur un blog ?
Quand on fait un article sur un blog on a tous le temps de l'écrire, de le penser, de le travailler. Faire des fautes est une chose, j'en fais pas mal sans m'en rendre compte, mais il faut tout de même respecter le lecteur. Je me demande comment ses personnes peuvent espérer et croire une seule seconde qu'elles seront prisent au sérieux.
Outre le faite de se ridiculisé aux yeux du monde entier et se faire ficher a vie, car pour la plus part leur oeuvre d'art est accompagnée d'une photo style portrait géant de MAO, cela a pour conséquence de décrédibiliser les blogs qui à la base sont un espace de réflexion en déplaisent à ceux qui appellent ça un journal intime(?!). Un espace de réflexion qui a pour but de partager ses pensées, de créer un débat. En allant à droite et à gauche, on peut naturellement s'inquiéter de ce manque de réflexion et de la vanité grandissante des personnes s'exhibant fièrement et racontant avec vantardise leurs dernières prouesses ne se doutant pas une seule seconde que tout le monde s’en tape.

La liberté d'expression devrait avoir des limites...



Bon je les taquine, mais au fond je les aime, qu'est-ce qu’on ferait sans eux, allez : lach t comms
Revenir en haut Aller en bas
 
analpha- bète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: Délires cabralesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser