PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pensées fougeuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cabral




Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

pensées fougeuses Empty
MessageSujet: pensées fougeuses   pensées fougeuses Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:16:15

Bla-bla-bla, en se moment c'est de cette manière que je commence à parler. Bla-bla-bla, la langue pendue je parle a même mes pensées sans vraiment savoir ou je vais. Bla-bla-bla, je suis pourtant quelqu'un qui parle rarement et qui préfère s'évader dans ses pensées et ses frasques imaginaires. Mais trêve de bla-bla-bla. une nouvelle ère commence, celle du chacun pour sa gueule. Enfin, nombre de personne pratiquée cette religion depuis bien longtemps, mais depuis dimanche je dois dire que se mouvement à pris de l'expansion. Je sais juste qu'ils ne m'auront pas. Sinon à par ça je ne sais pas quoi dire, en faite quand je m'emmerde j'écris, je sais rarement ou ça me mène, mais en général ça ne va pas bien loin. C’est la nuit où j'ai le plus d'inspiration, surement mes pensées profitent de ma fatigue pour faire travailler mon imagination... ferme les yeux... oh, un papillon jaune et orange. Deux petits yeux globuleux et deux taches sur chaque aile. C’est ça la force de l'imagination, pouvoir combler ses désirs dans chaque situation. Tu as faim ? voila un plat de riz pour toi. Tu as soif ? voici un pichet d'eau fraiche. Tu ne les vois pas, mais ils sont là, devant toi, fermes les yeux, sert toi, mange et bois. Tu veux le soleil ? se soir j'irais te le cherché, il y'a très peu de chance que j'y parvienne, mais je le ferais avec toute ma volonté. Et si tu es une ame perdue dans la nuit, ferme les yeux, souffle un bon coup et laisse-moi te guider vers l'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
MrWolfe

MrWolfe


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 27/07/2007

pensées fougeuses Empty
MessageSujet: Re: pensées fougeuses   pensées fougeuses Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:04:48

C'est de toi la fin? parce que c'est vraiment beau!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pensées fougeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: Délires cabralesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser