PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos achats/ commande

Aller en bas 
+9
NaSs
benkei
MrWolfe
Nalia
Themroc
tete de brique
Geanne Dark
TravisBickle
Cabral
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:29:43

Bon courage Cali Wink

Moi je viens de recevoir un mail de la fnac, 1 dvd offert pour 2 achetés, ils sont à 10€ et je viens de voir qu'il y a the big lebowski, dude, il me le faut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:32:06

Ah oui j'ai vu cette promotion,en tous cas fonce sur The Big Lebowski les yeux fermés Wink
Hier j'ai reçu un dvd de la Fnac,et vu que je n'ai pas commandé chez eux depuis plus d'un mois,je crois que c'est un cadeau de leur part...j'ai eu "Un jour sans fin" avec Bill Murray gratos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:38:07

Moi ils ne m'ont jamais rien envoyé gratuitement Laughing

héhé, y'a trop de bons films, y'a Big Fish aussi que j'ai pas eu l'occasion de voir, je sais pas si je craque, y'a les deux Batman de Burton aussi, identity de mon chouchou Chris Nolan, je l'ai pas vu mais il est apparemment excellent.

Y'a les deux tomb Raider aussi
Spoiler:

Enfin, y'a pas mal de choix, je vais pas m'en sortir indemne moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:41:33

Il y a aussi 24 heures avant la nuit avec Edward Norton que je te conseille vraiment!

tiens un petit monologue tiré du film pour te mettre l'eau à la bouche Laughing

" Moi aussi je t´emmerde, je vous emmerde tous autant que vous êtes !
J´emmerde cette ville et tous ses habitants.
J´emmerde les zonards qui font la manche aux feux rouges et quii s´foutent de ma gueule dès que j´ai le dos tourné.
J´emmerde ce mec avec son chiffon qui prend un malin plaisir à saloper mon pare brise. trouve un boulot connard !
J´emmerde les sikhs et les Pakistanais qui conduisent à fond la caisse des taxis en ruine et qui empestent le curry par tous les pores de leur peau, tous des terroristes en puissances; roulez moins vite putain !
J´emmerde les p´tits mecs de Chelsea avec leurs pectoraux épilés à la cire et leurs biceps gonflés aux hormones, qui se taillent des pipes dans les allées de mes parcs ou sur mes quais et que je retrouve la queue à l´air devant ma télé.
J´emmerde les épiciers Coréens avec leur pyramide de fruits au prix du caviar, leurs tulipes et leurs roses emballées dans du plastique ; 10 ans qu´ils sont là et « toujours pas bien comprendre »
J´emmerde les russes de Brittenbeach, c mafieux qui passent leur temps aux terrasses des cafés à siroter du thé dans des p´tits verre, en suçant des morceaux de sucre. Toujours à chercher des combines pour leur petits trafics ; mais rentrer dans votre putain de pays !
J´emmerde les hassidim avec leur petite calotte noire qui déambulent en permanence sur la 47e rue, dans leur costard de merde, les épaules couvertes de pellicules et qui vendent des diamants sud-africains du temps de l´apartheid.
J´emmerde les brokers de Wallstreet auto-proclamés « maîtres de l´univers », tous ces Michael Douglas alias Gordon Geko à la mord moi le noeud, qui inventent chaque jours de nouveaux moyen d´exploiter les pauvres et mieux pillier la planète, tous ces enculés de chez Enrode ( ?) méritent d´aller en tôle jusqu´à la fin de leurs jours et d´y crever ! Et Bush et Cheney, ils n´étaient pas au courant peut-être ? Ils nous prennent vraiment pour des cons ! !
J´emmerde les Portoricains entassés à 20 dans leur bagnole, qui cumulent les allocs et qui nous gonfle chaque année avec leur carnaval à la con. Et alors surtout ne me brancher pas sur les Dominicains parce en comparaison les Portoricains c´est des dieux.
J´emmerde les Italiens de Bensonhurst avec leurs cheveux pleins de gomina, leurs survêtements de merde en synthétique, et leur médaille de St-Antoine, qui ne peuvent pas aligner 3 mots sans brandir leur bâte de baseball dédicacée et qui rêvent tous de jouer un p´tit rôle dans les Sopranos.
J´emmerde les vieilles friquées du Humberside avec leur foulard Hermès et leurs artichauts de chez malaguti à 50 dollars pièces, qui passent leur temps à se faire tirer la peau à coup de lifting, stretching et autres conneries de ce genre. C´est de l´argent foutu en l´air, tu bleuf personne chérie.
J´emmerde les blacks de Harlem, ils passent jamais un ballon, ils veulent pas jouer défensif, ils font systématiquement 5 pats avant de tirer et quand ils ratent le panier, ils se retournent en hurlants que tous ça c´est la faute des blancs.
L´esclavage a été aboli il y a exactement 137 ans, alors mettez vos putains de montres à l´heure nom de Dieu !
J´emmerde ces pourris de flics qui enculent leurs suspects avec leur matraque ou qui leur plante 41 balles dans le corps, bien protégés derrière le mur bleu du silence. Vous trahissez notre confiance.
J´emmerde les prêtres qui tripotent les gosses innocents avant d´aller dire la messe. J´emmerde l´Eglise qui les protègent, elle qui prétend nous délivrer du mal, et pendant qu´on y est j´emmerde Jésus qui s´en est pas si mal tiré, 1 jour sur la croix, 1 week-end en enfer et la gloire éternelle avec les anges qui lui chantent de beau cantiques. Mais vas y toi passer 7 ans à la prison d´Otisville toi Jésus !
Et j´emmerde Oussama Ben Laden, Al Qaida, ces hommes des cavernes et tous les connards intégristes où qu´ils se trouvent. Au nom des milliers d´innocents massacrés, je prie pour que vous cramiez en enfer pour l´éternité dans une carlingue d´avion en flamme, vous et vos 72 putes. Avec vos torchons sur la tête vous êtes tout juste digne à baiser mon royal cul d´Irlandais
J´emmerde Jakob Elinsky geignard frustré, j´emmerde Francis Xavier Slaughtery, mon meilleur ami, qui me juge en mattant le cul de ma femme.
J´emmerde Naturelle Riviera, je lui avais donné ma confiance et elle m´a poignardé dans le dos. Je vais passer 7 ans en cabane à cause de cette salope.
J´emmerde mon père veuf inconsolable qui passe sa vie derrière son bar à siroter de l´eau gazeuse et à vendre du whisky aux pompiers en acclamant les New York Yankees.

J´emmerde cette ville et tout ses habitants.
Des pavillons d´Asturias aux terrasses de Park Avenue, des logements sociaux du Bronx aux lofts de Soho, des meublés d´Alphabet City aux immeubles en pierres de tailles de Park Soho aux duplex de Staten Island, qu´un tremblement de terre les rases, que des incendies les réduisent en cendres et que le niveaux des eaux montent jusqu´à engloutir toute cette ville et tous les rats qui s´y terrent.
Non, non je t´emmerde toi, Mongomery Morgan. Tu avais toutes les cartes en mains et tu t´es démerdé pour tout foutre en l´air."


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 23:44:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:44:15

Tu m'as convaincu, jle prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : quelque par sur terre
Date d'inscription : 18/04/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:14:02

lol; je viens justement de me l'acheter the big lebowski. j'ai pris la vie est belle aussi. sinon je me suis aussi acheté ne le dis a personne
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:16:22

J'ai loupé ne le dis a personne deux fois (il est ressorti aprés les Cesars)


En plus j'ai un cousin qui joue dedans, il est figurant, mais je sais plus trop quand... enfin bref, il est super à ce qu'il parait
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : quelque par sur terre
Date d'inscription : 18/04/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:21:43

super scénario, réalisation impreccable , bon casting. un film réussi. à voir et à avoir celon moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:44:38

Hum voila j'ai choisi,je commanderais la suite plus tard.Un coffret composé de 4 films de Ken Loach ainsi qu'un Tarkovski m'attendent...vu la rapidité des livraisons chez amazon,je vais attendre 3 bonnes semaines,je le sens. Laughing

On m'a pas mal rabattu les oreilles avec Ne le dis à personne aussi.Je vais d'abord le louer je pense Wink ,mais pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:11:27

viens d'acheter

"les chiens de paille" de peckinpah
"yi-yi" de edwards yang
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:46:43

yeah Ben! J'ai vraiment été bluffé par Les Chiens de Paille , on en discutera ensemble après que tu aies vu ce chef d'oeuvre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:54:09

Geanne Dark a écrit:
yeah Ben! J'ai vraiment été bluffé par Les Chiens de Paille , on en discutera ensemble après que tu aies vu ce chef d'oeuvre ! Wink

je vais reagrder ça ce soir je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:43:19

bon alors que dire de ce film???
en fait je ne sais pas trop si ce n'est qu'on en sors epuisé !
on sens le western tout au long du film et je trouve que hoffman est anachronique au millieu de cette ambiance ce qui est très intéréssant, la prestation d'hoffman est eblouissante et la manière dont il deviens dingue est hallucinante.
Autre point positif du film les couleurs ultra sombre mais caracteristiques de cette époque sont je trouve vraiment très bien rendue la ou d'habitude j'aime pas vraiment ça !
a chaud c'est difficile d'en dire beaucoup mais même si ce film est un de ceux qui m'a le plus mis mal a l'aise j'ai adoré le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:01:12

J'suis carrement blasé.
Les Chiens de paille c'est le film que je souhaite voir depuis 6 mois. Je le télécharge, commence à le regarder et là, gros problème de sous titre (les sous titres se mettaient aléatoirement). Je bidouille le truc, j'arrive à avoir les sous titre dans l'ordre, mais seulement 1/2. Je rebidouille mais rien n'y fait. Du coup il est en "attente" d'une meilleure version.
Et là je vois votre topic ce soir, et vos critiques plus qu'élogieuses, je me dis "tiens mais c'est vrai moi, j'ai un bon d'achat de 10€ sur allapage, allons l'achetez !" et... et ..! Il est épuisé...
J'ai plus qu'à attendre ma paye et me le procurer ailleurs... A n'importe quel prix Shocked
(Désolé pour la parenthèse)

Sinon Yi Yi est un superbe film qui m'avait marqué. Je l'avais regardé sans grande conviction et au final il m'a bluffé. Il fait parti de ces films qui ont sur certains points, changés ma vision du cinéma. (j'avais dans les 15 ans à l'époque).


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 7:16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:07:45

Hum t'as pas du très bien chercher on le trouve très facilement sur Amazon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:21:46

Ouaip j'ai vu, sur la Fnac aussi. Faudra que je me le procure. En attendant je pense que je vais le regarder en anglais avant. J'suis trop en rade niveau film en ce moment pour le laisser dormir dans mon Disque dur...
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:45:07

Keats a écrit:


Sinon Yi Yi est un superbe film qui m'avait marqué. Je l'avais regardé sans grande conviction et au final il m'a bluffé. Il fait parti de ces films qui ont sur certains points, changés ma vision du cinéma. (j'avais dans les 15 ans à l'époque).

un peu pareil pour moi sauf que j'avais pas cet age la Wink
mais ce qui m'avais boulversé c'est le personnage du petit photographe! un vrai petit chef d'oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:15:22

Je vais renvoyer le coffret Lino Ventura que j'ai mystérieusement reçu et l'échanger contre La Science des Rêves,Amours Chiennes et Sâcré Graal,voila quelque chose qui devrait faire plaisir une certaine personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:47:56

héhéhé enfin tu t'es decidé c'est cool chuis sure ca va te plaire...j'espere mais oui ca va te plaire !!! sinon c'est que t'es nul donc t'as pas le choix

maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire niveau commandes musicales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:52:25

Oh moi je viens de l'avoir la science des rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:00:18

et tu vas aller le regarder bientot j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:52:37

j'ai acheté

"la capture" de john sturges

et " new mexico" un western avec maureen o'hara le premier film de sam peckinpah
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:07:17

tete de brique a écrit:
et tu vas aller le regarder bientot j'espere?

Ben en fait je voulais le laisser sur mon disque dur quelques semaines puis l'effacer ensuite... Laughing

Rassures toi je vais bientôt le voir, je voulais déjà le voir avant même que tu me conseilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : douai ( d'un ch'nord)
Date d'inscription : 23/04/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:33:40

on a acheté Dr House 2e saison
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:26:45

oh, t'es fan?? Là où j'étais en vacs y'avait une expo spéciale Dr. House!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos  achats/ commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos achats/ commande   vos  achats/ commande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos achats/ commande
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Toute la Culture :: Cinéma...Cinémaaaaa...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser