PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon site de coutrs-métrages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galderon

Galderon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon site de coutrs-métrages Empty
MessageSujet: Mon site de coutrs-métrages   Mon site de coutrs-métrages Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:07:20

http://productrille.free.fr/

Voilà mon tout nouveau site sur lequel vous trouverez au fur et à mesure mes vidéos et celles de mes amis.

Pour le moment il n'y a qu'une bande-annonce et le film sortira le 27 juin. Le prochain attendra... qu'il soit fait en fait...

Bon, voilà tout, j'espère que ce début vous aura mis l'eau à la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Mon site de coutrs-métrages Empty
MessageSujet: Re: Mon site de coutrs-métrages   Mon site de coutrs-métrages Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:43:19

je viens de voir ca Wink c'est un bon début et le film est sortie aujourd'hui du coup??
Revenir en haut Aller en bas
Galderon

Galderon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon site de coutrs-métrages Empty
MessageSujet: Re: Mon site de coutrs-métrages   Mon site de coutrs-métrages Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:47:30

Il y est déjà, si tu ne vois pas, actualise la page d'accueil, les liens sont dessus. En tout cas merci pour ton petit commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Mon site de coutrs-métrages Empty
MessageSujet: Re: Mon site de coutrs-métrages   Mon site de coutrs-métrages Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:55:42

je devais voir ton film avant sa sortie grace à Severine (elle m'avait passé la BA) mais le transfert etait tres lent et n'a pas marché...si mon ordi le veut bien j'irais voir sur ton cite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Galderon

Galderon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon site de coutrs-métrages Empty
MessageSujet: Re: Mon site de coutrs-métrages   Mon site de coutrs-métrages Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:00:49

C'est quand même fou qu'on connaisse tout les deux Séverine enfin...

Sinon, pour le site, la vidéo n'est pas trop mal, elle passe bien, mais si ton débit est lent, c'est le même transfert que pour Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Mon site de coutrs-métrages Empty
MessageSujet: Re: Mon site de coutrs-métrages   Mon site de coutrs-métrages Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:06:26

Oui mais ça a peut-etre un rapport avec allo...en tous cas elle m'a dit que sa prestation vous avait pas emballé Laughing ,qu'elle ne jouait pas trop dans son répertoire aussi.

ok donc je verrais ça plus tard,mon ordi coupe fréquemment et subitement ce soir c'est assez chiant...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Galderon

Galderon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon site de coutrs-métrages Empty
MessageSujet: Re: Mon site de coutrs-métrages   Mon site de coutrs-métrages Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:14:45

bon, juste avant de me coucher, à part le rire hystérique, moi je la trouve très bien dans le film, ensuite je crois (je le dis en ami) qu'elle a un manque énorme de confiance en soi, au point qu'elle préfère se rabaisser avant qu'on le fasse, et souvent à tort... Enfin bon, je me trompe peut-être, mais elle s'est bien débrouillée d'après moi !

(ps : c'est surtout grâce au cinémat qu'on s'est connu ^^)
(autre ps: j'adore orange mécanique moi aussi ^^)

fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site de coutrs-métrages Empty
MessageSujet: Re: Mon site de coutrs-métrages   Mon site de coutrs-métrages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site de coutrs-métrages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Toute la Culture :: Cinéma...Cinémaaaaa...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser