PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'histoire des Cacahuetes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cabral




Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

L'histoire des Cacahuetes Empty
MessageSujet: L'histoire des Cacahuetes   L'histoire des Cacahuetes Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:12:19

Oh toi... oui toi... petit hérisson des forets irlandaises. Écoute moi donc mon petit gars. As-tu déjà essayé de manger une cacahuète avec la carcasse de la bête ? Non ? et bé figure toi que moi non plus. Parce que j'ai peur ! oui j'ai peur, de mourir étouffé avec la chose coincer au milieu de la gorge ! je vois déjà les titres des grands journaux :



suicide a la cacahuète ? Ou attaque d'une cahuéte kamikaze ? Dieu seul le sait !



Quand je parle de cacahuète, je parle pas de celle déjà toute préparée genre apéro de René et Marcel hein! non non moi jparle des cacahuètes pour bonhomme qui pousse dans les arachides (petites plantes à feuilles vertes produisant la cacahuéte).



Comment vas-tu petite lectrice ? Bien ? cool moi aussi. Dit moi tu es très jolie, quel age as-tu ? 17 ans ? hm ... un peut trop vieille...

donc, je disais les cacahuètes, oui... ou en étais je. Ah oui, la cacahuète et la graine du fruit produit par la fameuse arachide ( une vraie coquine ). L'arachide est aussi connue pour son beurre et son huile ( très connu chez la ménagèrent de plus de 40 ans ). La chine est le premier producteur d'arachide au monde.


L'histoire des Cacahuetes Cacahuete2
Ici : Les premières cacahuètes de l'histoire poursuivies par les Égyptiens pendant la longue traversée de la mer rouge avec leur ami Moïse.




Voilà !!

Vous savez presque tout sur la fameuse cacahuète maintenant !

Merci qui ? Merci moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des Cacahuetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: Délires cabralesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser