PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 j'ai peur

Aller en bas 
AuteurMessage
Cabral




Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

j'ai peur Empty
MessageSujet: j'ai peur   j'ai peur Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:45:46

Mon futur discours grâce auquel je vais rentrer dans l'histoire.



il se passe des choses dans se monde et la rencontre que j'ai eue cette nuit avec les ET n'est pas le fruit du hasard.
Sachez ! que j'ai en ma possession un manuscrit écrit de leurs propres mains !!!
Je peux y déchiffré des symboles ! je crois, je sens, je suis persuadé... que nous somme gouverné... par des gens qui nous gouvernent !!!
Je dois avouer mes amis, que j'ai peur... j'ai peur que tout ceci ne soit pas un reve, mais la réalité !!


J’ai fait un rêve, un reve ou toutes les jeunes brunes faisaient l'amour avec moi... hum non je me suis trompé de discour pardon ...
ah voila : j'ai fait un rêve, ou les gens, vieux, enfants, jeune... surtout jeune, rier aux éclats dans une liberté totale.

Aujourd'hui ! nous somme en danger ! surveillé ! et bientôt pire encore....
Je... je pleure cette nuit mes amis... je pleur de ne plus voir les gens vivre comme il le devrait.


Je pleur de... dhepoljde ( problème de micro ) et aussi de dkaksj zje ( foutu micro ).

Comprenez bien que nous sommes là dans une impasse.
Mais j'ai confiance en vous !
Oui j'ai confiance en vous, alors ne me décevez pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: Délires cabralesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser