PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'aime pas les moustiques

Aller en bas 
+6
Themroc
Galderon
Geanne Dark
Nalia
benkei
Cabral
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

j'aime pas les moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les moustiques   j'aime pas les moustiques - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:44:32

J'ai aussi un site sur Batman, malheureusement je suis tout seul à vraiment bosser dessus, et il a du mal à ratrapper son grand frere superman-legend.fr (qui est officiellement LA référence francophone sur superman depuis peu bounce )

Enfin, vive les super héros quoi, à bas Marvel, et comme le dit ce grand poète qu'est Nalia : "Vive le sexe, l'alcool et la débauche !"
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

j'aime pas les moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les moustiques   j'aime pas les moustiques - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:52:51

SEX DRUG AND ROCK 'N ROLL --->> Ya que ça de vrai ! Razz

Pourtant moi je préfère Batman à Superman.
Batman au moins c'est un mec qui a la classe déjà, il a pas de pouvoirs spécials, c'est un homme, et il sauve quand même les gens ! Et puis la batmobile ça déboite ! Razz
Alors que Superman il est quand même assez con pour mettre un slip sur son uniforme !
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

j'aime pas les moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les moustiques   j'aime pas les moustiques - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:12:06

Lol, la vieille vanne du slip, ça fait bientot 70 ans qu'on lui sort Very Happy

J'ai lu certains comics ou Superman avait une vrai classe, l'histoire etait géniale, mais c'est surtout les dessins que j'avais adoré, c'est Jim Lee qui fait ça :

j'aime pas les moustiques - Page 2 Dcd111204facingposters

Mais c'est vrai que le côté humain et solitaire de Batman attire beaucoup plus (moi le premier Very Happy ) , enfin... Y'a vraiment trop de trucs à savoir sur ces personnages !
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

j'aime pas les moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les moustiques   j'aime pas les moustiques - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:33:31

Oui comme tu dis, c'est le côté humain et solitaire qui attire tant de monde je pense. Le côté sombre aussi qui donne au perso bcp de mystère.

Dsl pour la van du slip, mais elle me fait tjs rire même au bout de 70 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime pas les moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les moustiques   j'aime pas les moustiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime pas les moustiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: Délires cabralesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser