PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma presentation pas présentable mais bon ^^

Aller en bas 
+6
Chandler
Nalia
Gab'
Norflo
Themroc
Geanne Dark
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:25:10

Ge sais gamais par où commencer alors ge suis née en 1412 et j' entend des voix qui m'ont donné pour mission de chasser les petits rois de pacotilles hum et de faire de Libertad la voix du peuple ^^ . Ge suis un " chouya " illuminée mais parfois g'ai des petits courts - circuits il faut pas s'en inquiéter Shocked ^^


Ge suis morte en 1431, brûlée vive à Rouen. Ironie du sort ge suis ressuscitée mais je passe tous les jours devant la place du vieux marché où a lieu le drame :s ( hum g'habite vrament à Rouen si si c'est vrai )

Jusqu'au bout ge crois au pouvoir de nos voix qui peuvent changer les choses , partager , débattre , parfois lutter, le pouvoir de la voix ; des paroles , des mots sont essentiels ...

En 1412 on a brûlé une sainte ge reviens plus Geanne " Dark " que gamais ^^


Hum NB: Ma touche "j" ne marche plus sur mon pc ^^ c'est encore l'ironie du sort car ge suis une lettreuse en fait Smile passionnée d' art, de musique psychédélique héhé , de peintures surréalistes ou " classique " , de Bd , de mangas , de philosophie etc et d'illuminations lumineuses illuminées quoi Wink Lol Une Geanne Dark moderne quoi


HUm présentation "anarchique " désolé lol Suspect Very Happy

ps : g'ai une soeurette pas mal "lumineuse" aussi ^^ elle est enivrante et enivrée drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:52:04

cheers tu ne rates pas ton entrée toi Wink...ravi que tu sois là,ptite bergère calcinée^^

Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Norflo

Norflo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:55:49

Et tu restes en France alors que les français n'ont même pas payé pour te libérée....
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:53:54

Super présentation ma soeurette, digne de la famille ça...on sent la violette à plein nez Wink Very Happy ...hummm, je pense que ce forum est fait pour nous, "les illuminés", "les marginaux"...
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:59:04

Gab' a écrit:
Super présentation ma soeurette, digne de la famille ça...on sent la violette à plein nez Wink Very Happy ...hummm, je pense que ce forum est fait pour nous, "les illuminés", "les marginaux"...

Il faut être marginal car comme disait Balzac :

" Il n'y a de vie que dans les marges"

Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:02:14

Citation :
Et tu restes en France alors que les français n'ont même pas payé pour te libérée....

Ge suis pas rancunière lol mais ge sais pas si ge vais rester en France toute ma vie Wink


Citation :

Super présentation ma soeurette, digne de la famille ça...on sent la violette à plein nez ...hummm, je pense que ce forum est fait pour nous, "les illuminés", "les marginaux"...

merci ma soeurette adorée , hum en effet on peut rien de cacher, g'ai abusé de violette ce gour là Laughing


Citation :
" Il n'y a de vie que dans les marges"

Bien dit en effet , vive les illuminés , les " marginaux " , la liberté créatrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : douai ( d'un ch'nord)
Date d'inscription : 23/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:29:33

et ben mi je suis une elfe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, 3ème porte à gauche....
Date d'inscription : 18/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:43:06

Oh mon dieu nalia! ta photo elle est kitch! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : douai ( d'un ch'nord)
Date d'inscription : 23/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:44:53

merci c'est trop d'honneur pour mi Razz Razz

et toi tu montres ton cul comme toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, 3ème porte à gauche....
Date d'inscription : 18/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:46:55

ben que veux tu! jpeux pas m'empecher de le montrer à tout le monde, je sais que c'est un vrai bonheur pour vous!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : douai ( d'un ch'nord)
Date d'inscription : 23/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:48:47

ouai y a pas à dire t'as un beau ptt cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:44:46

cheers ma chérie !!!! geanne= lily ^^ lol bienvenueeeeeeeeee I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : douai ( d'un ch'nord)
Date d'inscription : 23/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:38:38

ouaiiiiiiiiiiiiiiiii
ma belle fleur lily cheers
ouai je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:02:32

cheers g'aime beaucoup ta localisation Laughing Wink

Contente que tu sois parmi nous drunken drunken cheers ca promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:56:50

Encore une nordiste.... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:59:04

encore une couche tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:03:58

Héhé je ne suis pas seule cheers ...benh en fait je voulais aller me coucher mais me suis rendue compte que ça faisait longtemps que je n'étais pas venur discutailler ici alors voilà...mais bon je vais pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:06:32

ah c'est bien gentil ça de pas laisser les personnes agées dans leur solitude^^...bah bonne nuitée Borissette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:10:01

Oui j'ai beaucoup de respect pour mes ainés ^^..attends me vire pas tout de suite j'ai pas fait le tour du forum, pis vu que tu me réponds à chaque fois, beh j'ai fait que le G pour l'instant lol... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : douai ( d'un ch'nord)
Date d'inscription : 23/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:22:19

a bon yen a qui connaisse douai ici? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:58:25

Coucou moi c est Doudou !
J ai 24 ans et suis de Marseille voila

a j ai oublie j adore flooder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cabral




Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:07:49

coucou Very Happy .
Bienvenue cheers
mais tu aurais du créer un nouveau topique pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:10:55

Cabral a écrit:
coucou Very Happy .
Bienvenue cheers
mais tu aurais du créer un nouveau topique pour ta présentation

Tu crois Suspect

tant pis c est fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:14:00

cheers bienvenue DOUDOU ^^ oui ici tu es dans MA presentation lol allez ouste Smile il est bien mignon tn avatar dis donc Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:15:54

Doudou a écrit:
Coucou moi c est Doudou !
J ai 24 ans et suis de Marseille voila

a j ai oublie j adore flooder lol!

mon doudddddddddddddddddddddddddddddddddddd cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ça fait plaisir de te voir ici et j'adore ton avatar mon popo Very Happy

allez l'oooooooooooommmmmmmmmmmmmm

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pas présentable mais bon ^^   Ma presentation pas présentable mais bon ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation pas présentable mais bon ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser