PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

J'ai enfin parlé à un musicien que je connaissais depuis 1an

AuteurMessage
Aeriale

Aeriale

J'ai enfin parlé à un musicien que je connaissais depuis 1an Empty
MessageSujet: J'ai enfin parlé à un musicien que je connaissais depuis 1an   J'ai enfin parlé à un musicien que je connaissais depuis 1an Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:43:17

Enfin un an ou plus...

Et oui encore un top' ici Laughing

Il me semble que depuis loooooongtemps, à chaque fois que j'allais près de mon petit kiosque l'été, ben cette bande de musiciens qui font de la musique très sympathique (avec des flutes en bois, des sortes de bambous etc. Laughing ) arpentent ce lieu, et je les reconnais à chaque fois, à chaque fois je les regardaient et ce soir, ce soir ENFIN j'ai daigné parlé à celui qui avait la queue de cheval et que j'avais repéré le plus depuis tout ce temps !

Yeah eh ! Il vient de l'équateur, et il habite en Allemagne What a Face

J'ai pas osé prendre une photo, mais il m'a saluée quand je suis repassée devant le groupe à la fin, mes churros en main, donc la prochaine fois, il n'y échappera pas... mouahahah.

Bonne soirée sinon dans ma ville, un petit micro d'or, la plage, le phare, la chaleur de l'été drunken

Morale de l'histoire : ne désespérez pas, si vous avez vu un équatorien, vous lui parlerez peut-être un an après lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin parlé à un musicien que je connaissais depuis 1an
Page 1 sur 1