Un clip fort joli sur une musique indie/alternative de Kwoon, ça s'écoute avec les yeux
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Parce qu'en images c'est bien aussi... Ven 28 Sep - 2:35:13
yep joli clip,et jolie chanson aussi..vais essayer de chercher d'autres musiques de ce groupe,il m'a l'air fort sympatoche thanks
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 1:40:59, édité 1 fois
Geanne Dark
Sujet: Re: Parce qu'en images c'est bien aussi... Ven 28 Sep - 18:28:03
J'aime beaucoup! Je connais pas trop ce groupe alors tout comme la brique je vais poursuivre cette joulie découverte! Merci pour ce plaisir audio-visuel!
Keats
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais ! Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Parce qu'en images c'est bien aussi... Ven 28 Sep - 22:12:19
Pour trouver des infos sur ce groupe pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant, c'est un groupe tout récent. Sur myspace on a la possibilté d'écouter trois de leurs musiques http://www.myspace.com/kwoonmusic (blue melody est excellente) Et sinon ils ont un site officiel ici : http://www.kwoon-music.com/kwoon-news.php?lang=fr où on peut trouver 2/3 trucs sympas.
So
Sujet: Re: Parce qu'en images c'est bien aussi... Mar 16 Oct - 1:58:35
Nine Inch Nails, Hurt...Une reprise de Johnny Cach ! J'adore la version de Cach mais cette vidéo de NIN me fait vibrer....Certains diront que c'est un massacre, moi j'adooore !
TravisBickle
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : quelque par sur terre Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Parce qu'en images c'est bien aussi... Dim 4 Nov - 19:10:06
j'irai pas jusqu'au massacre mais je prefere celle de cash
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parce qu'en images c'est bien aussi...
Parce qu'en images c'est bien aussi...
Page 1 sur 1