PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!! Empty
MessageSujet: Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!!   Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:22:54

J'adore de trop ces deux acteurs sans rire lol ils sont excellentissiment géniaux dans la saison 2 de Gokusen même que le destin avait prévu le coup puisque c'est eux qui chantent le générique de la toute toute première saison c'est trop FOOOOORT !!!!!!!!!

Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!! 1183151217 (Il se cache un peu avec sa main parce qu'il est trop beau)
Alors ça c'est Kamenashi Kazuya et il fait partie du super groupe KAT-UN et tout !! Il chante trop bien et il est trop stylé mignon et tout avec sa coupe de cheveux HIIIIII ! En plus il joue avec son meilleur friend dans la vie c'est Akanishi Jin Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!! Akanishi_jin
Lui aussi il est chanteur de KAT-TUN !!!
Alors les deux là ils ont fait le succès de la saison 2 de Gokusen hein sans rire, parce que sans eux le drama bah c'aurait été une copie de la 1ère saison hein sans rire !!!!

Voila une vidéo de leur chanson Feel Your Breeze que c'est le générique de la saison 1 de Gokusen !!
http://fr.youtube.com/watch?v=98A54swwa4g
ALors moi hein je trouve qu'il sont trop bien habillé et puis ils ont un style vraiment élégant qui fait que c'est la classe Hi Hi !! ^^ ^^ ^^ !!!


alors ici on peu les voir tout les deux hein ! c'est trop Kawaïïïïïï¨!!!
Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!! Gokusen2 (Avec les autres acteurs de Gokusen et aussi Yankumi que quand elle cligne des yeux elle a des étoiles qui sortent de ses paupières ('^_^')
Même que sur la photo Akanishi Jin il a les cheveux chatain Shocked
Mais ca lui va trooooooop bien en fait !!!! HI HI !!!

Dans une interview que le Jpop Junaï Sun Magazine avait donnée Kazuya bah il disait que pour lui la scène c'était tout (^o^) ! Et que pour rien au monde il arrêterait de faire de la musique (Oh oui !) et puis que les drama hein c'était bien mais que il devait améliorer son jeu LOL
Dans la même interview il dit aussi que son plaisir personnel après un tournage c'est de faire les fesses de Jin !
cheers

Quand on sait que cette pétasse d'Ayumi Amasaki avait des vu sur Kazuya moi je dis qu'elle rentre chez sa mère hein moi je dis ! Parce que Ayumi elle fait de la merde et puis elle est lifté de partout que le magazine Supra Pop Musik Weekly il a dit !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors que Kazuya et Jin bah ils font de la bonne musique la preuve !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=lhReJ_GFGWU&feature=related (Celle ci elle est un peu rock moi je trouve ca super violent mai j'aime bien aussi Razz )
PS J'aimerais trop y êtreeeeeeeeeee !!!!! (T_T)

Hesitez pas à aller voir mon SKYBLOG sur KAT-TUN !!
http://kat-tunfan.skyrock.com/
Tout les montages sont de moi (^V^) !!

BIZ !


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 3:07:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : douai ( d'un ch'nord)
Date d'inscription : 23/04/2007

Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!!   Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:37:53

la dernière photo avec tous les acteurs me dit quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!!   Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:41:43

Aurais-je plombé tout le forum avec ce post à la con ? Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!! Icon18
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!!   Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:58:43

Je ne connais pas cette sarie donc je ne peux rien dire dessus !

Mais, personnellement, ils me font penser au chanteur de Tokio Hotel (vous savez ya toujours pleins de filles sans cervelle à côté d'eux qui pleurent et qui mouillent leur petite culotte lol! )
Désolé mais je n'aime pas ce genre de physique.... C'est vraiment, mais vraiment super féminin....

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!!   Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:00:31

J'te rassure c'était du second degré Wink
Je me foutais un peu de la gueule des fans boy de drama (séries japonaises) qui ne jurent que par les "stars" qui les composent. Stars souvent inutiles et éphémères.
Après je me permettrais pas de juger tout ça, c'est le pays, ses moeurs, ses mentalités. Et puis le fait est que 95% des drama sont bien plus regardable que 100% des séries françaises. C'est comme ça.
Mais après j'avoue qu'étant plongé continuellement dans un bain japonais ou se brassent toutes les formes de cultures nippones qu'on puissent trouver, ces chanteurs/acteurs/présentateurs télé/cuisinier et j'en passe, ils commencent à me saouler léger Laughing

'fin bref, ici, c'était surtout pour poudrer un peu les fan de drama qui kiff les séries japonaises parce que c'est trop kawaïïïïïï et que le Japon bah c'est trop le plus beau pays du monde que même feu Hide sama il le dit dans ses chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!!   Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamenashi Kazuya to Akanishi Jin ga suki desuneeeeeee !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Toute la Culture :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser