Sujet: Le Père Noël est une Ordure... ;) Lun 24 Déc - 8:03:33
Je suis ici présente pour souhaiter un bon réveillon et un joyeux Noël à tous les membres (que je connais ou que je ne connais pas) de ce forum un peu beaucoup mort !
Vous avez le droit de finir bourrés ou défoncés (ce qui tient aussi pour le 31 !), mais pas trop quand même ^^
Bon ben voilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Le Père Noël est une Ordure... ;) Lun 24 Déc - 9:04:30
Ah bas ça alors, je passe sur ce forum dont j'avais presque oublié l'existence, et une heure avant tu étais là :/
Bonnes fêtes à tous
Et je vois qu'il y a plein d'anniv en arrivance là ! (dont le mien )
Keats
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais ! Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Le Père Noël est une Ordure... ;) Mar 25 Déc - 20:53:21
La vache, vous vous êtes donné le mot pour les anniversaires Quatres en si peu de temps.
Bon, Bonnes fêtes à tous sinon, et joyeux noël toussa ! Et défoncer vous la gueule pour le jour de l'an ! On a qu'une vie
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Le Père Noël est une Ordure... ;) Jeu 27 Déc - 3:18:55
Penses à mon anniv
Me suis acheté Twin Peaks saison 1 ça y est je le regarde ce soir, et je te tiens au courant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Père Noël est une Ordure... ;)
Le Père Noël est une Ordure... ;)
Page 1 sur 1