So
| Sujet: I don't want to wait !!!!!! Mer 18 Avr - 20:33:39 | |
| J'ai le droit de créer un topic sur dawson !?
Même si il y a que moi qui suis fan apparemment...
Bon, vous en avez tous forcément entendu parler, ou vu une fois à la télé !
Donc comme vous le savez, la série est centrée sur 4 ados qui vont au lycée de Capeside, et qui vont ensuite se séparer pour aller à l'université. Il y a Joey Potter (Katie Holmes), Dawson Leery (James Van Der Beek), Pacey Witter ( Joshua Jackson), Jen Lindley (Michelle Williams) ou encore Jack Mc Phee (Kerr Smith).
" Dawson's Creek est une série, composée de six saisons (la sixième clôture la série), soit 127 épisodes de 45 minutes chacun en moyenne. La série est essentiellement centrée sur la bande de Dawson qui au fur et à mesure du temps va devoir s'adapter aux diverses situations que ses membres subiront. Entre folie, homosexualité, drogue, alcool, amour, tolérance, amitié, racisme, les personnages grandiront mais surtout mûriront avec les téléspectateurs. "
Que pensez-vous de cette série ? | |
|
Norflo
| |
Themroc Admin
Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: I don't want to wait !!!!!! Mer 18 Avr - 23:03:33 | |
| | |
|
Geanne Dark
| |
Gab'
| Sujet: Re: I don't want to wait !!!!!! Mer 18 Avr - 23:53:17 | |
| Hummm jamais trop apprécie Dawson...j'avoue avoir regarder les aventures de Robin des bois, Xéna la guerriere..mais pas Dawson | |
|
Geanne Dark
| Sujet: Re: I don't want to wait !!!!!! Jeu 19 Avr - 0:30:01 | |
| lol bah pleure pas sérieux tu n'as rien raté : des ados qui se prennent la tête pour des histoires de coeurs prépubères ... ^^ Sinon g'etais aussi fan des aventures de Robin des bois ... ( très charmant Robin d'ailleurs soit dit en passsant ) , Xena aussi g'aimais beaucoup avec son acolyte Gabrielle et les apparitions d 'Hercule ... Sinon ge regardais pas mal de bétises aussi dont ge ne m'etendrai pas ici ^^ - Spoiler:
hum ge vais sûrement faire un topic série Dark Angel mais le temps et la volonté me font défaut là
| |
|
Gab'
| Sujet: Re: I don't want to wait !!!!!! Jeu 19 Avr - 1:42:08 | |
| Ah que oui, je me souviens de Gabrielle ^^...et les fameuses apparitions d'Hercule Sinon j'avoue que Robin était beau garçon | |
|
Norflo
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I don't want to wait !!!!!! | |
| |
|