PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes

Aller en bas 
+8
Nalia
tete de brique
Geanne Dark
Gab'
So
Chandler
Norflo
Themroc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:47:03

Parlons donc de ces séries que tout le monde avoue avoir regardé avec un léger sentiment de honte,mais aussi beaucoup de nostalgie Very Happy .
Pour ma part,je suivais régulièrement Highlander,Les Aventures de Robin des Bois mais aussi des séries comme...Hartley Coeur à vif,parce que ma soeur regardait et j'ai fini par m'y habituer... Embarassed
Enfin maintenant tout ça c'est terminé hein... Laughing ...ah c'était l'bon temps quand même,on avait pas la même perception des séries,tout semblait plus magique...et ça on le perd peu à peu en grandissant,heureusement qu'il existe nos souvenirs et quelques films pour nous rappeler que cette magie existe...hum je divague là,à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Norflo

Norflo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:14:17

Moi j'avoue, on regardait (je dis "on" car à l'époque tout le monde regardait... )
Hélène et les garçons Embarassed
Premier baiser Embarassed
Le miel et les abeilles Embarassed
Les musclés Embarassed

En bref : Le fameux CLUB DOROTHEE Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, 3ème porte à gauche....
Date d'inscription : 18/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:13:30

J'avoue que je regardais aussi le club dorothée
ben dis donc mon doudou, tu avais un coté caché que je en connaissais pas! hartley coeur à vif?? c enorme ça. je regardais aprfois mais je supportais pas cette série!!!
moi j'adorais dragon ball Z et sailor moon (pour regrader cette dernière je me cachais ds ma chambre chaque vendredi!) je regardais aussi parfois les intrépides ou fantomette (qu'est ec que c'était à chier!!!) cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:23:04

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ; candy

Je reconnais que je matais un peu ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, 3ème porte à gauche....
Date d'inscription : 18/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:50:48

Bouuuuuuuh la hooooonte!!! Laughing Laughing Laughing
moi j'aimais bien rémi sans familles, cat's eyes, tom sawyer, les cités d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:41:37

oui moi aussi je regardais tout ça...mais c'etait des dessins animés c'est différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Chandler

Chandler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, 3ème porte à gauche....
Date d'inscription : 18/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:49:49

C'est beau de se trouver des excuses.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:08:22

en même temps j'etais en primaire,ya pas de honte à avoir...et j'avoue avoir regardé tres longtemps des dessins animés,genre Hé Arnold Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Chandler

Chandler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, 3ème porte à gauche....
Date d'inscription : 18/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:18:19

hey arnold????ahahhahah....J'adorais ce dessin animé.... geek rendeer afro
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:24:58

Moi j'étais fan de Beverly Hills, Le club Dorothée, Hélène et les garçons, et.... Denver, le dernier dinosaure ( j'peux pas m'empêcher même si c'est un dessin animé parce que j'étais vraiment fan ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, 3ème porte à gauche....
Date d'inscription : 18/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:04:47

denveer le dernier dinosaure vient d'un monde jamaiiiiiiis vu encooooore! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:21:35

Les malheurs de Sophie cheers ...
Hummm personne ne regardait Mac Gyver ? Embarassed ^^

Hartley, je me souviens de Drazic avec son super piercing cheers mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, 3ème porte à gauche....
Date d'inscription : 18/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:27:46

les malheurs de sophie, il m'arrivait de regarder aussi, de meme pour mc gyver (j'ai la musique du générique qui résonne encore dans ma tête cheers )

Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, 3ème porte à gauche....
Date d'inscription : 18/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:29:06

Moi si je haissais hartley coeur à vif c'est surement parce qu'il y avait drazic...il m'énervaiiiiiiit! Laughing Laughing Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:46:36

hum allez ne renions pas notre passé ...


Ge regardais pleins de séries ...

Hélène et les Garcons ( mais à 7ans c'est normal on cherche pas des dialogues profonds lol)
Les filles d'à côté
Melrose Place
Beverley Hills
Sunset Beach
Xena
Robin des bois
Parker Lewis( hum)
Charmed
Smallville
Hartley coeur à vif

hum g'arrête là parce que c'est pas fini ^^ et les dessins animés la liste est encore plus longue ( ^^ vive Hey Arnold , Les Malheurs de Sophie bref Club Dorothée et ces chers Mnikeums hou hou ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:50:42

Hummm oui j'avais oublié Melrose place et Beverley Hills lol! ..j'ai regardé aussi ...!

Oh les minikeums, j'était trop déçue quand ils ont arretés.. Crying or Very sad c'etait génial... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:54:25

lol on aime bien " oublié " certaines choses lol

Ah les minikeums , ce cher coco et la traditionnelle ratatouille Shocked Very Happy ah la place ils ont mis un truc avec des persos de synthèse ge crois ...Enfin les dessins animés non plus le même charme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, 3ème porte à gauche....
Date d'inscription : 18/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:08:43

les minikeums c'était génial!!!avec zaza, vaness coco!!
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:53:33

je crois qu'on sera unanime envers les minikeums...c'est une partie de notre enfance ça...nous on avait droit à des dessins animés de qualité,ce qui n'est plus le cas aujourd'hui et c'est bien dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:17:54

oui on est de la même " génération" Wink héhé pas si vieille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:26:08

Libert@d a écrit:
je crois qu'on sera unanime envers les minikeums...c'est une partie de notre enfance ça...nous on avait droit à des dessins animés de qualité,ce qui n'est plus le cas aujourd'hui et c'est bien dommage Crying or Very sad

Je suis pas d'accord, le samedi matin, j'aime bien déjeuner en matant Totally spies et Bob l'éponge.... Embarassed Very Happy
Mais c'est vrai que dans l'ensemble, les dessins animés... "c'était mieux avant"...
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:47:55

Laughing c'est surtout la vague Pokémon et ses effets qui ont tué le dessin animé vers la fin des années 90-début es années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:41:49

moi c'etait aussi minikeum club dorothée hartley,that 70's show les simpson et south park surtout Laughing


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:39:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
Norflo

Norflo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:45:42

Les simpsons et south park... tu peux encore regarder... c'est pas seulement pour les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:49:20

oui je sais que je peux encore regarder mais plus le temps je suis over bokée maintenant!! ca rigole plus d'etre vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
Contenu sponsorisé





Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes   Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries que vous regardiez...quand vous étiez plus jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous les femmes, vous le charme.
» Parlez vous le bougiboulga ?
» Les artistes peu connus dont vous voulez parler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Toute la Culture :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser