Doudou
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/05/2007
| |
Geanne Dark
| |
Doudou
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le Caméléon Sam 5 Mai - 4:03:54 | |
| | |
|
Selene
| Sujet: Re: Le Caméléon Sam 28 Juil - 20:02:36 | |
| oh là là ça fait plaisir ce topic^^ j'étais trop fan, j'enregistrais les épisodes tous les jours et je découpais le résumé pour le coller sur la cassette!! un jour j'en ai loupé un et j'ai attendu qu'il repasse 4 ans plus tard pour le mettre à la bonne place sur la bonne cassette Les téléfilms étaient pas mal, surtout le 2e où on apprend des trucs sur la création du centre mais bon... la fin amène trop de questions auxquelles on dirait qu'ils n'ont pas l'intention de répondre | |
|
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le Caméléon Sam 28 Juil - 20:09:50 | |
| - Selene a écrit:
- oh là là ça fait plaisir ce topic^^ j'étais trop fan, j'enregistrais les épisodes tous les jours et je découpais le résumé pour le coller sur la cassette!! un jour j'en ai loupé un et j'ai attendu qu'il repasse 4 ans plus tard pour le mettre à la bonne place sur la bonne cassette
Les téléfilms étaient pas mal, surtout le 2e où on apprend des trucs sur la création du centre mais bon... la fin amène trop de questions auxquelles on dirait qu'ils n'ont pas l'intention de répondre A oué quand même Sinon j'aimais bien cette série aussi, par contre les telefilms et leur délire paranormal m'avaient laissé perplexe... Je sais qu'il y avait un autre projet de telefilm qui a été annulé, désolé les filles | |
|