j'ai envie de vous apprendre des choses sérieuses. Donc après les cacahuètes j'ai envie de vous en dire plus sur les haricots, car NON les haricots n'ont pas toujours étaient en conserve.
Laissé moi vous raconté des histoires... comment dire... vous allez jugé par vous même.
Il fut t'un temps, en 589 avant jesus Christ vivait Ayacotl ( une sorte de Lucie, mais haricot quoi ... ) ! son corps a était retrouvé il y'a 10 ans dans le fin fond du Mexique. Chose encore plus étrange : il y'a deux ans un vieux parchemin mexicain a était retrouvé dans une église, selon les écrits de se dernier, les haricots, ( avec le maïs et la courge ) ne serais ni plus ni moins les anciens Dieu des Azteques. En 1985 Julle Pétrinvkolajinuqi, archéologue russe, a affirmé avoir retrouvé de vieux Hiéroglyphes représentant un haricot dans une soucoupe volante faisant du rubikub . Aujourd'hui, selon Francis Husterique, le chef des haricots Mr Hykokini ( ne pas se fier a son nom ridicule, il est très puissant ) aurait fait partie des francs maçons et du club dorothé.
Comment les haricots on t'il put évolué ainsi ? Comment se sont-ils transformés en plante ?
Un mauvais sort ? Un hibernage qui s’est mal fini ? Je ne sais pas...
Aujourd'hui le haricot est donc une plante, de la famille des fabacées. Le Haricot vert ( à la poêle hmmm ) en est son fruit. Surtout ne pas la semer à une température inférieure a 15°.
Gravure de Jesus rendant hommage à son grand ami Pitriov, dirigeant des haricots assassiné en l'an 25.
Voilà pour les haricots. A bientôt pour le prochain court d'histoire. Et surtout n'oublier pas de vous lavez les dents.