NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: j'aime pas les moustiques Mar 16 Oct - 0:44:32 | |
| J'ai aussi un site sur Batman, malheureusement je suis tout seul à vraiment bosser dessus, et il a du mal à ratrapper son grand frere superman-legend.fr (qui est officiellement LA référence francophone sur superman depuis peu ) Enfin, vive les super héros quoi, à bas Marvel, et comme le dit ce grand poète qu'est Nalia : "Vive le sexe, l'alcool et la débauche !" | |
|
So
| |
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: j'aime pas les moustiques Mar 16 Oct - 2:12:06 | |
| Lol, la vieille vanne du slip, ça fait bientot 70 ans qu'on lui sort J'ai lu certains comics ou Superman avait une vrai classe, l'histoire etait géniale, mais c'est surtout les dessins que j'avais adoré, c'est Jim Lee qui fait ça : Mais c'est vrai que le côté humain et solitaire de Batman attire beaucoup plus (moi le premier ) , enfin... Y'a vraiment trop de trucs à savoir sur ces personnages ! | |
|
So
| Sujet: Re: j'aime pas les moustiques Mar 16 Oct - 3:33:31 | |
| Oui comme tu dis, c'est le côté humain et solitaire qui attire tant de monde je pense. Le côté sombre aussi qui donne au perso bcp de mystère.
Dsl pour la van du slip, mais elle me fait tjs rire même au bout de 70 ans !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aime pas les moustiques | |
| |
|