PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sweeney Todd

Aller en bas 
+4
Themroc
Geanne Dark
MrWolfe
Keats
8 participants
AuteurMessage
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:41:02

Miam, voila déja l'affiche du prochain Burton, toujours avec Depp pour changer (Mais pourquoi changer ?)

http://www.cinema-france.com/news4176_sweeney-todd-le-barbier-s-affiche.html

Le synopsis nous promettait une histoire dérangée, l'affiche nous promet un visuel Burtonien des plus beaux.
Vivement!

(Info pour Lily, voila l'image quasi parfaite que j'avais de Johnnie Walken, le tueur de chat de 'Kafka', comme quoi)
Revenir en haut Aller en bas
MrWolfe

MrWolfe


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 27/07/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:47:24

Ca me fait un peu pensé a Sin City le rouge/noir/blanc donc ça me donne envie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:57:25

D'ailleurs la pièce ressemble étrangement au grenier du chateau dans Edward aux mains d'argent albino
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:15:09

yeah Keats , merci pour cet image je ne l'avais pas encore vue Wink j'ai vraiment hâte de voir Sweeney Todd, c'est LE film que j'attend avec le plus d'impatience d'ailleurs Smile Sinon, c'est vrai qu'il correspond tout à fait au fascinant personnage de Walken ( soit dit en passant ça serait génial une adaptation de Kafka sur le rivage ).

Sinon, l'affiche est juste magnifique: on a déjà tout Burton condensé avec ce grenier qui fait penser à celui dans Edwards c'est vrai, sinon le personnage du barbier à un côté Beetlejuice mélangé à du Wolverine je trouve; bref j'aime tout dans cette affiche, le côté provocateur du barbier sur son trône à une allure royale, en toile de fond, on a une figure des plus burtonniennes et innocente ; un mariage du clair obsur qui donne d'entrée l'ambiance du film avec ce rouge sang qui se dégage !

Johnny Depp va nous offrir de très beaux moments je pense et ce rôle lui va comme un gant ...


merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:37:50

Il faudrait que je me burtonise un peu avant d'aller voir ce film Smile
Question : c'est pas une comédie musicale?
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:43:51

Hum si je dis pas de bétises il y'a eu une comédie musicale qui a rencontrée un franc succès outre Atlantique, comédie musicale basée elle même sur des faits plus ou moins réels.
Après Burton à repris la trame principale pour en faire son film, avec sa vision perso.
Après je sais pas si il y'aura des passages chantés... Peut être bien. Quand on voit Charlie et la chocolaterie on est en droit de se poser la question albino
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:48:08

oui , Stephen Sondheim avait déjà transposé l'histoire de Sweeney Todd en comédie musicale, et Burton a fait de même: on a chacun des personnages qui poussent la chansonnette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arjun

Arjun


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:14:59

En effet, sur IMDb (site relativement fiable), ils annoncent que le film de Burton est un film musical.

L'attente devient de plus en plus dure Laughing (pareil pour les prochains Woody Allen et frères Coen).

Qu'entends-tu Caligula par "il faudrait que je me burtonise"??
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:18:10

Eh bien je suis loin d'avoir tout vu de l'oeuvre de Burton Wink
Sinon comme ça,de savoir que c'est une comédie musicale me rebute un peu,mais bon,Burton s'en est très bien tiré pour Le Joyeux Noël de Mr Jack,donc je vois pas comment il pourrait se planter Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:25:19

Hum, si c'est le cas Sweeney Todd sera donc un film à voir absolument en VO...
(Comme tout les films remarque, mais ceci est un tout autre débat albino )
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:33:36

Moui bon aprés je ne regarde pas tout en VO,ma compréhension orale de l'Anglais étant plus que limitée.Mais je suis d'accord,il est un bon nombre de films,de chefs d'oeuvre,qu'il est indispensable de voir en version originale ou alors le film perd de son charme,le jeu de l'acteur perd de son magnétisme et en intensité,...et bien sûr pour les comédies musicales (L'étrange Noël de Mr Jack étant la seule que j'ai supportée Laughing )
Pour ma part je fais toujours un premier visionnage en VF.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:45:32

J'ai malheureusement un problème avec ça. Je sais pas quel a été le phénomène déclencheur mais j'ai vraiment du mal avec les VF. Quand c'est pour voir un film comme "spiderman 3" pour ne citer que lui Laughing là pas de problème, mon cerveau est posé et j'profite du spectacle, ça me va. Pour le reste je peux pas m'empêcher de bloquer sur le doublage, de me demander comment ce serait en VO, quelle serait donc l'intonation exact de tel acteur, sa voix, ses émotions etc...
J'essaye de chopper au maximum des VO quand je vais au ciné, mais c'est pas toujours évident (merci les dvd cheers )

Pour une comédie musicale la version française de L'étrange noël de Mr Jack était pas mal ça va. Sans doute parce que c'était de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:15:07

Vous prendrez bien une petite bande annonce de Sweeney Todd pour dîner ?

http://movies.yahoo.com/movie/1809834155/video/4367764/standardformat/

bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:11:33

aaaaa enfin!!!
et bah c'est tres gentil de ta part ca Keats! j'attends avec impatience ce film Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
So

So


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:15:27

Ouh je ne savais pas que le rôle de la cuisinière était joué par Helena Bonham Carter !!!!!!! Je la venère cette actrice cheers
Et comme je venère aussi Johnny Depp, ainsi que Tim Burton, je suis aux anges !! Ca fait plaisir de revoir un film avec ces 2 acteurs réunis sous la caméra de Burton après Sleepy Hollow !
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:24:44

J'ai peur d'être décue. Je sais pas pourquoi...

J'aime bien la bande annonce avec mais que je ne saurais trop expliquer. Je fais ma fine bouche Shocked Laughing

Bref, j'attend de voir l'intégralité Wink


EDIT > NON MAIS J'AI VRAIMENT HATE QUAND MEME !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:30:53

Eh eh, l'est bon cet Edit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:21:36

Cool le film vient d'être classé R (interdit aux moins de 17 ans non acocmpagnés) king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney Todd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Toute la Culture :: Cinéma...Cinémaaaaa...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser