PsychéDelik forum |
|
| Topic de rêves | |
|
+9Bambi freudinette TravisBickle Selene Themroc benkei Keats NaSs Geanne Dark 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Topic de rêves Sam 4 Aoû - 17:28:10 | |
| a wé quand même Y'a plein de trucs bizarres dans ton rêve, le fait de te retrouver toute seule impuissante, te voir séparée de tron frère, la noyade qui revient assez fréquemment apparemment, ton frère en pantin diabolique ( je me demande si ca ne se rapproche pas de la réalité ça ) trop de smileys je sais ... Du coup je culpabilise d'avoir dormi comme un bébé cette nuit , on va tacher de te faire penser à des choses plus joyeuses pour cette nuit | |
| | | Geanne Dark
| | | | NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Topic de rêves Sam 4 Aoû - 17:36:45 | |
| Je dirais que par le pantin tu représentes la société et... non t'as raison, inanalysable Mon nouveau projet, faire avoir un rêve à Lily c'est une mission pour Super Freudy ! | |
| | | Geanne Dark
| | | | NaSs
| Sujet: Re: Topic de rêves Sam 4 Aoû - 17:57:59 | |
| Je relève le defi | |
| | | Themroc Admin
Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
| | | | Aeriale
| Sujet: Re: Topic de rêves Dim 5 Aoû - 0:59:32 | |
| Vala un topic sympa ! Je reviendrai pour freuder un peu | |
| | | Selene
| Sujet: Re: Topic de rêves Dim 5 Aoû - 5:11:47 | |
| - C@ligul@ a écrit:
- sinon sale humeur,j'emmerde tous les optimistes de la terre ainsi que tous les débiles que le soleil et le ciel bleu suffisent à faire baver de bonheur
Ah, voilà donc le vrai post de début d'après midi. Sinon j'ai fait un rêve bizarre, où je me perdais, et j'entendais des tas de bruits familiers, le réveil, le chat, la porte, même le 12.50, et j'essayais de trouver d'ou ça venait pour rentrer chez moi mais peu importe où je courais j'étais toujours perdue... au final j'ai compris que c'était les "vrais" bruits que j'entendais dans mon sommeil mais toujours pas moyen de me réveiller... jusqu'à ce que mon portable sonne. | |
| | | Geanne Dark
| Sujet: Re: Topic de rêves Dim 5 Aoû - 5:32:08 | |
| | |
| | | Selene
| Sujet: Re: Topic de rêves Dim 5 Aoû - 6:11:26 | |
| ah ben nan, c'est ce qui a enfin réussi à me réveiller, c'était plus un soulagement... | |
| | | Keats
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais ! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Topic de rêves Mar 28 Aoû - 17:57:13 | |
| Je tiens à faire part d'un rêve qui concerne deux membres d'ici Je m'en souviens très clairement alors lançons-nous, Nass et Lily si vous me lisez... J'étais chez moi quand je reçois la visite de, justement, Nass et lily. Comme j'étais sur leur chemin pour aller je ne sais où, ils se sont arrêté pensant que j'allais les accueillir à bras ouverts, et bon, c'est le cas. Je les fait donc entrer chez moi, ils squattent mon canap et là, gros silence... Au bout d'un moment Nass me sort T'as des cheveux sympas !Ce à quoi je réponds Ouaip mais ils me tombent sur les yeux c'est chiant, j'aimerais bien les attacher mais j'y arrive pas... Et là, Lily se lève et dit Attends, je suis une pro pour attacher les cheveux, je vais le faire !... Du coup scène improbable. Lily sort une énorme boite d'élastiques et commence à faire des pliages complexes et me les montre, toute fière. Un pliage en 8, un en triangle, un compliqué en losange etc... Elle me dit que c'est ce qu'il faut pour bien attacher des cheveux. Ensuite elle me fait une espèce de chignon à l'arrière de la tête, à la style samurai... Pendant qu'elle s'amuse capillairement, Nass me sort avec un grand sourire Moi j'aime bien les BDs, et effectivement, il a une grosse pile de BD sur les genoux. du coup je lui dit que s'il le souhaite, il y'a une étagère à côté de lui remplie de manga, et qu'il peut piocher dedans tant qu'il veut. Enorme blanc puis, Nass : Moi j'aime bien les BDs Ok... A la fin du rêve, On se retrouve devant un immense frigo à se dire au revoir, une fois fait, je me sauve en VTT... En ce qui concerne la représentation de vos "vous", Nass comme j'ai pu voir ta photo dans le forum mon imagination a pas eu trop à travailler. Tu étais à peu près comme dans la vraie vie je pense, et tu portais un élégant costard Lily comme je sais absolument pas à quoi tu ressemble, là mon imagination s'est faite plaisir. Et tu ressemblais à Ellen Page: - Spoiler:
Bref voilà, encore un rêve inexplicable.
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 5:12:41, édité 1 fois | |
| | | NaSs
| Sujet: Re: Topic de rêves Mar 28 Aoû - 19:54:26 | |
| Un rêve magnifique !!!! Le pire, c'est que je suis carrément capable de te répondre de telles choses mais merde, je suis mort de rire je suis en train de me taper l'affiche devant tout le monde au boulot (en même temps je m'en fou ) Et j'aime les BDs pour de vrai (les comics en fait, pas les mangas ! ) Y'avait une photo de Lily sur cinemat , sinon moi en costard, normal j'ai toujours la classe - Spoiler:
J'adore Ellen Page sinon la seule personne potable dans l'infame X men 3, et dans Hard Candy
| |
| | | Keats
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais ! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Topic de rêves Mer 29 Aoû - 5:11:18 | |
| - Citation :
- Et j'aime les BDs pour de vrai (les comics en fait, pas les mangas ! )
Eh eh, alors inconsciement j'avais tapé juste ! (J'dis ça pour le costard aussi bien evidement !) - Spoiler:
Edit: Je viens de caler que j'avais écris la moitié de mes "Nass" Avec deux A au lieu de deux S, Naas... Shame on me, j'ai corrigé
| |
| | | NaSs
| Sujet: Re: Topic de rêves Mer 29 Aoû - 15:27:14 | |
| Ja Ta remercie mais de toute façon, NaSs, NaaS ou NaS, j'ai toujours autant la claSsE Moi en ce moment, je fais un rêve récurrent où je roule vraiment comme un fou en voiture (en fait je roule comme d'habitude, mais sans avoir peur de taper les autres voitures, alors je les tape ! ) , du coup ça ressemble à la course poursuite de The Bourne Supremacy (La mort dans la peau)... Ca me fait flipper j'ai peur de le réaliser incosciemment Et sinon j'ai aussi rêvé d'une forumeuse une fois, mais je la voyais pas, c'était Nalia, elle m'appelait pour qu'on se donne tous un RDV... | |
| | | Geanne Dark
| Sujet: Re: Topic de rêves Jeu 30 Aoû - 4:49:07 | |
| | |
| | | Keats
| Sujet: Re: Topic de rêves Jeu 30 Aoû - 17:35:39 | |
| Hey Nass, pas mal ce rêve aussi (celui avec Nalia), c'est... mignon je trouve GD, c'est un plaisir de vous revoir, je ferais des rêves stupides plus souvent (Avec moins de cheveux si possible) | |
| | | NaSs
| Sujet: Re: Topic de rêves Ven 31 Aoû - 15:00:23 | |
| Je vais à un festival de comics et bd en belgique le 13 et 14 octobre, demain, il y a une annonce concernant un invité spécial J'ai tout simplement rêvé de mon dessinateur preféré, Jim Lee, vouala, c'est tout , je prenais des photos avec lui, je lui parlais il rigolait, mais il parraissait beaucoup plus vieux qu'en vrai | |
| | | So
| | | | NaSs
| Sujet: Re: Topic de rêves Mer 12 Sep - 4:24:40 | |
| Alors alors, je mets mes lunettes : Piàce close, sans murs ni fenêtres, je dirai pour commencer que tu as peur de te retrouver seule (un peu comme tout le monde quoi)... Le rouge est une couleur inquietante, au sol et au plafond, je ne saurai te dire ce que ça représente... Alors te poignarder le ventre signifie que tu n'aimes pas tes kilos en trop dûs à ta grossesse... - Spoiler:
Ou alors tu es effrayée à l'idée de ne pas pouvoir supporter cette nouvelle épreuve et décide de l'abandonner juste avant
Voilà, tu peux me payer par cheque si tu veux, j'accepte aussi les fraises tagada | |
| | | So
| Sujet: Re: Topic de rêves Jeu 13 Sep - 20:01:04 | |
| | |
| | | So
| | | | Keats
| Sujet: Re: Topic de rêves Mar 18 Sep - 6:07:50 | |
| J'ai fait un rêve assez spécial la nuit dernière. J'vais essayer de résumer ça simplement - Spoiler:
EDIT: Je jure que c'était le but au départ
Je vis en pleine campagne et suis un artisan. De quoi, je ne sais pas, mais peu importe. Comme tout les matins je me rends au bureau de tabac pour y lire des comics. Juste les lire, je les achète jamais, pas que j'ai pas de sous, je veux pas les acheter c'est tout. Pendant que j'en feuillette un, j'entends les infos dans le vieux post de télé du buraliste: La guerre à commencée, tout homme de 15 à 50 ans est demandé impérativement au front, sa présence pour le bien du pays est indispensable. Là, le buraliste me regarde, mes yeux sont rivés sur la télé, je lache mon comics. Hop ni une ni deux, je me barre fissa, enfourchant avec une rare vélocité mon cheval, mais en vain. L'armée (qui ressemble à s'y tromper aux nordistes (ou sudistes peu importe) de la guerre de sécession) m'attends déja à la sortie du bureau de tabac. Je suis enrôlé de force, n'ayant d'autres choix que de quitter ma ville, mon travail, ma vie... Quelques mois sont passé. Ca fait un bout de temps que je suis un "soldat", mais j'en ai ras le bol. Je profite d'une nuit ou la suveillance est un peu morte pour me sauver. Par chance, l'armée m'a toujours laissé mon cheval, il est le seul lien qui me rattache à mon ancienne vie, et j'y tiens. Ensemble nous fuyons. Vers où ? Aucune idée, mais loin de tout ça. J'arrive à refaire ma vie. Je m'installe dans une région ou il n'y a pas âme qui vivent. Je suis seul et ça me va. Toute la journée je parcours des landes sans fin, ou les fleurs multicolores s'allient parfaitement avec le ciel couleur orange. De temps en temps je vois de gigantesques vaisseaux passer dans le ciel, mais ils ne me voient pas. Je mène une vie tranquille jusqu'au jour ou vient s'intaller un régiment de soldats à quelques kilomètres de chez moi. Me cacher, fuir, ou me battre. Je décide de me battre. Je prends mon cheval et vais direction leur campement, le soleil se lève et la couleur des champs de fleurs multicolores semblent remplir le monde. Je fonce au galop lorsqu'un hélico sorti de nul part m'ordonne de me rendre. - Spoiler:
Bon pour les courageux qui sont arrivés jusque là, c'est n'importe quoi et c'est pas fini
Je ne l'écoute pas et fonce. Bon, là, gros flou, je sais pas comment, mais j'arrive à me débarasser de tout les soldats, ainsi que de l'hélico. Je repart chez moi, avec tout les chevaux que je ne peux pas laisser en liberté. Ce n'est pas avec les champs de fleurs multicolors qu'ils pourront se nourir. Sur le chemin du retour, je croise les immenses débris d'un vaisseaux. Il n'y était pas quand je suis passé à l'aller. Arrivé chez moi, je met les chevaux dans un enclos, sauf le mien qui est constament en liberté. Je sais qu'il ne s'enfuira pas. Le lendemain matin je me lève, serein. Mon cheval git, à terre. La veille lors de l'attaque il a été blessé au flanc, je ne m'en était pas rendu compte. Je décide d'abandonner mes terres et d'aller au plus vite chez un vétérinaire. Je libère les chevaux. Désolé les amis, mais faudra vous débrouiller seul. Je n'en garde qu'un pour me conduire à la clinique vétérinaire la plus proche, je ne peux pas monter sur mon cheval, il est trop faible, il peut juste nous suivre. Arrivé à la clinique, les vétos me disent qu'ils peuvent le soigner. Je suis terriblement soulagé, mais il lui faudra bien une semaine avant d'être rétablit et de pouvoir reprendre la route. Du coup, je demande si y'a pas un emploi de vétérinaire pour moi, et tout naturellement je me fais embaucher. - Spoiler:
si la vie était aussi simple que ça
Je fais le café, prépare les tables d'opérations etc... Ca me plaît. Un jour je rencontre le patron qui me dit gamin, t'as de l'avenir ici. Je décide alors de rester plus longtemps. (Note: je ne sais pas du tout ce que devient mon cheval ) Je travaille donc maintenant en tant que vétérinaire. Tout se passe pour le mieux jusqu'à un incident notable. C'est l'heure de la pause et tout le monde se réunit dans un pièce, pour manger des muffins et boire un coup. Je vais dans la salle, comme tout le monde (y'a bien 15 à 20 personnes avec des mouton et autres brebis...) et là gros blanc (un silence hein, pas le loup... - Spoiler:
un Push-Pop goût fraise au premier qui comprends la blague
) Tout le monde me dévisage froidement. Et là, un gros gars en bottes et salopette hurle UN IRLANDAIS PEUT PAS RESTER ICI ! . du coup je suis "gentillement" prié de sortir et de ne jamais revenir. Je file donc à l'acceuil de la clinique pour prendre ma paye. La fille, une apprentie vétérinaire me regarde puis dit en baissant la tête, un sourire gêné sur ses lèvres: Vous être très beau. Fin du rêve (Bon j'admet que la fin à un petit côté narcissique, mais qui fait un peu pitié en même temps ) Bon, autant que ce soit clair, je l'ai raconté d'une manière tès pompeuse, mais c'était pour tenter de restituer d'une certaine manière le côté démesuré de ce rêve. Je tiens à préciser que je n'ai en rien rajouter des scènes ou quoi que ce soit, tout est "vrai", après c'est peut être un rêve tout pourris, mais il m'aura laissé une impression très étrange Désolé pour le long post | |
| | | Geanne Dark
| Sujet: Re: Topic de rêves Mer 19 Sep - 3:42:58 | |
| | |
| | | Keats
| Sujet: Re: Topic de rêves Mer 19 Sep - 5:15:55 | |
| Lily, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es la grande gagnante du Push-Pop goût fraise ! - Spoiler:
C'était quand même crade ces bonbons
| |
| | | Geanne Dark
| Sujet: Re: Topic de rêves Jeu 20 Sep - 0:51:11 | |
| - Spoiler:
J'aime pas spécialement c'est vrai
Sinon, aucun souvenir de mes rêves en ce moment! Que se passe t-il? Rien. ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de rêves | |
| |
| | | | Topic de rêves | |
|