NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Comics Dim 29 Juil - 4:51:00 | |
| Salut, je me suis dit pour une fois que j'allais creer un topic pas trop inutile... Lisez vous des comics, les histoires des plus grands super heros vous interressent-elles? Pour ma part je ne lis que les DC comics, les marvel m'ayant trés rapidement saoulé.. C'est une sorte de passion que je me suis découvert l'année dernière, je trouve que les plus grand super heros que nous connaissons y sont développés comme nul part ailleurs, enfin bref, dites moi déjà si vous en lisez on verra aprés | |
|
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Comics Ven 10 Aoû - 2:33:15 | |
| je lis les sin city (tu m'as dit que c'etait comic alors) et aussi v pour vendetta (mais c'est pas un comic je pense j'attends ton avis) mais je l'ai pas fini ca fait un an que je l'ai commencé..et puis SPIDER MAN hahaha
bon pour en revenir a sin city j'adore les 4 premiers et le tome 7 les autres pas trop
et puis sinon un jour je me metterai a batman surement mais un jour..l'autre tapette en slip rouge me branche pas..apres les autres comics tu m'en a conseillé mais j'ai oublié sorry... | |
|
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Comics Sam 11 Aoû - 5:16:33 | |
| Sin City j'ai vu les comics, mais je ne les ai jamais lu, je n'ai vu le film que trés récemment en plus... Spiderman j'ai essayé de m'y mettre, au début ça m'a plus, puis j'ai commencé à ressentir un degout de Marvel me rendant compte qu'ils utilisaient un peu tout ce qu'a utilisé DC comics, enfin, je trouve Marvel super arrogant et prétentieux, à travers le personnage de Spiderman Et le pire c'est que ca se voit dans les films, trés simplement en plus, dans le 2, quand peter parker ouvre sa chemise pour se "transformer en spiderman" c'est une scène Superman à la base, tout comme Spiderman devant le drapeau américain... Enfin, si les ricains veulent d'une tarlouse comme symbole, qu'ils ne s'en privent pas ^^ Par contre, pour Batman, si tu lis les "archives" ca va le faire, mais depuis juin, les comics sont vendus avec Superman, dans un magazine unique, avec 2 histoires de Supes, et 2 de Batman, par contre, les histoires de Batman sont en général superbes, beaucoup plus sombre que ce qui se fait ailleurs, c'est vraiment du vrai Batman et ca fait plaisir | |
|
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
| |
Keats
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais ! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Comics Ven 9 Mai - 0:32:57 | |
| Yes Mlle Brique, je confirme | |
|
Geanne Dark
| Sujet: Re: Comics Dim 8 Juin - 15:18:34 | |
| t'as bien de faire de la pub la brique, j'adore définitivement cette BD. Pourquoi les baleines bleues viennent-elles s’échouer sur nos rivages ? Leçon de choses L’île des morts Black hole (conseillée par Dolar celle-ci) j'ai réussi à le choper en courant!! Bon y avait pas de risque qu'on l'emprunte à c't'heure ci mais pour le fun. Xxième ciel.com d'Yslaire (que j'adore) Monsieur Mardi-Gras Descendres, Bienvenue, Tome 1 Ah oui et mon coup de coeur du moment va à cette charmante petite Lenore! ^^ j'vais les commencer cette aprem sinon, entre deux révisions. | |
|
tete de brique
| Sujet: Re: Comics Dim 8 Juin - 15:57:41 | |
| ooohhh black hole a chaque fois j'hésite à 'acheter! je pense que je vais moins hésiter maintenant! et lenore j'arrive pas à la trouver! en meme temps j'avais pas retenu le nom donc cela m'était un peu difficile! | |
|
Themroc Admin
Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Comics Ven 29 Aoû - 2:45:41 | |
| Mmmhhh Yslaire, ses dessins ont un charme fou... | |
|