| question pour les filles | |
|
+6tete de brique Themroc Selene NaSs Geanne Dark benkei 10 participants |
Auteur | Message |
---|
benkei
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : dans les limbes Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: question pour les filles Mer 1 Aoû - 2:53:50 | |
| | |
|
| |
Geanne Dark
| |
| |
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: question pour les filles Mer 1 Aoû - 4:24:25 | |
| Je me suis fait avoir par le piège de la jeunesse, j'étais tout fou, "je 'taime" "je t'aimerai toujours"... halala
"L'amour ca a été inventé pour mieux te vendre des barres chocolatées" | |
|
| |
benkei
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : dans les limbes Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: question pour les filles Mer 1 Aoû - 6:20:09 | |
| Moi plus sérieusement, je pense que l'amour véritable est le plus beau sentiment qui existe, (avec la fierté de voir son enfant devenir quelqu'un je suppose ^^) Sans exagérer je pense pouvoir dire que j'ai été amoureux, bon quand on est dans le délire c'est super, aprés c'est clair que ca fait mal, mais on ne m'y reprendra pas à deux fois | |
|
| |
Selene
| Sujet: Re: question pour les filles Mer 1 Aoû - 6:29:06 | |
| hey benkei, y'en a qui n'oublient pas le "bien", de toute façon c'est un mot que je n'emploie jamais il me fait bien trop peur. Je passe surement à côté de quelque chose. C'est à toi d'interpréter, parce que je connais plein de filles qui disent "je t'aime" (ou plutot jtm lol) à leurs ami(e)s facilement pour leur dire qu'elles tiennent à eux / elles et pour d'autres c'est le contraire, à chaque fois qu'elles veulent l'utiliser elles se disent qu'il faut le garder pour une occasion plus importante. Après tout si on dit tout le temps je t'aime à ses amis, qu'est-ce qu'il reste de plus pour quand on aime? bref, si y'avait un mode d'emploi des filles ça se saurait. Des générations de types se sont cassé la tête là dessus.. mais vous nous le rendez bien | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: question pour les filles Mer 1 Aoû - 6:32:41 | |
| Je dis souvent "je t'aime" "je vous aime" sur ce forum pourtant je t'assure qu'il y aura une difference quand je dirai je t'aime à ma future femme, tout est dans la manière, l'émotion qui va avec, c'est assez spécial cette "expression" quand même, et c'est sûrement pour ça que ca soulève autant de question | |
|
| |
Selene
| Sujet: Re: question pour les filles Mer 1 Aoû - 6:43:19 | |
| c'est plus facile de l'écrire | |
|
| |
Themroc Admin
Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: question pour les filles Mer 1 Aoû - 6:46:58 | |
| Pour moi il y a une différence entre la futilité :"être amoureux" et le fait d' "aimer" quelqu'un...
mais bon ce sont des mots,mensonges et vérités se confondent (bon je vais partir au lieu de dire n'importe quoi ce soir) | |
|
| |
Geanne Dark
| Sujet: Re: question pour les filles Mer 1 Aoû - 16:18:27 | |
| non tu dis pas de bétises , enfin pour moi aussi il y a une différence entre être amoureux de qulqu'un et aimer la personne, dans "être amoureux" il y a comme un mouvement , c'est un état de l'être qui ne dure pas , on est encore dans les premisses de la relation , dans la découverte quand on est amoureux ...
alors qu'aimer, on a un sentiment plus globalisant, Aimer, je n'emploie pas ce mot en Amour justement, il est banal quand on dit j'aime la plage, et pourtant dans le domaine amoureux Aimer me paraît plus rare , different de l'état amoureux : je pense qu'on aime l'autre quand on ne le met plus sur ce piédestal illusoire et qu'on accepte sa personne dans ses contradictions, ses qualités aussi bien que ses défauts , bref on a un cap supérieur pour moi dans le verbe Aimer et je n'ai jamais employé en ce sens pour l'instant. j'ai été amoureuse mais je n'ai pas "aimé " disons ...
voilà c'est un peu confus à expliquer clairement | |
|
| |
benkei
| Sujet: Re: question pour les filles Mer 1 Aoû - 18:29:59 | |
| - Selene a écrit:
- hey benkei, y'en a qui n'oublient pas le "bien", de toute façon c'est un mot que je n'emploie jamais il me fait bien trop peur. Je passe surement à côté de quelque chose.
C'est à toi d'interpréter, parce que je connais plein de filles qui disent "je t'aime" (ou plutot jtm lol) à leurs ami(e)s facilement pour leur dire qu'elles tiennent à eux / elles et pour d'autres c'est le contraire, à chaque fois qu'elles veulent l'utiliser elles se disent qu'il faut le garder pour une occasion plus importante. Après tout si on dit tout le temps je t'aime à ses amis, qu'est-ce qu'il reste de plus pour quand on aime? bref, si y'avait un mode d'emploi des filles ça se saurait. Des générations de types se sont cassé la tête là dessus.. mais vous nous le rendez bien bah ouais je sais bien tkt mais bon quand les je t'aime durent un peu plus longtemps on est en droit d'y croire un peu mais bon tout le reste je sais quoi ! perso quand je dis ça a quelqu'un c'est que je le pense quoi surtout quand on le dis plusieurs fois quoi mais bon voila me ferais plus avoir maintenant (enfin pas dis ça lol ) merci en tous cas de ta réponse même si ça me rassure pas des masses vu que ça veut dire que soit je suis un peu concon soit on s'est bien fouttut de ma gueule | |
|
| |
benkei
| Sujet: Re: question pour les filles Mer 1 Aoû - 18:38:39 | |
| - Geanne Dark a écrit:
- non tu dis pas de bétises , enfin pour moi aussi il y a une différence entre être amoureux de qulqu'un et aimer la personne, dans "être amoureux" il y a comme un mouvement , c'est un état de l'être qui ne dure pas , on est encore dans les premisses de la relation , dans la découverte quand on est amoureux ...
alors qu'aimer, on a un sentiment plus globalisant, Aimer, je n'emploie pas ce mot en Amour justement, il est banal quand on dit j'aime la plage, et pourtant dans le domaine amoureux Aimer me paraît plus rare , different de l'état amoureux : je pense qu'on aime l'autre quand on ne le met plus sur ce piédestal illusoire et qu'on accepte sa personne dans ses contradictions, ses qualités aussi bien que ses défauts , bref on a un cap supérieur pour moi dans le verbe Aimer et je n'ai jamais employé en ce sens pour l'instant. j'ai été amoureuse mais je n'ai pas "aimé " disons ...
voilà c'est un peu confus à expliquer clairement je ne savais pas qu'a travers mon histoire pathétique j'allais lancer une réfléxion la dessus mais au contraire ça m'intéresse je suis a peu près d'accord avec toi lily sur le verbe aimer mais faut bien mettre des mots sur les sentiments a un moment et perso j'ai rien trouvé de mieux que ça pour le dire (enfin surtout a une ) mais bon voila après c'est surment une question d'apréciation comme disais selene et quand on se trompe bah c'est tan pis! mais je vais essayer de le bannir de mon vocabulaire quand même ce verbe lol | |
|
| |
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: question pour les filles Mer 8 Aoû - 19:58:17 | |
| [quote="Geanne Dark Bon attendons l'avis de Selene et de la brique lol[/quote]
oulaaaa mon avis sur le verbe aimer et les sentiments...humm je suis une quiche niveau sentimental donc en fait je peux pas vous aider la dessus .....
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 18:25:25, édité 1 fois | |
|
| |
Arjun
| Sujet: Re: question pour les filles Jeu 9 Aoû - 18:43:28 | |
| - Geanne Dark a écrit:
- non tu dis pas de bétises , enfin pour moi aussi il y a une différence entre être amoureux de qulqu'un et aimer la personne, dans "être amoureux" il y a comme un mouvement , c'est un état de l'être qui ne dure pas , on est encore dans les premisses de la relation , dans la découverte quand on est amoureux ...
voilà c'est un peu confus à expliquer clairement C'est comme ça que j'aime celle que j'aime | |
|
| |
Nalia
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : douai ( d'un ch'nord) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: question pour les filles Sam 11 Aoû - 1:30:57 | |
| c'est vrai que certains l'emploient trop facilement | |
|
| |
Aeriale
| Sujet: Re: question pour les filles Mer 15 Aoû - 20:18:24 | |
| | |
|
| |
Keats
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais ! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: question pour les filles Jeu 16 Aoû - 1:21:00 | |
| | |
|
| |
Aeriale
| |
| |
benkei
| Sujet: Re: question pour les filles Ven 17 Aoû - 2:59:11 | |
| - Aeriale a écrit:
- Mais les sentiments ne se contrôlent pas, et si tu as eut une déception tu maudiras la personne en question un certain temps surement avant de l'oublier comme un vieux souvenir moisi.
c'est pas elle que je maudis c'est moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour les filles | |
| |
|
| |
| question pour les filles | |
|