PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lé jeu vidéau cay 1 truc de geek !

Aller en bas 
+2
tete de brique
Keats
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrWolfe

MrWolfe


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 27/07/2007

Lé jeu vidéau cay 1 truc de geek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lé jeu vidéau cay 1 truc de geek !   Lé jeu vidéau cay 1 truc de geek ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:37:23

En ce moment jsuis a fond sur Calla Of Duty 4, le mode solo a une durée de vie plutot courte mais ce n'est pas ce qui m'intéresses.
Le mode multijoueurs DECHIRE TOUT, le genre bon vieux FPS de bourrin j'adore!!! D'autres amateurs? geek
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Lé jeu vidéau cay 1 truc de geek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lé jeu vidéau cay 1 truc de geek !   Lé jeu vidéau cay 1 truc de geek ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:10:19

heey j'en suis plus à la trois! je suis toujours bloquée dans "status" un truc du genre! je ne retrouve pas mon chemin jusqu'à l'hélico mais je joue avec la partie de mon frere sinon , j'arrive à d'autres missions plus difficiles et puis les missions n'ont rien à voir avec le mode multi joueurs



Des missions plus difficiles genre lesquelles? il faut se rendre à l'évidence, Magda, tu es mauvaise



je tiens à dire que depuis ce message j'ai progressé et qu'il me reste plus que 5 missions à terminer (en mode facile aheum). mais natalya est trop lente quand il sagit de taper sur un clavier.et du coup plein de méchant russes s'acharnent sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
 
Lé jeu vidéau cay 1 truc de geek !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Loisirs et sorties :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser