PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LE CRIMINEL,c'est l'électeur!

Aller en bas 
+2
Chandler
Themroc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRIMINEL,c'est l'électeur!   LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:23:53

je viens de découvrir les tracts en rentrant chez moi et je dois dire que ça m'amuse pas mal chivardi est pas mal... buffet dit de la merde comme d'hab' (je la deteste) et celui de besancenot on dirais de la pub pour netto discount genre "cette semaine +40% sur le rmi" enfin bref pas grand choses quoi...
bon bah tan pis ce sera sego et on verra bien après!
Wink

mais je ne fait pas de proselitisme! ravach' j'espère que tu te deplacera pour le deuxième tour car si la petite merdasse puante de sarko passe je me pend lol
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRIMINEL,c'est l'électeur!   LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:41:56

Comme je l'ai déjà dit,que ce soit Coca,Coca Light ou Pepsi...je ne vois pas la différence...excusez la vulgarité mais c'est comme devoir choisir entre se faire enculer à sec et avec du lubrifiant...hum

Rêve mon ami,je ne voterais jamais...même si Hitler etait opposé à Sego et que mon vote etait determinant!je ne vois pas dans la mise à mort de Sarko la fin de tout...utiliser la droite pour battre la droite...wahou...la politique du moins pire...ou quand la démocratie ne laisse aucun choix!

Sinon ne me dis pas que Sego est une femme de gauche alors qu'elle propose une fausse augmentation du Smic (1500 euros bruts = environ 1200 ou 1300 euros nets...soit une augmentation plus faible que sous 5 ans de droite dure),un patriotisme exacerbé ( Laughing comme le chante si bien ce cher Brassens "le jour du 14 juillet,je reste dans mon lit douillet,la musique qui marche au pas,cela ne me regarde pas"),et des moeurs que l'on croirait héritieres de celles de l'ordre moral sous Mac Mahon...sans parler du fait de favoriser l'entrée de l'entreprise dans la fac et de réorienter la jeunesse vers certaines filières...les sciences humaines n'ont plus d'avenir on a compris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Chandler

Chandler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, 3ème porte à gauche....
Date d'inscription : 18/04/2007

LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRIMINEL,c'est l'électeur!   LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:51:02

euh chouchou.......euh...je prends quand même le lubrifiant!! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRIMINEL,c'est l'électeur!   LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:55:36

Mdr, après c'est moi qui suis gore affraid
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRIMINEL,c'est l'électeur!   LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:58:19

nan c'est pas gore ca a le mérite d'être clair ^^ si ge puis dire sa passe tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRIMINEL,c'est l'électeur!   LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:00:52

Libert@d a écrit:
[color=darkred]Comme je l'ai déjà dit,que ce soit Coca,Coca Light ou Pepsi...je ne vois pas la différence...excusez la vulgarité mais c'est comme devoir choisir entre se faire enculer à sec et avec du lubrifiant...hum

Rêve mon ami,je ne voterais jamais...même si Hitler etait opposé à Sego et que mon vote etait determinant!je ne vois pas dans la mise à mort de Sarko la fin de tout...utiliser la droite pour battre la droite...wahou...la politique du moins pire...ou quand la démocratie ne laisse aucun choix!

Et bien mon garçon fait comme tu le sens m'enfin moi je vais pas me laisser enfiller non stop comme ça et puis voila j'ai du mal a comprendre les gens qui disent que sarko et sego c'est la même chose! même si je suis loin d'etre d'accord avec tout ce qu'elle dit, mais tu va la voir la différence avec sarko au bout des 5 ans je peux te le dire! déja avant tout le monde disait ça bah moi je l'ai vu la différence ses 5 dernières années! donc voila ne vas pas voter m'enfin après faut pas se plaindre non plus ! Mais bon t'es un grand garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRIMINEL,c'est l'électeur!   LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:04:29

Geanne dark a écrit:
nan c'est pas gore ca a le mérite d'être clair ^^ si ge puis dire sa passe tout seul lol

Le gore c'était pour Chandler hein Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRIMINEL,c'est l'électeur!   LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:07:35

lol Gabye ^^ evidemment , qui d'autre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRIMINEL,c'est l'électeur!   LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:45:06

Benk : c'est toi qui te plaidra,pas moi Wink ...
enfin dans ce genre de perspective on serait condamné à vivre avec des républiques libérales et sociales démocrates indéfiniment??? Rolling Eyes

je trouve que l'image du lubrifiant est criante de vérité...ce sont les affres de la démocratie...d'une démocratie malade...elles le sont toutes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRIMINEL,c'est l'électeur!   LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:55:11

Libert@d a écrit:
Benk : c'est toi qui te plaidra,pas moi Wink ...
enfin dans ce genre de perspective on serait condamné à vivre avec des républiques libérales et sociales démocrates indéfiniment??? Rolling Eyes

je trouve que l'image du lubrifiant est criante de vérité...ce sont les affres de la démocratie...d'une démocratie malade...elles le sont toutes! Laughing

Bah en même temps il va falloit que quelqu'un se rende compte un jour que en France le pays est quand même a droite ainsi que la pluspart des pays d'europe et aussi du monde! on va pas aller tout le temps contre la majorité enfin sinon on n'a pas finit donc autant chercher le moins pire ou aller se pendre tout de suite! enfin tu vas trouver con que je dise ça mais c'est ce que je pense!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRIMINEL,c'est l'électeur!   LE CRIMINEL,c'est l'électeur! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CRIMINEL,c'est l'électeur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: La Taverne du G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser