NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Un topic pour toi Mer 27 Fév - 1:04:45 | |
| C'est une entorse à la regle de venir ici, mais peu importe, j'ai envie de venir crier ici C'est un pari nul, tout pourri, un défi de merde, il aura ses purs effets bénéfiques en fin de semaine, mais en attendant c'est la bouze, ouais, on peut le dire, je souffre " c'est en le perdant qu'on se rend compte de ce que l'on a" Tu m'étonnes | |
|
Gab'
| Sujet: Re: Un topic pour toi Mer 27 Fév - 6:01:32 | |
| Je suis faible ! | |
|
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Un topic pour toi Ven 29 Fév - 15:49:35 | |
| Hey tu sais quoi, t'arrives là Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
NaSs
| Sujet: Re: Un topic pour toi Mar 4 Mar - 21:25:15 | |
| Tain le week end que je viens de passer avec elle :/ C'est incroyable, cette nana est faite pour moi | |
|
Keats
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais ! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Un topic pour toi Mer 5 Mar - 1:52:46 | |
| Pendant ce temps là, Keats jouais pour la énième fois à Final Fantasy IX, parce qu'il faut bien s'occuper quand on est le seul célibataire dans un groupe d'amis (comprendre que je ne mange pas de pizza avec eux quand ils s'occupent de leur vie sexuelle) Gruiiik Bon, à prendre au second degré ma vie est très belle. En tout cas votre histoire fait plaisir à voir même si je ne peux qu'adopter le point de vue donné d'un forumeur occasionel pour justifier ce jugement. Toussa. | |
|
NaSs
| Sujet: Re: Un topic pour toi Mer 19 Mar - 4:25:54 | |
| Hey, je l'aime | |
|
NaSs
| Sujet: Re: Un topic pour toi Mer 19 Mar - 5:48:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un topic pour toi | |
| |
|