| [b]Vos films cultissimes ! [/b] | |
|
+10Nalia tete de brique benkei Gab' So Chandler TravisBickle Norflo Themroc Geanne Dark 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themroc Admin
Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Geanne Dark
| Sujet: Re: [b]Vos films cultissimes ! [/b] Jeu 19 Avr - 0:51:38 | |
| | |
|
| |
Gab'
| Sujet: Re: [b]Vos films cultissimes ! [/b] Jeu 19 Avr - 1:40:49 | |
| Merci .... Oui, mon fifils me manque aussi...vivement vendredi | |
|
| |
Themroc Admin
Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
benkei
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : dans les limbes Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [b]Vos films cultissimes ! [/b] Sam 21 Avr - 2:18:45 | |
| - Geanne dark a écrit:
- oui vivement que benk' nous fasse partager ses films ( sûrement Ozu ) et vivement qu'il débarque tout court le benichou
J'avais pas vu c'est gentil ma lily, ma gabye et mon ravachoux! bon bah je vais vous faire ma liste alors! dans l'ordre plus ou moins! "il etait une fois en amérique" de leone, "dode's kaden" de kurosawa,"bird" de clint eastwood, "taxi driver" de scorsese, "l'été de kikujiro" de kitano, "une histoire vraie"de david lynch, "jackie brown" de tarantino, "locataires" de kim ki duk, "le silence" de mohsen makhmalbaff, "virgin suicide" de sofia coppolla, "ghost dog" de jim jarmush, "bonjour" de yasujiro ozu, "buffet froid" de bertrand blier. bon il y en a pleins d'autres mais ça fait long donc a suivre | |
|
| |
Themroc Admin
| |
| |
benkei
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : dans les limbes Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [b]Vos films cultissimes ! [/b] Sam 21 Avr - 2:30:07 | |
| - Libert@d a écrit:
- Merci de ta participation,benk...il y a un réalisateur qui m'intrigue et que je ne connais pas trop pour le moment,c'est jim jarmush.J'ai vu un coffret à la fnac qui m'a bien tenté...mais il fait quoi comme genre de film?
bah c'est quelqu'un d'assez atypique en fait! il a commencé avec un premier film, le moins bon, "permanant vacation" qui est un film d'étudiant assez spécial dans une ambiance assez vide et chaude a la fois avec un peu de blues dedans, j'ai vu de lui un sublime western "dead man" avec johnny depp qui est très bon dedans et avec un petit role de robert mitchum, c'est un western noir et blanc assez mystique et différent de ce que l'on voit d'habitude! et surtout j'ai vu "ghost dog" avec le grand acteur de ses dernières années Forest Whitaker, qui joue une sorte de tueur a gage qui adopte la phylosophie du samurai. Avec un role excellent donné a Isaac de Bonkolé... la BO est sublime mais très hip hop car fait par reza du wu tang clan donc je doute que tu aime mais un film sublime... voila | |
|
| |
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [b]Vos films cultissimes ! [/b] Mar 24 Avr - 2:06:44 | |
| alors mes films cultes.......
ceux de :
tarantino:pulpfiction reservoir dogs kill bill 1 et 2 (jackie brown j'ai aimé mais moins que les autres)
tim burton: sleepy hollow edward sissorhands beeljuice batman 1et 2 ,l'etrange noel de mr jack (le reste est aussi tres tres bien mais j'ai mes preferences)
terry gilliam: brazil,fisher king,sacré graal (she's a witchhhhhhhh!!!! a whitch? aaaaa witchhhhhhhhh!!!!) las vegas parano ( IIII waaaaannnt whiteee rabbiitt!! johnny depp et benicio del toro sont excellents et tobey maguire est....super bien coiffé!!) l'armée des 12 singes
michel gondry: eternal sunshine of the spotless mind et la science des reves
guy ritchie:arnaques crimes et botanique (avec le sosie de jimi hendrix effectivement lol) et snatch (t'aime les chians?les quoi? les chians? aaaaa les chiens!!!)
et puis pleins d'autres apocalypse now,little miss sunshine, fight club;blade runner,star wars 4 5 et 6...... | |
|
| |
Themroc Admin
| Sujet: Re: [b]Vos films cultissimes ! [/b] Mar 24 Avr - 2:21:28 | |
| | |
|
| |
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [b]Vos films cultissimes ! [/b] Mar 24 Avr - 2:33:37 | |
| j'ai oublier ed wood pour tim burton qui vaut le coup
apocalypse nox reste pour moi le meilleur film de gueure (avec tres peu de scene de gueure voir quasi inexistante) ca montre tres bien l'etat d'esprit qui avait.marlon brando m'a marqué et la musique...'this is the end" avec les helicops
sinon la science des reves je te le conseille c'est plus bordelique qu'eternal sun...mais c'est heuuu...beau mais faut le regarder en vo surtout paske le doublage francais casse un peu tout
et puis sinon je pense qu'il y a pleins d'autre film que j'ai oublié mais y'en a tellement aussi!!(c'est arrivé pres de chez vous?!!lol | |
|
| |
Themroc Admin
| |
| |
Geanne Dark
| Sujet: Re: [b]Vos films cultissimes ! [/b] Mar 24 Avr - 3:26:50 | |
| | |
|
| |
Nalia
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : douai ( d'un ch'nord) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [b]Vos films cultissimes ! [/b] Mer 25 Avr - 2:11:09 | |
| alors gladiator, le seigneur des anneaux, constantine, taking lives, mortelle st valentin, immortelle, tigre et dragron, le roi arthur et donjons et dragons | |
|
| |
benkei
| Sujet: Re: [b]Vos films cultissimes ! [/b] Sam 28 Avr - 20:04:40 | |
| - Geanne dark a écrit:
Las Vegas Parano....Hum en effet Tobey MacGuire en blonde platine lol il a du être payer double g'imagine pr accepter d'avoir cette tête lol[/color] je sais pas mais j'ai pas du tout accroché a ce film la même si j'aime beaucoup terry gilliam je sais que ce film est culte pour certains mais faut dire que j'étais sobre quand je l'ai vu | |
|
| |
tete de brique
| Sujet: Re: [b]Vos films cultissimes ! [/b] Sam 28 Avr - 20:22:30 | |
| lol moi aussi j'etais sobre!! mais je sais pas je trouve les acteurs excellents tout comme les repliques.et m'imaginais que ce hunter thompson a existé ca me fait encore plus delirer | |
|
| |
Themroc Admin
| Sujet: Re: [b]Vos films cultissimes ! [/b] Sam 28 Avr - 20:24:07 | |
| Beh moi dans les films sur fond de drogues...il y en a un auquel j'ai pas accroché du tout ...c'est Requiem for a dream... Tout le monde criait au chef d'oeuvre,allait jusqu'a le comparer à Orange Mécanique et Trainspotting,alors j'ai voulu le voir,mais je me suis peut etre trop attendu à un chef d'oeuvre ultime...et la déception fut immense! Tandis qu'Orange Méca et Trainspotting sont de tres belles satires des temps modernes,traitant de thèmes primordiaux comme la violence d'une société individualiste,la corruption du monde,la société de consommation...RFAD n'est qu'une vulgaire fable moralisatrice sur la drogue, dans la lignée des pubs qui vendent des patches anti-tabac... Bon c'est une impression tres personnelle...je ne dis pas que ce film est mauvais,mais le comparer à des films si importants est à la fois osé et abusé,tant ce film est vulgaire et plat comparé aux deux autres...Trainspotting dépasse bien cette leçon "la drogue c'est pas bien" je trouve...quant à Orange Mécanique,rien à voir avec ce film! | |
|
| |
Gab'
| Sujet: Re: [b]Vos films cultissimes ! [/b] Lun 30 Avr - 22:58:40 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/pirates%2Bdes%2Bcaraibes/video/x1fptz_pirates-des-caraibes Désolée, mais c'était plus fort que moi | |
|
| |
tete de brique
| Sujet: Re: [b]Vos films cultissimes ! [/b] Mar 1 Mai - 16:11:53 | |
| c'est quoi cette video!!j'aime beauvoup l'action et les dialogues ils sont tres complexex,tres recherchés....c'est de toi ? | |
|
| |
Gab'
| Sujet: Re: [b]Vos films cultissimes ! [/b] Mer 2 Mai - 3:35:22 | |
| Lol..non non c'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le net, mais elle m'a fait rire... | |
|
| |
Geanne Dark
| |
| |
Cabral
| Sujet: Re: [b]Vos films cultissimes ! [/b] Mer 2 Mai - 23:36:45 | |
| mes films cultissimes :
- King of comedy de stephen chow - chinese odyssey de jeff lau - Taxi driver de Scorsese - Raging bull de tonton scorsese - princesse monoké - king of cookery de stephen chow
si vous avez des questions sur ces films, n'hésitez pas. | |
|
| |
benkei
| Sujet: Re: [b]Vos films cultissimes ! [/b] Ven 4 Mai - 22:59:10 | |
| - Cabral a écrit:
- mes films cultissimes :
- King of comedy de stephen chow
si vous avez des questions sur ces films, n'hésitez pas. c'est un remake du film de scorsese??? si c'est le cas par stephne chow ça doit etre assez spécial mais peut etre sympa! peut etre rien a voir non plus vu ton dernier film je pense pas mais je pose la question quand même | |
|
| |
Cabral
| Sujet: Re: [b]Vos films cultissimes ! [/b] Ven 4 Mai - 23:47:28 | |
| non rien à voir avec le film de scorsese. Wan Tin Sau (Stephen Chow) est convaincu d'être un bon acteur mais il n'arrive à obtenir que des rôles de figurants. Quand il n'est pas en train de saboter une scène en voulant impressionner le réalisateur, il enseigne la comédie gratuitement dans les locaux d'une petite association de quartier. Il y fait la rencontre de Piu Piu, une jeune employée de Night Club qui n'arrive pas à s'adapter aux désirs de ses clients. | |
|
| |
benkei
| |
| |
Cabral
| Sujet: Re: [b]Vos films cultissimes ! [/b] Sam 5 Mai - 0:42:59 | |
| tu m'as fait penser à créer un topique pour le ciné asiatique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Vos films cultissimes ! [/b] | |
| |
|
| |