| J'arrive... | |
|
+10Lizou NaSs MrWolfe Nalia benkei Gab' Geanne Dark Chandler Norflo Themroc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geanne Dark
| |
| |
Themroc Admin
Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Geanne Dark
| |
| |
Themroc Admin
Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Gab'
| |
| |
Themroc Admin
| Sujet: Re: J'arrive... Dim 22 Avr - 3:06:45 | |
| | |
|
| |
Gab'
| Sujet: Re: J'arrive... Dim 22 Avr - 3:08:18 | |
| | |
|
| |
Chandler
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Dans ton cul, 3ème porte à gauche.... Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: J'arrive... Dim 22 Avr - 4:00:35 | |
| c'est la danse de deweeeeeeeey!...hihi | |
|
| |
Geanne Dark
| Sujet: Re: J'arrive... Dim 22 Avr - 17:06:30 | |
| " Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue. [Jules Renard] " Extrait de son Journal lol c'est tellement vrai ca ... ^^ ge suis dega ereinté avant même de bosser CSQ= ge ne bosse pas lol ^^ bonne gournée à tt le monde sinon, faites ce que vous voulez augourd'hui , c'est dimanche ge vais à la messe lol nan ge vais à la plage et visiter les châteaux et aller 'faire mon crime ' petite pensée pr ma gabye , benkiki , Chandler , et le roi biensûr | |
|
| |
Themroc Admin
| Sujet: Re: J'arrive... Dim 22 Avr - 17:34:40 | |
| Comme chaque jour,je me rends sur evene voir la citation du jour...et aujourd'hui je suis outré...une citation sur le vote comme "arme du peuple",j'appelle ça de la propagande,du même niveau de connerie que de crier partout,"ne pas voter c'est un crime,ça favorise Le Pen" ...bon je vous la montre,elle est tordante quand on sait ce qui se passa par la suite
"Un bulletin de vote est plus fort qu'une balle de fusil. "Abraham Lincoln
mais pas plus fort qu'une bonne balle dans ta nuque, vieille branche, vive John Wilkes Booth,vivent les Sudistes!
bon,ce n'est pas contre vous contre qui je crie ma haine...mais contre cette odieuse machination. Sinon Geanne, bonne visite de chateaux en cette journée ensoleillée...et pis bah pour le crime... Quant à moi, je ne vais certes pas commettre de crime, mais le regarder bêtement se produire, je suis complice, témoin, tout au plus une brebis galeuse partie mourir à l'écart du bétail électoral! mais je voulais vous dire que si je poste tous ces textes de Libertad,c'est pas dans le but de vous fustiger ni en guise de propagande...mais seulement pour vous faire réfléchir...parce que le vote est devenu un geste "mécanique" de plus, hélàs! toutefois ne m'accablez pas...si le maître que vous elisez est mauvais, vous aurez choisi vous-même votre bourreau et tendu gentiment votre nuque...à bas le moins pire,vive le meilleur!
sinon...bah je vais tenter de bosser,eh oui...ptet même une heure entière...mais je ne le ferais pas si je ne reçois pas vos encouragements à tous
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 18:09:57, édité 1 fois | |
|
| |
benkei
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : dans les limbes Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: J'arrive... Dim 22 Avr - 18:09:35 | |
| Bah t'as que ça a faire de toutes façons nan vu que sinon tu vas déprimer toute la journée! oublie tout et met toi la tete dans le travail lol en vu de te faire exploiter lors de tes eventuels prochains boulots... | |
|
| |
Themroc Admin
| |
| |
benkei
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : dans les limbes Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: J'arrive... Dim 22 Avr - 18:21:03 | |
| - Libert@d a écrit:
- me faire exploiter par qui?j'ai bien peur de finir clochard mon ami
j'aimerais juste des arguments de républicains convaincants...outre des trucs débiles et sans raisons comme "c'est un devoir" ou "nos ancetres se sont battus pour défendre nos droits"...ou encore des justifications de résignés comme "ah bah ouais....mais bon c'est comme ça..." J'aime pas les clochards je me ferait un plaisir de venir te piquer tes 10 euros de ta quète! bah écoute nos pères se sont battus pour ça quand même plus sèrieusement je préfèrre pouvoir voter même pour un choix par élimination que pas voter du tout même si je sens que tu ne vas pas etre convaincu! m'enfin bon avec sarko premier ça risque de devenir comme en afrique lol donc bon au deuxième tour j'espère un sursaut de ta part! tu peux m'insulter si tu veux lol | |
|
| |
Themroc Admin
| Sujet: Re: J'arrive... Dim 22 Avr - 18:24:32 | |
| je vais pas t'insulter,je respecte ta pensée, je ne suis pas fanatique ni rien...mais j'aurais pas de sursaut... c'est un peu comme la peine de mort, comme je l'avais dit sur un topic d'allo lors de l'exécution de Saddam Hussein...je suis contre la peine de mort et je m'y opposerais de la meme façon,que le condamné en question s'appelle abbé Pierre ou Adolf Hitler ...parce que si 'lon peut juger des actes,on n pourra jamais se permettre de juger un homme. | |
|
| |
Norflo
| |
| |
Themroc Admin
| |
| |
Norflo
| |
| |
Geanne Dark
| Sujet: Re: J'arrive... Jeu 26 Avr - 1:24:45 | |
| | |
|
| |
Geanne Dark
| Sujet: Re: J'arrive... Mer 2 Mai - 22:32:26 | |
| | |
|
| |
benkei
| Sujet: Re: J'arrive... Ven 4 Mai - 21:49:11 | |
| bon bah me revoilou après une semaine ma fois assez busy busy ! mais j'ai finit mes controles continus et j'attends tranquillou mes partiels a partir du 22! j'ai le temps de voir viendre voila donc rebonjour tout le monde | |
|
| |
Nalia
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : douai ( d'un ch'nord) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: J'arrive... Mar 3 Juil - 20:30:53 | |
| me revoilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Geanne Dark
| |
| |
Nalia
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : douai ( d'un ch'nord) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: J'arrive... Mer 4 Juil - 17:53:31 | |
| merci beaucoup ma fleur lily | |
|
| |
Geanne Dark
| |
| |
Nalia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive... | |
| |
|
| |
| J'arrive... | |
|