| J'arrive... | |
|
+10Lizou NaSs MrWolfe Nalia benkei Gab' Geanne Dark Chandler Norflo Themroc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geanne Dark
| |
| |
Nalia
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : douai ( d'un ch'nord) Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Geanne Dark
| Sujet: Re: J'arrive... Ven 13 Juil - 18:26:49 | |
| C'est mes plus belles vacances , j'aurai préféré les passer avec quelqu'un d'autre que ma soeur mais bon ^^ : on a visité les forums romains ( le Colysée, le maximux Circus, les nombreux temples, avec celui de Neron , des vestales aussi etc , des vestiges grandioses ! J'étais scotchée quoi ...) , le Vatican ( la chapelle sixtine essentiellement , rha j'ai pu enfin voir L'Ecole d'Athènes et les oeuvres de Michel-Ange ça m'a rappelé mes cours d'Histoire de l'Art... )
on a visité aussi quelques basiliques dont celle de San Pietro , les grandes places : piazza Navona( place animée par des artistes hauts en couleurs et des petits groupes , des peintres etc) , piazza della Republica, Venezia etc lol je mets tout en italien ...
Les petites fontaines sont splendides, avec leur architecture baroque, souvent des réalisations de Le Bernin ... Le fontaine de Trevi de salvi etait noir de monde mais j'ai lancé un centime d'euro pour le rituel ( lol la radin ) ... Sinon on a visité de nombreux jardins aussi, dont celui sur les hauteurs de la piazza del Populo, un coup de coeur , c'est un lieu excentré bourré de charme , je me sentais bien là bas. On a visité la Villa Borghese , au début j'ai trouvé ce coin très " parisien " en fait donc j'accrochais pas mais tu as un immense jardin à la fin , somptueux, et le musée d'Art moderne qu'on a visité en catastrophe lol j'ai été au musée baroque aussi ca m'interessait ...
Ensuite le dernier jour on a pu aller à Florence ,peu de temps en fait c'etait insuffisant j'y retournerai, on a visité les jardins de Boboli aux alentours des palais de Médicis, et on est passé par le Pont Vecchio mais tous ses magasins de bijoux ça m' a enervé bref lol
Sinon , c'est vraiment la "dolce vita " là bas, les italiens sont charmants , moins lourds qu'en France lol et puis ce voyage m' a ressourcé un peu quoi on a profiter un maximum , lol j'ai des jambes en béton du coup, on a tellement marché ... Enfin , j'y retournerai! prochaine étape : POMPEI !
Vive l'Italie
bon j'ai fait un de ses résumés lol désolé | |
|
| |
Nalia
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : douai ( d'un ch'nord) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: J'arrive... Lun 23 Juil - 21:10:43 | |
| c'est bon pour le résumé moi j'ai bien aimé aussi enfin après la turquie c'était avec l'école au collège car j'ai fait latin, mais je ne me souviens plus de trop du coup. j'ai vu pas mal de chose de michel ange aussi. tu vas voir pompéï c'est super bien j'ai vu le vésuve aussi, et son ancien emplacement. je préfère naples par contre moi. ouai c'est sur de bonnes vacances non c'est bien le résumé que tu as fait | |
|
| |
MrWolfe
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: J'arrive... Ven 27 Juil - 6:44:30 | |
| | |
|
| |
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: J'arrive... Sam 28 Juil - 17:28:54 | |
| Saluuuuuuuuuut Je viens de me reveiller, ca fait du bien de se lever tard, bandes de veinards... [ je viens de trouver un smiley qui me correspond toutafay !! ] Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, je sais que je dois rattraper 2 interventions que j'ai pas fait hier, mais c'est tout. Tiens si j'allais aimer des gens ?! | |
|
| |
benkei
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : dans les limbes Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: J'arrive... Sam 28 Juil - 19:22:25 | |
| - NaSs a écrit:
Je viens de me reveiller, ca fait du bien de se lever tard, bandes de veinards...
tu fait des rimes en te reveillant toi felicitation j'ai jamais réussit moi (poils aux bras) ya pas de smileys "tu sors" ici c'est bien dommage | |
|
| |
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
NaSs
| Sujet: Re: J'arrive... Dim 29 Juil - 16:23:40 | |
| Je viens de me reveiller, jsui pas de bonne humeur ce matin ... | |
|
| |
MrWolfe
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: J'arrive... Dim 29 Juil - 21:41:07 | |
| Je viens dme réveillé, je suis de trés bn humeur "ce matin... | |
|
| |
Themroc Admin
Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Lizou
| |
| |
NaSs
| Sujet: Re: J'arrive... Lun 30 Juil - 22:15:05 | |
| | |
|
| |
Lizou
| |
| |
NaSs
| Sujet: Re: J'arrive... Lun 30 Juil - 22:25:20 | |
| | |
|
| |
benkei
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : dans les limbes Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: J'arrive... Mar 31 Juil - 1:55:10 | |
| j'arrive mais j'aurais pas du c'est toujours agréable de se faire cramper par un pote | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: J'arrive... Mar 31 Juil - 2:04:14 | |
| Jsui ton pote, je suis là | |
|
| |
benkei
| Sujet: Re: J'arrive... Mar 31 Juil - 2:22:01 | |
| | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: J'arrive... Mar 31 Juil - 2:25:10 | |
| Je me cherche un stage de chinois au fait, pour notre projet | |
|
| |
benkei
| |
| |
NaSs
| Sujet: Re: J'arrive... Mar 31 Juil - 2:50:10 | |
| Ca va être une soirée d'enfer !!!!!!!! | |
|
| |
benkei
| |
| |
NaSs
| Sujet: Re: J'arrive... Mar 31 Juil - 16:12:30 | |
| Je viens d'arriver mais je vais déjà m'en aller, j'ai pas mal de boulot aujourd'hui, je vais essayer de finir tôt pour profiter de ce soleil ^^ | |
|
| |
Geanne Dark
| Sujet: Re: J'arrive... Mar 31 Juil - 16:21:31 | |
| | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: J'arrive... Mar 31 Juil - 16:24:29 | |
| Y'en a qu'ont de la chance amuses toi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive... | |
| |
|
| |
| J'arrive... | |
|