Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Ma soeur a voté Bayrou Mer 25 Avr - 20:49:25
elle ne se barreront pas à l'étranger si on les en empeche par un renforcement de la législation économique...quite à mener une véritable dictature économique et supprimer toute liberté d'entreprendre!
et oui on exploite les plus démunis...quelle grandeur d'âme!
hum c'est dputeux ta "vengeance du Tiers Monde" ...enfin tu peux toujours vendre cette idée au FN lol
sauf que l'opportunisme est fragile,ne satisfait personne et se trouve constamment menacé pas le mécontentement...c'est l'inefficacité de ce type de politique qui a favorisé la montée de l'extrême droite!
Norflo
Sujet: Re: Ma soeur a voté Bayrou Mer 25 Avr - 21:00:21
Cela serait trés difficile de les empecher de partir et au pire... elles transféreraient leur bénéfices sur d'autres sociétés non-française... et dans le cas extrême, je pense qu'elles seraient même capable de déposer le bilan pour se recréer aussitôt à l'étranger...
Pour l'idée de la vengeance du tiers monde, il s'agit là d'une vengeance économique... le FN menace plus avec l'idée de faire peur au niveau militaire... et la montée du FN est dû à n'importe quel mécontentement associé à la non-réflexion chez certain et la bétise chez d'autre...
Themroc Admin
Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Ma soeur a voté Bayrou Jeu 26 Avr - 0:25:13
Pas si l'on établissait un autoritarisme economique...les ouvriers seraient maitres de leurs moyens de producton et on supprimerait l'actionnariat!
La montée des partis d'extrême droite est toujours due à la faiblesse,à la mollesse des partis aux pouvoirs (souvent conservateurs ou sociaux démocrates...on pourra vérifier à travers l'histoire!) et à la conjoncture économique...du mécontentement général
Norflo
Sujet: Re: Ma soeur a voté Bayrou Ven 27 Avr - 19:55:08
En clair, tu proposes d'en arriver jusqu'à une dictature économique ou une suppression de l'actionnariat... et tu crois cela réalisable ???
Je dis que ta solution n'est pas la bonne... mais pour l'appliqer ???
Nalia
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : douai ( d'un ch'nord) Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Ma soeur a voté Bayrou Sam 28 Avr - 0:34:53
Libert@d a écrit:
en plus t'as le meme âge que ma soeur..tu me rappelles ce coup de poignard douloureux ^^
ce coup de poignard douloureux??
Themroc Admin
Sujet: Re: Ma soeur a voté Bayrou Sam 28 Avr - 1:07:31
cf titre du topic lol
Nalia
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : douai ( d'un ch'nord) Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Ma soeur a voté Bayrou Sam 28 Avr - 1:13:40
ouai j'ai vu lol la photo lol
Cabral
Sujet: Re: Ma soeur a voté Bayrou Jeu 3 Mai - 1:13:17
Le second tour approche, j'ai peur.
j'avais fait un test politique juste après le 1er tour. résultats :