PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un topic pour toi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:04:32

Passe ke je suis raid dingue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:09:43

Elle s'appelle comment ? king
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:11:09

Ben j'ai pas trop le droit de le dire, en tout cas je suis fou d'elle, et je voulais lui dire que je l'aime drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:15:49

Je suis contente pour toi si t'es heureux !
Elle t'aime aussi ?...


Ton avatar....pfiiou, je craque ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:17:09

Merci !

Je crois qu'elle m'aime aussi, c'est trop bien / beau Very Happy

Et toi alors? amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:24:21

Tu nous la présenteras un jour ?


Moi, je suis amoureuse comme jamais...C'est à se demander si j'ai déjà été amoureuse en fait ! Je ressens plein de nouveaux trucs que j'avais jamais ressenti avant, c'est cro bien...En plus, l'est trop beau mon copain, il ressemble à Aladdin ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:31:19

Bien sûr ! c'est obligé, elle est belle, talentueuse, intelligente, courageuse, cultivée, rigolote, elle habite un peu loin, mais la distance fait que je suis encore plus fou d'elle ! Elle redefinit mes notions de bonheur et d'espoir, elle a changé ma vie !

Il doit être super content ton homme d'éveiller de tels sentimets chez toi, j'espère qu'il est bienveillant et qu'il veillera à ton bonheur aussi longtemps qu'il sera avec toi !

Moi ma cherie, c'est une petite princesse, elle ressemble à Ellen ... OUPS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:54:50

Ah ouais, quand même...Tu te fais pas chier, t'as choisi la femme parfaite là ! Manquerait plus qu'elle te fasse la cuisine et le repassage, et là, j'te conseille de l'épouser et de ne plus jamais la quitter ! rabbit

Oui, je pense qu'il l'est, en tout cas, il me donne grave l'impression de l'être, il sourit tout le temps et l'est trop mignon quand il sourit ! Et il fait trop bien les bisous et les câlins et les Okahouu (bon ça, tu peux pas comprendre..lol) et il me dit plein de trucs trop trop beau quoi ! J'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un...Nan, j'ai jamais été aussi bien tout simplement ! Sauf peut-être quand j'ai trouvé une coccinelle chez moi taleur...


Ptain, vous devez trop avoir la classe alors ! JD et Ellen ensemble quoi... geek
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:14:59

Ben je pense vraiment être tomber sur LA femme quoi, je sais, ça fait trés balo, trés amoureux prépubaire, trés puéril presque, mais qu'importe, sur le moment, (et certainement bien longtemps aprés) je suis heureux, je me sens bien, je me sens fort, et je me sens courageux, je me sens aimé en fait, et c'est trop bon. Elle arrive à me faire profiter de ma vie, c'était pas une mince affaire.

J'ai trouvé là, la relation qu'il me fallait, je compte bien,la préserver, l'entretenir, et la rendre plus belle chaque jour qui passe un peu plus !

Avec ma copine on adore regarder les gens se casser la figure à la patinoire, avec ma copine, on adore les chiens, et on aura un batard plus tard, avec ma copine, on veut 5 enfants, et avec ma copine on va faire un faux mariage, qui sera remplis de symbôles, symbôles dont nous sommes fans Very Happy drunken


A te lire, j'ai l'impression qu'il te rend heureuse, ça doit être le plus beau cadeau que tu puisses lui faire ça, il doit vraiment être heureux à son tour. Je suis sûr que si tu restes telle que tu es aujourd'hui, ses sourrires permanents et sa bonne humeure communicative ne s'estomperont jamais, je pense que ça doit être un genre de moteur pour lui, une motivation te voir heureuse doit sûrment être l'un des "buts" de sa vie.

A mon avis, il n'arrêtera jamais de faire tous ces trucs mignons que vous faites entre vous, c'est vous tous simplement, vous avez créé une identité à votre couple, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:23:48

Waaah, si seulement elle pouvait être là pour te voir aussi bien, pour qu'elle se rende compte de l'effet qu'elle te fait (même si elle doit sûrement déjà le savoir), je crois qu'elle en pleurerait de joie, de bonheur...T'as l'air tellement heureux avec elle, votre relation a l'air si précieuse que je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde et que ça dure le plus longtemps possible ! Parce que tu sais bien que quand t'es heureux, t'emplis tout le monde de tout plein de joie, j'adore quand t'es heureux ! Very Happy


Humm je vois, ta copine elle est aussi dingue que toi d'après ce que tu me dis... Very Happy 5 enfants et un chien, bah dis-donc, vous en avez des projets ! On est invité au faux mariage, ou c'est un truc super privé ? albino

S'il me rend heureuse ? C'est un euphémisme, il a fait bien mieux que ça, il m'a redonné confiance en moi, en l'amour, la joie de vivre toussa...Et rien que pour ça, je le remercierai jamais assez Smile Si je sais qu'il est bien avec moi telle que je suis maintenant, alors je vois pas pourquoi je changerai ! Si je peux l'aider à atteindre l'un de ses buts, je le ferai avec grand plaisir, et il le sait très bien !

Hé t'sais quoi, j'ai trop la classe avec mon copain et en plus son meilleur pote il a trop la classe et sa petite soeur aussi et c'est trop kiffant d'avoir autant de classe ! afro

Au fait bonuit Nass..bon courage pour demain ! Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:35:45

on est invité au mariage j'espere? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:24:52

Bah chais pas, je lui ai demandé mais il répond pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:33:35

ah le ptit merdeux Evil or Very Mad ! nounouu tu vas repondre oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:45:09

Mais bien sûr !

Tout le monde est invité !!

parce que je veux que tout le monde partage notre bonheur ! si j'ai la bonne humeur communicative, avec elle, nous avons le bonheur communicatif !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:01:43

ouai et apres le mariage on retourne tous dans le larzac!
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:23:58

Elle le sait pas encore, mais on va aller vivre dans le larzac avec notre communauté nounou Very Happy


Pour répondre à Gabye, je dirais que j'essaye chaque jour de lui montrer le bien qu'elle me fait, je n'arrive malheureusement pas à tout exprimer, je lui disais tout à l'heure au tel (parce que je l'ai eu au tel, et quand je l'ai au tel, j'entends sa voix, et je suis transporté, je m'envole carrément Very Happy ) que dans ma tête tout est clair, mais j'ai du mal à tout exprimer...

Mais je ne me décourage pas pour autant, chaque jour est une nouvelle chance pour moi de lui dire tout ce que je ressens pour elle, chaque jour elle me le rend bien, donc chaque jour, je veux lui montrer à quel point ça me motive, à quel point je suis heureux, et à quel point être avec elle est une des plus belles choses qui aie pu m'arriver.

Ma cherie elle est dingue, elle est folle, elle aime pas quand je dis ça, mais elle sait pas que je vois en elle la folie dont je rêvais, la démesure dont j'avais besoin, le réconfort de me dire que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui pouvait me ressembler, et plonger avec moi dans mes délires les plus loufoques !

Je l'aime quoi Very Happy

Par contre, je suis sûr qu'il serait pas content de te lire quand tu dis que tu veux le remercier pour tout ce qu'il fait pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:32:54

C'est quoi le Larzac, moi aussi je peux vivre avec votre communauté ou c'est un truc top secret ? Shocked

Je vois ce que tu veux dire, ça m'arrive aussi ! Mais tu sais, ce genre de truc ça se sent, surtout si vous êtes proches, si vous avez beaucoup d'affinités, si vous savez en gros ce qu'il se passe dans la tête de l'autre toussa...Je pense que t'as pas de souci à te faire, elle doit bien le sentir qu'elle te fait du bien, surtout si tu fais tout pour lui montrer ! Very Happy

Hé benh dis donc, des milliers de filles rêveraient d'être à sa place...t'as l'air d'y tenir et je pense que si elle te lisait, ça la toucherait énormément tout ce que tu dis, à moins qu'elle soit une sorte d'Hulkette au coeur de pierre ( Shocked )!

C'est important d'avoir une relation amitié/délire dans un couple ! En tout cas, moi j'y tiens beaucoup...Je pense que ça permet de créer encore plus d'affinités et d'éliminer toute gêne possible comme faire le con, chanter faux sous la douche, louper une marche, ne pas avoir peur de jouer à guitar héros toussa quoi .... Une bonne relation amoureuse ne peut pas se contenter d'amour ! Enfin, c'est ce que je pense !
Maintenant, si t'as trouvé la femme avec laquelle tu peux rire, t'éclater, aimer, vivre...Alors, fonce, profite et ne la lâche surtout pas ! Very Happy


Peu importe qu'il soit content ou pas...c'est la stricte vérité ! Je vais pas raconter ma vie en détail ici, mais on s'est rencontré à un moment où j'allais pas très fort, je croyais plus en grand chose et paf (ça a fait des chocapic cheers )...il m'a redonné le sourire, la joie de vivre, la confiance en moi, en l'amour, l'excitation, la frustration aussi Surprised ...Enfin tout plein de petits trucs que je n'arrivais plus trop à apprécier ! Et ça c'est cool ! jocolor Je suis trop amoureuse et il me manque troooop ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:20:56

Wahou heureux de voir que tout va bien pour vous. C'est bien, il faut de l'amour en ce bas monde. WE NEED IT !

Sinon en réunissant vos posts respectifs j'en arrive à une équation assez intéressante.
Si X c'est Nass et Y Gabye, Selon le coefficient sous jacent à A+B de vos post, et votre copine/copain respectif (nommons les X' et Y') alors:
X+X' = Y+Y' Racine bi.cubique de A+B
J'effectue un produit en croix via A+B, soit X par Y divisé par X' et inversement avec Y', ce qui donne

X=Y' et Y=X'

Shocked


Dernière édition par Keats le Mer 20 Fév - 17:24:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:07:13

gab: tout le monde est invité dans le larzac Razz du moment que tu veneres sissy93 (la grande disparue d'allo)


keats: tain tres trop fort en maths! respect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:23:29

Margaux > La demoiselle privée d'ordi pendant 2 ans...Qui peut ne pas la vénérer ?!! Very Happy


Keats > Je suis trop nulle en maths, j'ai rien compris ... LOL ! :saint:
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:24:54

Citation :
Wahou heureux de voir que tout va bien pour vous. C'est bien, il faut de l'amour en ce bas monde. WE NEED IT !

Sinon en réunissant vos posts respectifs j'en arrive à une équation assez intéressante.
Si X c'est Nass et Y Gabye, Selon le coefficient sous jacent à A+B de vos post, et votre copine/copain respectif (nommons les X' et Y') alors:
X+X' = Y+Y' Racine bi.cubique de A+B
J'effectue un produit en croix via A+B, soit X par Y divisé par X' et inversement avec Y', ce qui donne

X=Y' et Y=X'

Shocked

Respect, and the boogie style Shocked Par contre pour la discrétion on repassera donc Very Happy

De l'amour j'en ai à revendre, et pas que pour ma cherie ! j'aime le monde, j'aime la vie, j'aime le chocolat, j'aime ma vie... king

Content de te voir par ici mon cher ami au frigo vide Wink cheers

Citation :
gab: tout le monde est invité dans le larzac Razz du moment que tu veneres sissy93 (la grande disparue d'allo)


keats: tain tres trop fort en maths! respect


Tu crois qu'elle aura le droit de venir, elle est punie oublie pas, puis on lui a eclaté la vérité au visage, remarque elle serait encore capable de nous croire Very Happy " dégage on est jaloux on garde arthur pour nous " Laughing

Trop marrant quoi Laughing

On devrait y aller un jour réellement dans le larzac pour le délire king


Citation :
Margaux > La demoiselle privée d'ordi pendant 2 ans...Qui peut ne pas la vénérer ?!! Very Happy


Keats > Je suis trop nulle en maths, j'ai rien compris ... LOL ! :saint:

C'est celle là même Twisted Evil

Sinon, mon amoureuse non plus n'est pas trés balèze en maths scratch
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:30:49

Yo
En fait, je galere au boulot, juste envie de dire que les bras de ma cherie me manquent :/

Je meurs d'envie de la voir, et faire tout ces trucs simple, parfois débiles qui font qu'etre en couple, partager avec une ame si proche de soi tout ce qui se passe dans sa vie.
Pouvoir raconter sa vie, ecouter la sienne, puis delirer comme deux ptis foufous, jsuis aussi pressé detre le 29 qu'un americain avc une reduc chez burger king.

Etre amoureux c'est trop bien, a distance, c trés dur, mais l'avenir, je l'espere, sera plus ... "pratique" Very Happy
En tout cas, si ca continue de la sorte, il sera beau !
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:13:54

Citation :
jsuis aussi pressé detre le 29 qu'un americain avc une reduc chez burger king.

j'adore la comparaison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:22:37

Elle me manque trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:23:17

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour toi   Un topic pour toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit topic pour John Lennon
» Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!
» le topic of football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: La Taverne du G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser