PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!

Aller en bas 
+14
MrWolfe
NaSs
Galderon
tete de brique
Doudou
Nalia
benkei
Chandler
TravisBickle
Norflo
So
Geanne Dark
Themroc
Gab'
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:44:43

Very Happy Very Happy

Bon voilà, juste pour remercier Ravachou (je ne pensais pas que t'étais capable de faire des bonnes choses mais en fait si^^) et Lily pour ce forum tant attendu !! drunken

Juste envie de dire : OUF' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:06:21

aaaah si tu savais comme ça me détend le fait de savoir qu'il n'y aura pas un ptit con de 8 ans pour supprimer ce topic........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:34:15

Oui moi aussi, je me suis fais un plaisir de faire ce topic qui n'a strictement aucun intérêt...
Et maintenant on pourra même remettre en vente tes vans et l'âme de Benkiki.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:51:49

Very Happy C'est vraiment ravach qu'il faut remercier ^^ ge n'est fait que le " mouton" mais ca fait du bien de parler pour ne Rien dire bref pour Tut dire Wink



Yes ge vais pouvoir acheter l' âme de ben et en tirer un bon prix cheers vu que g'avais pas d'âme ca va me faire bizarre ...lol et bah les vans de ravach ge crois qu'il faudrait en fait faire un cimetière ...Le Cimetière des sempiternelles Godasses parce que g'ai des chaussures hors categorie et obsolètes aussi...


Hum ge dis n'importe quoi Razz mais c'est l'extase ca lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:51:00

Bonjour ! c'est moi !
On m'a invité alors me voici, me voilà !
Bon ben c'est moi Sophie, j'ai juste raccourci un peu mon pseudo ^^
Alors comme ça sur le forum de Mr Ravach', on va pouvoir flooder à volonté et dire beaucoup beaucoup de merde ?! Alors ça c'est la classe Wink
J'aime, je kiff, j'adore, c'est fun, c'est top, c'est cool, c'est classe ^^
Longue vie à notre Lord Ravach' ( ou Libertad ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:02:02

cheers Bienvenue So' , c'est plus court et mimi lol
oui un souffle de liberté c'est le sentiment que veux donner ce forum ge crois Very Happy


Lol " C'est fun, c'est cool , c'est classe ! " c'est un gouli rythme ternaire anaphorique lol ca fait très message publicitaire g'adore!


Contente que tu aies répondu aussi vite à l'appel de Geanne cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:01:30

Je vais enfin pouvoir m'occuper pendant mes longues heures de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:56:01

Bienvenue à toi Sophie,je lève un ptit grégory en ton honneur drunken
merci d'être venue,j'espere que ce forum tiendra bon!

Embarassed évitez le culte de la personnalité Embarassed Laughing ...mais re-merci^^

et un troisème merci dans ce message pour Geanne (qui adooore les merci lol ) qui nous ramène tout ce beau monde ici tel le joueur de flûte de Brême guidant les ptits rats vers la noyade de ce forum psyché drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Norflo

Norflo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:59:12

Libert@d a écrit:


Embarassed évitez le culte de la personnalité Embarassed

Est-ce une première régle ???

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:57:36

Lol, Sophie moi aussi j'ai eu envie de racourcir mon prénom..allez savoir pouquoi ! ^^...

Quant au culte de la personnalité de Ravach', euuh faut pas pousser mémé dans les orties non plus...juste quelques remerciements et c'est tout...lutte des classes, tout le monde sur un même pieds d'égalité !! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : quelque par sur terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:05:22

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

ça fait plaisir lol!

on va directement fêter ça avec un petit topic
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:08:25

gabye...tu n'as aucun sens de l'humour Razz
mais en effet nous sommes tous la merde de ce monde prête à servir à tout comme l'a dit un très grand penseur contemporain...et fictif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:32:47

Oh tu me causes meilleur, je ne suis pas ta copine...pis j'avais un mis un 'lol' en plus.... pig
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:35:36

hahaha je ne tomberais pas dans ton piège...la perche est trop grande...t'attends juste que je réponde "quel caractère de cochon" pour me dire "pfff je savais que t'allais dire ça" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:40:13

Bon attends je vais t'expliquer un truc... t'es d'accord avec moi sur le fait qu'un forum est fait pour discuter ? Alors pourquoi tu te fais la conversation tout seul ? Je ne peux plus rien répondre....Nan sérieux t'es pas drole là.. Crying or Very sad Crying or Very sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, 3ème porte à gauche....
Date d'inscription : 18/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:48:40

tu utilises bien beaucoup de lol aujourd'hui mon ptit junior (libertad pr ceux qui suivent pas! Laughing Laughing Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:49:28

hahaha alors là tu t'attends à ce que je te dise "héhé je t'ai cloué le bec là"....pour rebondir et me répondre "hahaha je t'ai eu espèce de naif" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:24:06

Maieuuuuuh ooh c'est pas fini oui...Si c'est une ruse pour que je me désinscrive alors là tu rêves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:26:42

ça veut dire que le forum est pas trop pourri...je prends ça pour un compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:45:01

Non je reste juste pour faire chier le monde Very Happy ...

Je plaisante, il est très bien ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:52:42

ça pour faire chier...jamais vu laxatif aussi efficace Very Happy

arrete j'ai des boutons qui apparaissent..et des plaques bleuâtres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:54:03

Enfoiré..lol ! Tu crois qu'on peut me cloner et me vendre en pharmacie ? Very Happy

Tu te crois drole ? Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:02:55

à ce stade là ce serait dangereux...les gens défequerais leurs entrailles^^

je suis pas ton clown...tiens en parlant de clown...si j'en mettais un en fond d'ecran du forum? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:08:00

Bon ok, c'etait une idée comme une autre, moi tout ce que je veux c'est aider les gens Very Happy

Tu fais ça, je bouffe mon écran..et je me débrouille pour qu'il élimine tous les pc portables...comme ça tu trainera ta merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, 3ème porte à gauche....
Date d'inscription : 18/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:43:42

nooooooooooooooooooonnnnn pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERSONNE
» Un topic pour toi
» question pour les filles
» Un petit topic pour John Lennon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: La Taverne du G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser