PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!

Aller en bas 
+14
MrWolfe
NaSs
Galderon
tete de brique
Doudou
Nalia
benkei
Chandler
TravisBickle
Norflo
So
Geanne Dark
Themroc
Gab'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:34:14

Je le ferai, j'en suis capable...si quelqu'un met ne serait-ce qu'une seule photo de clown, c'est sur...j'élimine tous les ordis..!!

N'empeche raison de plus pour se rencontrer autour d'une bonne limonade..et on créera un vrai salon pour parler philosophie Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:15:37

hum svp plus de clowm ( y en avait un a Paris qui nous a suivi :s)

Vu que c'est le topic pr rien dire , bah ge vais raconter ma gournée à Paris ici^^ C'était vraiment une riche gournée , d'abord dans le métro, y a une religieuse qui s'est fait attaquée hum ^^ pas drôla g'arrête...Ensuite Le Louvres , c'etait guste super car chacun a vu ce qu'il voulait : les antiquités egyptiennes qui me passionnent ( hum on a du mal à sortir par contre lol g'ai cru qu'on allait finir avc les momies pale ) ; les peintures italiennes de De Vinci , Botticelli .... Par contre on a guste fait coucou à la Goconde "overbooké" lol . Ensuite direction l'aile Richelieu , où g'ai été ravi de voir Geanne sculpée au moment où elle appelle de Saint Michel^^ g'ai pris 20 photos d'elle et les gap' m'ont imité lol Puis g'ai croisé la sculpture de Molière et La Fontaine Smile Par chance on a eu le temps de voir Le Tricheur de De La Tour, les oeuvres de Le Brun ,Poussin etc

On a mangé avec des italiens très sympas au Gardins des Tuileries pour ensuite faire le " Ge dépense donc ge suis " ( Libertad) g'ai trouvé pas mal de victuailles ^^ Enfin on a été au Palais royal et ses gardins , puis à Saint germains des prés , un lieu vraiment unique avec des bars chaleureux . On a ensuite marcher sous le pont royal au bord de la Seine ( un poète inconnu nous a ecrit quelques vers au passage )

A la fin bah g'avais plus de gambes lol on a failli louper le train , au début on s'est retrouvé en 1ère classe hum on s'etait gourer , après on sais retrouver tous assis entre deux wagons ^^


Bref gournée qui a defilé , mais ge compte bien retourner à Paris pendant les prochaine vacs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:28:02

héhé si c'est plaisant le passge de la religieuse...j'aurais aimé voir ça et participer à cette "chasse aux sorcières" Very Happy
au fait la momie,au fond d'une salle...c'est une vraie?
pareil la Joconde,une fois qu'on l'a vu...eh puis je lui ai jamais rien trouvé d'exceptionnel...
ah t'as revisisté les chefs d'oeuvres du 17ème... Wink

hum la derniere fois,un ami voulait absolument manger à l'intérieur,vu qu'il faisait froid,et finalement on a erré 1h avant de manger sur le Pont Neuf,sous un vent glacial mais aussi sous le regard bienveillant du Béarnais... Wink
Saint Germain...quel beau quartier...mais je trouve que c'est infesté de bobos...enfin c'est ça Paris!

désolé pour ce message en vrac qui essaie de suivre ton post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:27:45

g'adore Saint Germain mais ca a perdu de son " charme " ge trouve ...Hum oui "trop de bobos, tuons ( tue) le bobo", oui on a vu une vraie momie , le fils de Cléopâtre...Charmant


Lol la religieuse s'est fait insultée et tout , le mec l'a violenté puis dit " Tu l'emporteras pas au paradis ma vieille ! " ^^ g' ai dit " Lui il va aller en enfer "lol

Ah g'ai été sous ce regard bienvaillant aussi ...Mais au soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:40:14

lol..à la fac j'ai ravgé une rangée entiere d'mphi..partout des "Caligula imperator","libertad" ,"C'est toi le criminel,peuple,puisque c'est toi le souverain","le criminel c'est l'electeur","Ravachol,reviens!"...mais aussi "Amort les bobos" Laughing


mais non voyons,tu sas bien qu'"ooon ira tous au paradiiiis" Very Happy

hum...ça a son charme aussi la pluie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:26:22

Spèc' de sale gosse ^^ alala ge m'ennuie pas mal alors ge suis du genre à lire sur les tables ( hum et à dessiner aussi ) enfin g'ecris pas à la gloire de Caligula nan plus .....
Spoiler:



mais bien sûr ^^ paradis ge te veux ! hum



bah oui ge suis la première à dire que ca a son charme ( surtt en Normandie lol )
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:35:10

et comme tout le monde me voit graver mes inscriptions (oui oui je les grave,v'est tres visible lol...on me regarde avec mépris et incompréhension Laughing
tu graves des "qualis artifex pereo" un peu partout? Very Happy

pourquoi deteste-t-on la pluie?c'est tres agréable,ce contact avec de l'eau froide...c'est vivifiant ..je préfère une bonne averse,voire de la grèle à un temps mitigé avec un vieux ciel gris et quelques gouttelettes timides tombant du ciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:51:16

lol oui g'ecris un peu partt les dernières paroles de Néron , c'est un peu prétentieux lol hum les autres te méprisent ? Ca m'etonne pas ^^


Ah bah g'aime bien la pluie aussi... Enfin ca me rappelle quand g'étais gamine dès qu'il pleuvait à saut , tous les élèves allaient sous le préau lol sauf que moi ge restais sous la pluie ^^ , aspergés par ces cordes vivifiantes...

Heu g' arrête ^^

Y a une scènes du film ge vais ne t'en fais pas qui est pas mal et ce passe sous la pluie ^^ un fantasme de plus quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:58:21

Non c'est un tres bel hommage^^...oui une fois quand j'avais ecrit "c'est toi le criminel ,peuple,puisque c'est toi le souverain"mon cher ami stalinien m'a regardé d'un oeil noir et m'a dit d'un ton sec et exaspéré "c'est quand même pas toi qu'a ecrit cette connerie?tu penses ça?pffff sale petit bourgeois pourri gaté" Laughing

c'est le traumatisme du bûcher qui veut ça Very Happy

arg décidément...je vais bien(tôt le voir) ne t'en fais pas Wink
moi ça me fait penser à la version hallucinée de "I'm singing in the rain" par Malcolm McDowell dans Orange Mécanique clown
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Chandler

Chandler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, 3ème porte à gauche....
Date d'inscription : 18/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:59:39

Est ec que j'ai le droit moi aussi de parler pour rien dire?????....ah ben en fait c'est ce que je fais déjà là... santa
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:39:27

ah oui dans Orange Mécanique c'est vrai ^^ , g'avais ' oublié ' ...HUm ca a rien a voir avc ge vais bien ne t'en fais pas... lol


Ah spec' de bobo va ' ( ge suis sûr de t'enerver ^^)


Oui ge doit être "une tête brûlée " qui veut s'apaiser par la pluie fine ^^

Lol Maxou merci de ce msg des plus édifiant , tu n'as pas besoin de demander la permission pr ne rien dire lol perso ge demande gamais
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:46:05

Non strictement rien à voir mais c'est ce à quoi je pense quand je suis sous la pluie Laughing ...j'ai des images de films comme ça qui me viennent à des moments précis...c'est parfois assez débile lol...par exemple au self quand je mange avec un copain et qu'on a terminé,on se leve en meme temps pour partir...et là j'ai le flash de Jules et Vincent qui rangent leur flingue dans leur short ridicule et sortent du resto à la fin de Pulp Fiction Laughing ...hum

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je deteste quand il dit ça...je le laisse à son dogme...j'ai compris que s'enerver ne servait à rien devant ce bloc de marbre!

en fait t'es certainement morte asphyxiée avant que les flammes n'atteignent ta chair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:00:15

nan c'est une très bonne référence Orange mécanique ^^ , hum ge pense aussi sous la pluis à une scène parfois assez touchante dans Sur la route de Madison ...Mais ge me fais mes propres " films " sur la pluie lol Sinon dans la vie c'est pareil souvent ge fais des gestes ou ge sors des répliques de films que personne ne captent parfois lol


Lol Pulp fiction revu et corriger par Libertad ds le self de Digon^^ , à la Bu g'ai l'impression de vivre une scène Kafkaienne moi , à chaque fois que g'y vais il sa passe un truc bizarre scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, 3ème porte à gauche....
Date d'inscription : 18/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:05:08

ah moi c'était le couloir de mon immeuble l'année dernière qui me faisait penser à kafka...une sorte de couloir blanc et bleu...trés ambiance hopitaa avec des portes qui n'en finissent pas et une individualité totalement absente..une sorte de cauchemar labyrinthique à la Monsieur K. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:51:23

So a écrit:
Bonjour ! c'est moi !
On m'a invité alors me voici, me voilà !
Bon ben c'est moi Sophie, j'ai juste raccourci un peu mon pseudo ^^
Alors comme ça sur le forum de Mr Ravach', on va pouvoir flooder à volonté et dire beaucoup beaucoup de merde ?! Alors ça c'est la classe Wink
J'aime, je kiff, j'adore, c'est fun, c'est top, c'est cool, c'est classe ^^
Longue vie à notre Lord Ravach' ( ou Libertad ? ^^ )

yeahhhhhh so ! t'aurais rajoutté un "w" après et je t'aurais re demander en mariage Laughing je suis le seul a comprendre cette blague! je viens d'inventer la himself private joke! Laughing personne ne va comprendre mais c'est du flood donc pas grave! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:31:11

Hé je suis content de mettre mon 100ème message ici... on fête ça ??? Allez :
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : douai ( d'un ch'nord)
Date d'inscription : 23/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:43:00

a ben ça va, je ne suis pas la seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:05:48

Ah beh moi aussi ça me fait plaiz que tu mettes ton 100eme post ici...Je t'offre une petite grenadine pour fêter ça Wink cheers drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : douai ( d'un ch'nord)
Date d'inscription : 23/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:19:24

du champ c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:18:06

Bientot la fin des vacances, et j'ai presque rien foutu Very Happy ..... Sad Sad Sad Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:58:22

Gab' a écrit:
Bientot la fin des vacances, et j'ai presque rien foutu Very Happy ..... Sad Sad Sad Sad ^^

Rha la la je sais pas si un jour quelqu'un révisera pendant des vacances mais on est tous pareil quand même Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:15:50

Very Happy Moi c'est pareil ma soeurette , g'ai quasiment rien fait ^^ et il est trop tard pour m'y mettre ge crois ... boarf le travail aliène de toute facon et ge vais pas culpabiliser pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : douai ( d'un ch'nord)
Date d'inscription : 23/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:36:51

on a tous rien foutu quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:37:29

Gab qui floode meme pas choquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:03:42

j'ai pas envi d'aller me coucher bordel de merde! quand je dors je reve et après je me reveille et ça c'est dur! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!   Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERSONNE
» Un topic pour toi
» question pour les filles
» Un petit topic pour John Lennon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: La Taverne du G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser