| Vos critiques sur les films | |
|
+9tete de brique TravisBickle MrWolfe Keats Arjun benkei NaSs Themroc Geanne Dark 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keats
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais ! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vos critiques sur les films Sam 21 Juin - 23:36:07 | |
| Phénomènes, un film tout pourris, soyons clair une bonne fois pour toutes. | |
|
| |
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Vos critiques sur les films Dim 22 Juin - 16:56:14 | |
| j'ai vu la personne aux deux personnes hier, et c'était pas terrible quand meme..quelques bons moments mais voila. | |
|
| |
Nalia
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : douai ( d'un ch'nord) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos critiques sur les films Mar 24 Juin - 0:26:52 | |
| les critiques faites à ce film sont plutot mauvaises | |
|
| |
MrWolfe
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vos critiques sur les films Jeu 26 Juin - 16:15:06 | |
| - tete de brique a écrit:
- j'ai vu la personne aux deux personnes hier, et c'était pas terrible quand meme..quelques bons moments mais voila.
Tu m'étonnes, Eric et Ramzy....... (Y'a pas de smiley en train de vomir...) | |
|
| |
MrWolfe
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vos critiques sur les films Jeu 26 Juin - 16:26:22 | |
| Hier j'me suis fait "Diary of the Dead", un joli petit divertissement. La caméra c'est le même genre que Cloverfield (c'est un personnage qui film) et de mon coté je trouve que ça fait plus réel, on ressent mieux les impressions des protagonistes. Bon après c'est sur que coté scénario c'est du vue et revue, des morts qui se réveillent contraingant nos héros a survivre dans ce milieu hostile, pas très recherché... La seule originalité de cette production reste donc la manière de filmer. A voir sans se prendre la tête.
Ma note: 6.5/10
| |
|
| |
TravisBickle
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : quelque par sur terre Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Vos critiques sur les films Ven 27 Juin - 0:12:49 | |
| - MrWolfe a écrit:
- tete de brique a écrit:
- j'ai vu la personne aux deux personnes hier, et c'était pas terrible quand meme..quelques bons moments mais voila.
Tu m'étonnes, Eric et Ramzy....... (Y'a pas de smiley en train de vomir...) oui mais la personne aux deux personne c'est pas eric et ramzy, c'est alain chabat et moi personnellement il me fait rarement vomir meme si celui la parait pas terrible. tu confonds surement avec seul two qui est un film d'eric et ramzy | |
|
| |
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
MrWolfe
| |
| |
Doudou
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vos critiques sur les films Ven 25 Juil - 17:36:51 | |
| - tete de brique a écrit:
- pareil a part 6eme sens (et incassable a peu pres potable mais c'est pas non plus du grand film) j'ai jamais accroché a Shyamalan. j'ai pas vu ses deux derniers mais signs et le village m'ont suffit pour ne plus me donner envie d'aller voir ses films .
Pour mo hormis 6 eme sens tout le reste c'est bien moyen ! voila c etait ma part de flood de la journee sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos critiques sur les films | |
| |
|
| |
| Vos critiques sur les films | |
|