PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos critiques sur les films

Aller en bas 
+9
tete de brique
TravisBickle
MrWolfe
Keats
Arjun
benkei
NaSs
Themroc
Geanne Dark
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:48:54

Atmosphere est sublime oui, et on l'apprécie encore plus après avoir vu le film je trouve drunken
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:24:46

bon j'ai enfin vu midnight express,que j'ai beaucoup aimé
et aussi l'assassinat de jesse james par le lache robert ford (j'adore ce titre..)qui lui aussi est tres bien,par contre tout le monde parle de mister brad pitt ,mais j'ai envie de dire que cassey affleck merite aussi qu'on parle de lui,il a de l'avenir le ptit gars,il est deja beaucoup plus expressif que son grand frere et ca c'est une bonne chose!!
donc voila critique pas du tout constructive,mais c'etait juste pour dire que les 2 films valent le coup (meme si je sais que beaucoup ont deja vu midnight express....ca fait un truc a dire en plus tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:58:29

Je me doutais que tu aimerais Midnight Express Wink
J'ai pas encore pu voir L' Assassinat de Jesse James etc ( je le trouve lourd le titre moi Laughing ) J'essaierai d'y aller au plus vite... Ca me tente vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : quelque par sur terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:38:02

je suis allé le voir l'assassinat de jesse james. j'ai beaucoup aimé le film malgré qu'il soit très lent. Il ne se passe pas grand chose mais le film reste interessant tout le long. Les acteurs sont très bons (notamment cassey affleck). Et puis ce film reste dans la tete pendant quelque jour. Plus on repense à ce film et plus on sent que l'on a apprécié.

Perso je trouve que cette critique est juste: Ce film est comme un bon vin qu'il faut laisser en bouche avant de le déguster. Après sa vision, il vous revient dans la tête, longtemps, avec beaucoup d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08:26

Je voulais y aller ce matin. Je m'étais préparée et tout bien en avance, au dernier moment, ma soeur me dit que Jesse James ne passe pas au ciné.

Inutile de dire que je suis dégoutée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:52:47

J'ai vu L'assassinat de Jesse James, et je n'aurais qu'un mot à dire: parfait
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arjun

Arjun


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:27:00

Perso, j'ai été déçu de "L'Assassinat de Jesse James"
Alors oui, il y a beaucoup de qualités (la confrontation psychologique entre les deux protagonistes principaux, l'interprétation de Brad et Casey et enfin de superbes plans), mais voilà, c'est très, trop, beaucoup trop
Spoiler:
et la voix-off m'a saoulé.


A part ça, quelqu'un a regardé ou enregistré "Bombay" mercredi soir sur Arte??
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:18:38

Malheureusement pas moi, parfois tu peux retrouver certains programmes d'arte sur dailymotion, tente les coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:41:32

J'ai pas regardé la télé cette semaine, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:11:24

Tiens j'ai vu Narnia l'autre jour. Je sais pas trop pourquoi, j’me sentais pas très bien le matin, un peu patraque. Du coup mon système immuno-defensif m'a pas prévenu que j'allais regarder un film de merde. D'habitude y'a toujours un truc qui se passe au niveau du machin, et qui nous alerte. Une sorte d'instinct qui nous dit "t'emballe pas mon grand, va plutôt lire un livre". Mais là, j'ai rien vu venir...

Du coup j'ai vu "Narnia, l'armoire magique le lion et la sorcière blanche" un truc dans le genre, même le titre est super chiant en fait. La moitié du budget scénario a du passer dedans
Spoiler:
Bon attention je vais grave spoiler maintenant.

Déjà le film commence on connait la fin Shocked On sait que le petit là, le chiant qui mange des loukoums comme un gros porc, bah à la fin il va faire preuve de responsabilité ! Parce qu'en fait c'est dit au tout début du film, implicitement certes, mais pour un enfant de 12 ans c'est très clairement compréhensible, donc ca casse un peu le personnage si magnifiquement construit que même le sapin qu’on voit à la 27ème minute il est plus crédible.
Ensuite le milieu du film bah je sais pas trop ce qu'il s'est passé. Y'a des animaux, tout plein, des ridicules, des tout moche, des faux méchants qui parlent avec une grosse voix, et puis y'a un lion, en VF il s'appelle AslEn, avec un "en", parce que Aslan (prononcé Aslane) c'était trop classe pour un film tout pourri. D'ailleurs ce lion qu'on sait pas trop qui c'est en fait (puis on s'en fout) bah à un moment il meurt et puis le moment d’après il revient à la vie comme ça, pouf ! Même que cet enfoiré il fout un beau bordel quand il renaît Monsieur-je-me-permet-de-tout-casser-autour-de-moi. Bah vas y, fait toi plaise mon gros, t'façon les décors ils sont pourris...
En fait toute l'histoire du film tourne autour d'une vilaine sorcière style la reine des neiges le charisme en moins. Elle a un super bâton pas kikoo lol qui peut glacer les gens (si si j'vous jure!) même qu'elle glace des animaux qu'elle garde dans son palais fait de glace. En gros c'est une métaphore pour dire qu'elle à pas de cœur quoi, mais les mômes y s'en branlent ils veulent voir le lion eux. Du coup y'a plein de scènes inutiles avec cette vieille peau, et ca fait bien chier.
Pour en revenir au héros (sic) ils leur arrivent des trucs, mais des trucs ! Des trucs de fou. Bon, pour résumer ils arrivent à Narnia (un monde magique!) par une vieille armoire qui pue hein. Une fois dans Narnia il rencontre un vieux type, mi homme mi bouc (-_-). Lui son truc, c'est porter des écharpes rouges, ça et trahir les plus jeunes. Du coup, notre bouquetin, comme il peut pas blairer la gueule des gosses, il se dit bah hey, vais pas me faire chier moi, et j'vais en balancer 2-3 à la sorcière. Pas con le bouquetin. Sauf que la sorcière c'est une salope, et qu'un peu plus tard dans le film, elle le glace comme ça, parce que sa tête lui revient pas. C'est con un bouquetin en fait.
Après leur rencontre avec le puant, les gosses ils se font pourchasser par des loups, des loups méchants hein bien sûr, c'est toujours méchant un loup. Du coup ils se retrouvent piégés comme des cons ! Mais là y'a le deux ex machina fait bien son boulot, et ni une ni deux il nous sort une marmotte de nul part. La même que dans la pub Milka. Sauf qu'elle c'est pas une pauvre marmotte exploitée qu'emballe du chocolat, elle est se fait respecter. Elle parle même pas, que les loups ils se barrent ! Pour fêter ça ils vont tous boire du thé chez nos potes les marmottes, après tout, ils sont bien passés par une armoire pour arriver ici.
Alors là les marmottes elles parlent, et elles parlent. C'est super lourd. En gros elles balancent la mythologie du monde parce que dans un film, y'a pas d'annexe comme dans les livres. Et puis après elles foutent les gamins dehors. Parce que bon, c'est bien gentil, on se bronche avec les loups, on fait du thé, mais faut pas squatter non plus. Quand on sait qu'à la fin du film elles assistent au couronnement des gosses, on se dit que finalement les vieilles putes du film c'est elles...
Comme Narnia c'est un film qui sort à Noël (vont être bons nos 7 prochains noël tiens...) bah il faut mettre du noël dedans ! Du coup, vers un peu moins de la moitié du film, au moment ou on commence à se dire que le Seigneur des anneaux c'est quand même un chef d'œuvre, le Père Noël débarque. En traineau avec ses reines, ses cadeaux et tout. Pour les gosses qui regardent le film c'est super, puis pour les autres bah ca fait plutôt marrer. Mais là, il faut donner une petite explication à l'aide d'un léger parallèle. En fait les gamins du film y sont grave dans la merde. Ils ont les loups à leur cul (ouaip ils sont revenus) et ils ont rien pour les aider. Du coup le père noël il descend et il sert en quelque sort de Galadriel, le "Galadriel" du pauvre. La où on avait une Galadriel classieuse dans la communauté de l'anneau, qui refilait des trucs UTILES à nos héros, bah le père noël du monde de Narnia, il pue un peu. Il offre des trucs quoi, qui pourraient servir un autre jour. Genre les gosses ils auraient besoin d’un Zippo pour faire du feu parce que quand même à Narnia, on se les gèle. Bah nan, le père noël il offre de la merde. Le truc qui fait mal au cul c'est qu'une fois les cadeaux donnés, bah il se casse comme un vieux fourbe prétextant le fait de devoir livrer ses cadeaux. Nan mais père nowel là déconnes pas, les gamins ils ont des loups au cul et toi même pas tu les reconduits chez eux et... Bah il est déjà parti. Du coup rebelote, on refait la scène de la traque par des méchants loups ! Sauf que maintenant que les enfant ils ont les précieux cadeaux du père noël, bah c'est des winner, et ils se débarrassent des loups en un rien de temps ! Cool
Bon, s'ensuit une heure très très longue ou il se passe plein de truc relou que j'ai regardé que d'une œil parce que je faisais des crêpes pour tuer le temps.
Si on est courageux ou juste très con (ou qu'on fait des crêpes), bah on arrive à la bataille final ! Et quelle bataille Laughing
En gros y'a les quatre morveux du film (6-14 ans) qui sont devenus des guerriers, des vrais avec armures, épées toussa ! Mais faut pas se moquer d'eux parce qu'ils ont du courage ! Du vrai courage que Aslan il leur a donné. Enfin, pas vraiment donné, le courage était en eux depuis le début looool. Et donc ces quatre gamins avec tout plein de créatures en belle images de synthèse toute propre, bah ils vont combattrent les méchants, qui sont 100 fois plus classes. Nan parce que les gentils c'est une armée de marmottes en fait, alors entre des marmottes (même sympas) et des loups y'a pas photos...
Donc bon, tout se beau monde ils vont se battrent dans une grande plaine propice au combat. Alors y'en a pour tous, des charges héroïques, des combats improbables à l'épée, et à l'arc, du sang et de la violence... Ah nan c'est un film pour nos si sensibles ados, donc pas de sang, et surtout pas de violence. Y'a juste 200.000 bêtes assoiffés de baston à coup de masse mais faut que ça reste propre, faudrait pas tacher Mickey.
Du coup ça se bastonne proprement. Alors les chiards ils savent se battrent hein. A un moment, on a gamin le numéro 3 qui se retrouve face à face à un gros centaure de 2 tonnes, bas il lui met une branlée ! Comme ça ! Faut pas le faire chier Kevin, lui il veut protéger Narnia qui connait depuis 2 jours au péril de sa vie. C'est beau la stupidité d'une enfant quand il y met tout son cœur.
Donc là évidemment coup de théâtre !!! Ils gagnent la bataille. La sorcière en fait elle pue du cul, elle avait tout ce qu'il fallait pour gagner mais elle avait pas compris le principal, c'est une méchante, donc elle pouvait pas gagner, donc elle aurait du rester bien au froid dans son palais de merde et continuer à faire des loukoums.
Alors les gentils ils font la fête, cash sur le champ de bataille. Les enfants se sont retrouvés, et reforme une grande famille (oui parce que le petit dont je parlais au début il a été faire un tour du côté des méchants, mais il a pris ses responsabilités à la fin !!) Aslan est toujours vivant et en forme même qu'il a rien branlé pendant la bataille, et puis les animaux, les fleurs toussa bah ils sont heureux !

Là ca fait 2h et des bananes qu'on est devant le film et on pense avoir tout vu... Et puis arrive la fin.
Alors nos 4 pieds nickelés préférés du coup, parce que c'est jour de fête, ils sont couronnés roi et reines de Narnia (s'il vous plaît !). La plus jeune doit avoir en gros 6 ans et le plus vieux l'a pas de poils aux couilles mais c'est pas grave, parce que à Narnia la vie est belle comme une utopie ! Du coup hop, à la tête du royaume les mouflets. Bah hey soyons fous. La Aslan, le lion ancien régent du royaume de Narnia il prend la tangente. On sait pas trop pourquoi, il doit être blasé de voir la tournure que ça prend. Ils avaient gagné la bataille et tout, et puis après c'est parti en couille. Du coup on le voit qu'il se barre sur la plage, petit point fuyant au loin. On pourrait être triste mais on sait qu'il reviendra dans le 2.

Alors les gosses ils passent 20 ans de leur putain de vie à Narnia. 20 ans... Un jour alors qu'ils sont tout vieux d'une trentaine d'années, et super glauque, il se promènent dans les bois (pourquoi pas), ils se marrent comme des benêts et là, han ! Ils retrouvent l'entrée de l'armoire ! La "porte" par ou ils sont arrivé à Narnia y’a trois plombes !
Alors à la base ils sont très cons, ça on le savait, mais là Shocked "Tiens une porte, c'est bizarre ça me rappelle quelque chose..." "Oui moi aussi, j'ai l'impression qu'on est déjà venu ici" etc etc ... Bah oui, en bon gros baltringues qu'y sont ils avaient complètement oubliés leur vie d'avant Narnia. Bah oui, ça s'invente pas hein... du coup par curiosité ils retournent jeter un œil dans "l'armoire" et là, ils se retrouvent dans la pièce de la maison de leur oncle qui sert à rien, de retour dans ce bon vieux 1942 ou une date dans ce goût là. Genre ils en arrivent à bâtir toute une vie dans Narnia, et là en en fragment de secondes ils retournent à leur vie d'avant, dans leur corps de pré pubère mais avec leur mentalité d’attardés de 30 ans comme si de rien n'était et le seul trucs qu'il trouve à dire quand leur oncle vient les voir pour leur demander ce qu'ils font dans cette foutue armoire c'est "Beuh heu, c'est une longue histoire Surprised " [rires]
...
Ok.

Alors Narnia c’est quoi en deux mots. Une terrible honte ? Une mauvaise blague ? Un film comique ? Un pancakes roumain ?
Pfff, je serais même pas dire, difficile de garder le goût d’un aliment quand on le vomi aussitôt après l’avoir avaler
Spoiler:
Narnia c’est une espèce de grosse arnaque, un faux conte vendu comme un truc cool, avec de la féérie, de la magie, de l’aventure et plus encore, alors qu’en fait c’est une grosse machine pour se faire du fric et pour que des gens fassent semblant d’avoir un travail.
Quand j’étais jeune il y avait des films comme les Goonies, ou l’histoire sans fin pour ne citer qu’eux. L’histoire était peut être pas plus poussé mais merde, c’était d’une bien plus grande qualité et surtout ON PRENAIT PAS LES GOSSES POUR DES CONS ! Justifier un tel film au nom du divertissement non ! Ca divertie que dalle à part les vraiment très jeune qui comprennent pas qui voient de la merde. Indiana Jones c’est divertissant. Les films de Cameron sont divertissants. Et c’est intelligent. Tout le contraire du monde de Narnia, où rien n’est logique, justifié ou justifiable. Malgré le fait qu’ils ne sont pas non plus dans mon cœur, je préfère très nettement les Harry Potter (Je l’ai dit). Même si je n’apprécie pas vraiment, j’aurais moins de reproches à faire quant à la qualité générale du film en lui-même. C’est moins tout pourri on va dire.

Enfin bref, désolé pour les gens qui ont aimé Narnia (ou est mon fouet !?) et qui liront ça mais je suis prêt à entendre la plaidoirie s’il le faut Smile


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:30:58

Laughing Laughing Laughing
je n'ai pas vu narmia,mais j'ai adoré ta crtitique en tout cas ,surtout le passage des marmottes lol
thanks pour cette minute critique!
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:24:38

Bon, je suis allé voir le film "A la croisée des mondes, la boussole d'or"
Spoiler:
Soyons clair si j'avais pas lu les livres quand j'étais jeune, je serais jamais allé voir ce film.
Bon bah comme on pouvait se douter, et sans avoir la prétention d'affirmer mon avis, les goût et les couleurs après tout ça se discute pas, je dirais que ce film ets tout ce qu'il se fait de pire dans le monde des adaptations littéraire. Une honte, une grosse honte honteuse qui tâche. Du gros foutage de gueule qui prend les spectateurs pour des cons. De la part du clochard qui avait fait american Pie en même temps fallait s'en douter. Putain mais c'est quoi leur problème à ces gens. Ils ont pas lu le livre ou quoi !!!???
- Tiens c'est la mode en ce moment, si on adaptait un livre ?
- Ouais on a cas faire hum j'sais pas... a la croisée des mondes de Pullman. J'connais un type qui connait un type qu'a lu le résumé, et il paraît que c'est bien.
- Ok ça marche. On en fera un film pour les gosses de 8 ans, comme Narnia, et puis on enlevera toute l'histoire, trop compliquée, et puis on rajoutera plein d'humour.
- Ca marche, On va se faire plein de fric en ruinant une oeuvre littéraire !!!

Etc...

Je vous en supplie pour que le cinéma aille mieux, pour que la littérature ne deviennent pas une pute au service du cinéma pop-corn/bénéfices, pour votre bien, n'allez pas voir ce film !
Et si vous aviez l'intention d'y aller, et bien achetez plutôt les livres par pitié... Ou empruntez les à votre bibli peu importe, mais n'allez pas voir ce film No



Le contenu de ce post est totalement subjectif. Et si vous voulez voir ce film bien sûr allez-y.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:39:53

Je me suis refait Bienvenu à Gattaca que j'avais pas revu depuis sa sortie ciné, y'a un moment donc.
Quelle claque. J'avais oublié l'incroyable simplicité du film, et sa justesse. Ca fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:44:12

j'aime beaucoup ce film aussi! m'en lasse pas! et la musique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:56:10

La musique est superbe oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:07:18

Gab m'a parlé de ce film la semaine dernière !

Un de plus à ajouter à la longue liste de crucs à voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:58:06

Me suis refait Dead Man, encore laché une larme Sad

Vos critiques sur les films - Page 4 18809175
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:08:38

Certains films touchent quand même à la perfection drunken

Vos critiques sur les films - Page 4 1moviebody-raging-bull
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:46:47

ooooh dead man et la guitare de neil young I love you et iggy pop en femme aussi! j'aime ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:33:49

le dernier film que j'ai vu (enfin au ciné, parceque sinon c'est taxi driver et bon j'ai pas envie de m'afficher) c'est funny games us! j'ai vraiment pas aimé! les acteurs sont impeccables dans leur rôle respectif, l'histoire peut etre interessante, mais j'ai trouvé ça super long, plat, il se passe pas grand chose au final, on s'ennuie vite. mais la fin est pas mal j'ai trouvé, ça m'a meme fait rire! enfin bref je sais pas ce que vaut l'original, j'aimerais bien le voir pour comparer, mais cette version US bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:31:56

J'ai vu aussi Funny Games et j'ai bien aimé pour ma part. Haneke à réussi à nous faire comprendre qu'on kiff la violence à l'écran parce qu'au fond de nous on est des grands malades, et qu'on trouve une forme de divertissement là ou finalement il n'y a qu'atrocités physiques et psychologiques (surtout).

Maintenant je pense que je le regarderais plus jamais, y compris le remake, puisqu'une fois le message délivré quel est l'intérêt au final ?
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : quelque par sur terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:20:02

un des dernier films vu chez moi c'est l'empire du soleil: j'ai adoré, je sui rentré à fond et j'ai été emmené dans le film. Christian Bale a un jeu d'acteur superbe surtout quand on connait l'âge qu'il avait quand il a tourné dedans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:51:22

j'ai vu iron man hier! le film a voir quand y'a rien au ciné! on passe un bon moment mais bon c'est du deja vu (enfin faut on sans doute de toute façon quand on va voir ce genre de film mais y'a toujours cet espoir que cette fois ci ca sera un peu original..) le gentil, la pouf qui sert a rien et l'autre gentil mais qui est en fait mechant! bref bof bof tranquilou! par contre ça fait plaisir de voir robert downey jr et jeff bridges (qui a pris un sacré coup de vieux! il est loin le lebowski Sad )

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
TravisBickle

TravisBickle


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : quelque par sur terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:18:49

je l'ai aussi vu iron man. c'est vrai que c'est plutot basique mais il y a une petite touche d'humour qui sont plutot rare dans ce type de film. Robert downey jr est toujours sympa à regarder; un très bon acteur
Revenir en haut Aller en bas
MrWolfe

MrWolfe


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:34:42

"Iron Man" ne me tente pas vraiment... Cette aprem je vais essayé de voir [Rec] avant qu'ils arrêtent la diffusion pour essayé de me faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos critiques sur les films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur les films   Vos critiques sur les films - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos critiques sur les films
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]Vos films cultissimes ! [/b]
» Musiques de films...
» La philosophie dans les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Toute la Culture :: Cinéma...Cinémaaaaa...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser