PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma Vie à Moi

Aller en bas 
+7
TravisBickle
Themroc
benkei
MrWolfe
Keats
Geanne Dark
NaSs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:33:47

Wouhouuuuuuuuuuuu, ah ben non rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:05:09

wouhouuuuuuuu, j'ai rebranché ma N64

wouhouuuuuuuu,j'ai rejoué a bonjo et kazoie et je suis toujours un quiche a ce jeu,faudrait que j'e m'y fasse un jour

wouhouuuuuuuu, j'ai rejoué a mario kart..et ce fut laborieux

wouhouuuuuuuu, j'ai rejoué a goldeneye et je n'ai terminé aucune mission ou natalya intervient parceque j epun m'empecher de la tuer cette grognasse c'est plus fort que moi soit je me sents en danger quand elle fonce droit sur moi soit elle m'exaspere a mettre un quart d'heure a taper ses codes sur son ordi (faut signaler aussi que je n'ai pas non plus terminé les autres mission ou natalya n'intervient pas)

wouhouuuuuuuu, j'ai rejoué a yoshi's story et voila un grand jeu a mon nievau,qui demande de la patience,un savoir faire et une maitrise complete de la situation y'a pas a dire c'est un des meilleurs jeux au monde

wouhouuuuuuu, j'ai fait une commande a la fnac ce matin parceque hier j'ai pas reussi a tenir plus de 5min dans le magasin parceque de sales morveux n'arretaient pas de brailler
(desolée pour la repetition de parceque)

wouhouuuuuuu,on est dimanche donc je ne peux pas aller m'acheter de chargeur de portable et vais devoir attendre deux heures chez orange demain

et wouhouuuuuu desolée pour ce racontage de vie un peu inutile j'avoue mais je me fais chier alors faut bien que je m'occupe un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:32:53

C'est uniquement parce que tu es ma collègue préférée que je te laisse raconter ta vie sur mon topic king

Faut vraiment qu'on la fasse cette partie de N64 Laughing

Sinon moi je viens de voir sicko, le nouveau Michael Moore, ben dites donc, on a de la chance d'être francais !
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:41:18

a oui desolée d'avoir skouatté ton topic mais comme j'ai vu que ravach avait aussi raconté 3 lignes de sa vie ici je me suis dit pourquoi moi j'aurai pas aussi le droit de le faire donc vla..


et c'etait bien ton film?
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:43:24

C'est sur le système de santé americain, c'est juste incroyable comment ça se passe là bas... Shocked

Tout tourne autour de l'argent, t'en as tu payes, t'en as pas tu creves... Ensuite il fait un tour en France, et là tu dis merde, on a trop de chance Neutral et faut vraiment qu'on se batte pour garder ces acquis !
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:52:17

regardes la magnifique chanson que j'ai trouvé :

http://www.radioblogclub.fr/open/129394/yoshi/yoshi%27s%20story

cheers
[color=green]


http://www.radioblogclub.fr/open/146487/donkey_kong/Donkey%20Kong%20Country%20-%20Main%20Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
Selene

Selene


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:11:09

oh mais vous êtes que 2 les poulets??? allez, je squatte aussi alors Smile
bien que j'aie pas grand chose à raconteer, il fait 32° tout est dit XD
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:13:50

lol merci de te joindre a nous tu es la bienvenue

sinon j'ai pas la chaleur donc 32° c'est pas supportable pour moi..et a par ca t'as fait ou tu vas faire quoi de beau en espagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
Nalia

Nalia


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : douai ( d'un ch'nord)
Date d'inscription : 23/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:33:24

mi je reviens d'un WE en normandie cheers
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:11:30

Alors comment c'était la normandie?
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : douai ( d'un ch'nord)
Date d'inscription : 23/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:45:35

t'as changé de pseudo Question et d'avatar

ben c'était bien.
tréport j'avais déjà été, donc on est juste passé.
on est allé à dieppe et j'ai bien aimé, à fecamp trop de monde et c'était bof, étretat c'est beau et bien pour de la randonnée ya plein de chemins, le Havre ou on a dormi, Honfleur, Deauville c'est beau mais cher
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:24:59

Oui j'ai changé de pseudo, aprés un énième délire avec la tête de brique Laughing je songe à changer à nouveau de pseudo/avatar Wink


Merci pour ce résumé, rapide mais efficace de tes vacances en normandie, je vois que tu es allé à Dieppe, et tu n'as pas vu Lily ? Neutral

Sinon je suis allé une fois à honfleur, mais je m'en souviens pu Laughing

Concernant ma vie, à partir de Jeudi Rolland Garros avec mon ti cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:00:40

de quoi rolland garros??? c'est fini non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionchocolate.skyblog.com
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:14:53

Il fait Rolland Garros junior, il est trop fort mon cousin, il a 17ans Cool
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:58:53

lol j'aime bien vos avatars a vous deux ca fait un peu forum interdit aux plus de 10ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
Selene

Selene


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:36:34

tete de brique a écrit:
lol j'aime bien vos avatars a vous deux ca fait un peu forum interdit aux plus de 10ans ^^
pas faux ^^ d'ailleurs je vais rejoindre le club, ça me fera du changement... mais j'garde mon pseudo! Sinon ben ici pas grand chose de nouveau, plage, cours etc. Hier j'ai eu le mal du pays donc jsuis allée au McDo (c'est le truc le plus français que j'ai trouvé Laughing ) et c'était bienn. J'avance dans HP7 et ('tention c'est un vrai spoiler pas comme ceux de NaSs tongue )
Spoiler:
Mais sinon il est trop bien!! J'veux pas le finir trop vite du coup je dilue avec Corneille (pour l'école), le problème c'est que au final j'aime bien le bouquin de Corneille donc je vais l'avoir fini très vite aussi. Quel cruel problème, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : douai ( d'un ch'nord)
Date d'inscription : 23/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:31:10

non j'ai pas vu lily Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:13:54

Pfiouuu, le G d'allocine me prend la tête, alors je reviens sur mon petit topic à moué Smile

Mes parents rentrent dans deux jours, l'ambiance chaleureuse de ce forum me manque un peu...
Y'a ma chouchoutte qu'est même pas là Sad et Lily non plus Sad alors reviendez, refaisons vivre ce forum...

Mais qu'a partir de demain siouplé, je suis fatigué Laughing

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:40:04

Citation :
le G d'allocine me prend la tête

Et moi donc Laughing
Mais pourtant quand je m'ennuie (ça arrive, le plus souvent en soirée après un bon film) et que je n'ai nul part où aller je ne peux m'empêcher d'y aller, je sais que ça va m'énerver, mais j'y vais.
Je me révolte tout seul devant mon Pc de l'attitude kikoo-lol de certain, vocifère sur la bétise de beaucoup, ou sur l'humour too much de la plupart. Bref, je ne supporte plus la majorité des topic/post qui sont présent sur le G.
Mais pourtant...

Je pense que je suis poussé à y aller par quelque envie malsaine, envie de me prendre la tête avec certain et leur dire "leurs 4 véritées" (chose extrêmement ridicule sur un forum il en convient et plutôt arogante)
Bref, j'y vais comme pour me faire du mal, comme pour me flageller avec un morceau de (non) sociabilté virtuelle...
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:43:49

A oué tu l'as dit, les kikoolol Laughing j'en peux plus, ça va trop vite, y'a trop de mondes, qui disent trop de conneries, en plus y'a tony boy affraid

Pas possible d'avoir une discussion un peu sérieuse sans que quelqu'un vienne ramener sa science....

PAS COMME ICI bounce

D'ailleurs, je vais pas tarder à répondre sur ton topic, avec les "boules", j'ai tout lu, et adoré !
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:48:07

moi j'aime le G surtout quand il y a jacky et sissy!! notre elue...ooooooo un visiteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:41:03

Venu d'ailleursssssssss


OOOOOOOOOOOO

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:42:54

Tain, y'a un reportage sur Evrard le pédophile, il est interrogé en prison, ça date de y'a 7 ans, ça me fait trop flipper, il me fait trop penser Amandinois affraid
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:20:54

lol c'est gentil de preciser "le pedophile" au cas ou certaines ne comprendraient pas tout de suite que ce n'est pas un gars d'allo
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
Nalia

Nalia


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : douai ( d'un ch'nord)
Date d'inscription : 23/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:46:34

mais je ne me souviens pas vous avoir vu sur le G Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Vie à Moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Vie à Moi
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: La Taverne du G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser