PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma Vie à Moi

Aller en bas 
+7
TravisBickle
Themroc
benkei
MrWolfe
Keats
Geanne Dark
NaSs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:11:45

Je vais me barrer, chez ma tante, elle m'invite à manger, problème, l'ex en furie fait partie d'une famille trés éloignée, et sera présente, j'en ai marreeeeeeeeeeee

En plus j'ai loupé Batman, et le DVD que j'ai fait hier marche pas...


Ouais c'est vrai j'aime bien être de mauvais humeur pour des trucs totalement inutiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:41:58

Finalement j'y vais pas, j'ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:03:19

Tain je naviguais sur le nouveau site de la mort qui tue concurrent et j'ai trouvé une chanson avec comme pochette l'ancien avatar de lily, Feist - My Moon My Man cheers


Le monde est tout petit, et ma vie de moins en moins interressante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:38:29

lol Nass, tu nous fais un monologue là ^^

oui ne va pas chez cette tante si tu n'en as pas envie et le problème est résolu lol

Sinon oui on a tes posts qui se dégradent au fur et à mesure Sleep lol!

Bon, je vais pas tarder à y aller moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:00:50

NaSs a écrit:
Finalement j'y vais pas, j'ai pas envie...

il faut faire des choix dans le vie c'est très important et je crois que tout le monde est fier de toi bounce bounce Laughing

du cola alsacien sinon je demande a voir (je m'abstiendrais de faire des blagues de cm2 a la con genre "a t-il gout de choucroute??" ce ne serais pas digne du tout Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrWolfe

MrWolfe


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 27/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:43:53

robert lee clayton a écrit:
du cola alsacien sinon je demande a voir (je m'abstiendrais de faire des blagues de cm2 a la con genre "a t-il gout de choucroute??" ce ne serais pas digne du tout Shocked Very Happy


C'est le meilleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:25:25

Je vais pas bien dutout, je suis finalement allé chez ma tante, puis à un anniversaire... tout le monde était content, tout le monde s'amusait

Ce qui n'a fait qu'accentuer mes sentiments de solitude et tristesse bien renfloué en dessous de tout, solitude car j'ai de plus en plus l'impression d'être spectateur d'une vie qui n'est pas mienne, tristesse car je réalise que je n'arrive jamais à m'abandonner à une telle insouciance...

Je suis resté devant tout le monde avec ma musique dans les oreilles, à les regarder s'amuser... puis j'ai déposé mon cousin chez lui, ma tante n'a pas aimé que je ne reste pas le soir pour dormir chez elle, elle m'a appelé et m'a laissé un message qui m'a fendu le coeur en deux, voire 54...

Alors triste et enervé j'ai décidé de rentrer vite chez moi, c'était sans compter sur une patrouille de police sur l'autoroute et leur 90€ d'amende pou exces de vitesse

ce soir je craque, et pourtant le comble c'est qu'il y a quelques jours une amie m'a fait remarqué que j'avais une certaine capacité à passer au dessus de mes problemes... haha trop drôle ce comble Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:33:52

arg mon pauvre vieux...il y a des jours comme ça,parfois c'est plus que "des jours"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:17:56

WAaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Je suis à l'heure au boulot, je vais me taper un cousin bledard pour une semaine, et j'ai la peche !
Je vous aime (pas toi ludo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:19:02

lol Bravo Nass, de mieux en mieux Cool

je vais être en retard moi par contre pirat
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:57:29

Bon courage tite lily, alors c'est pas trop dur ces golmons de gosses? et ils t'ont rien fait samedi dernier leurs parents Laughing?
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:01:16

Arf j'ai oublié de dire que j'ai la super peche aujourd'hui, je suis content, j'ai retrouvé toute ma patate, j'ai rendu fou 95% de mon immeuble au boulot aujourd'hui, les 5% restants étant le pti juif du stock qui a compris et ne m'écoute plus, ma chef de 113 ans qui n'entend plus rien, et les gars boutonneux de l'informatique que je ne vais jamais voir...

J'ai roulé tout doucement aujourd'hui, il fait super beau, j'avais de la belle musique dans les oreilles, j'ai réparé comme un chef tous les PCs de mes clients, je me suis même permis d'aller manger Laughing

J'ai tellement la banane (flambée bien sûr) que je serai pret à venir chez chacun d'entre vous pour vous faire un calin (comme dans la pub contre le SIDA que j'adoreeeeeeee : "Free Hugs Here" )

Allez, venez je donne de l'amour aujourd'hui, qui veut un je t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:02:34

Oué!

Je vais super bien, j'ai eu du mal à me lever ce matin... mais je suis arrivé à 9h00 PILE au boulot (merci d'avance Lily Wink )
J'ai roulé tranquillement, comme je vais rouler tranquillement toute la journée, je m'écoute la B.O. de Little Miss Sunshine, ca me donne une envie et une joie de vivre incroyable...
Hier aprés notre longue discussion, je me suis allongé dans mon lit avec les yeux au plafond, les mains sur la tête, cette même B.O. dans les oreilles, je me disais que j'étais bien, j'étais content...
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:40:16

Very Happy t'as l'air d'avoir la pêche, ça fait plaisir Wink , sinon avec les gamins ça va oui ,je les ai dans la poche lol et les parents un peu moins mais bon ils me pardonnent mes frasques en tout genre, ouf , je les garde que cette aprem là Wink sur la plage, ça va être éprouvant lol

je te souhaite bon courage au boulot et finis en vite pour profiter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : quelque par sur terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:20:49

lol! lol! bonne idée de topic^^
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:39:43

Yeah j'ai la peche ! et j'aimerai vous en faire profiter mais personne a voulu de mon "je t'aime" Sad


Spoiler:

Rholala, la chance que tu as décidément, ramener les gosses à la plage, faire semblant de s'amuser avec eux mais en fait, tu te défoules, tu les coules un maximum de temps Twisted Evil la vie quoi Laughing

De toute facon, si les parents te causent des problèmes, tu prends leurs enfants en otage ! pirat

Je te souhaite en retard une trés bonne journée à toi aussi Wink

@ Travis : c'est mon topic rien qu'a moi cheers


Concernant ma vie, ben j'ai fini tôt je suis content, je suis allé à la FNAC, Bon Dieu que c'est cher Laughing je vais me rabattre dés maintenant sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : quelque par sur terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:39:32

ouai j'ai remarqué nass^^
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:45:25

Ce soir je vais manger avec une fille que je considère comme ma meilleure amie, je l'aime trop je l'ai pas vu depuis près de 5 mois ! je suis trop content cheers cheers

J'ai décidément la peche ces temps ci, amusez vous bien les poulets, je me connecterai surement ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:33:40

j'espère que c'etait bien ce repas Smile j'ai revu une de mes "meilleures amies " aujourd'hui sinon, ca faisait 6 mois environ qu'on s'était pas vu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : quelque par sur terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:17:39

soirée retrouvailles pour tout le monde ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:18:47

Je viens de rentrer, ca m'a fait un bien fou, même si on a mangé méxicain et que cha pikait beaucoup Laughing

Je me sens vraiment bien là, vraiment.

C'était bien avec ton amie toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:46:03

trop bonne journée!!! le meilleur anniversaire de toute ma vie jcrois (et qui a commencé sur ce t'chat!!) jsuis allée à l'espace forme de la piscine avec deux potes c'était marrant et après mes amis m'avaient organisé un ptit diner super sympa en ptit comité j'my attendais pas en plus c'était vraiment génial!!! breef jsuis happy là! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:48:40

t'as de la chance,c'est rare un anniv' sympa Wink


Ma Vie à Moi - Page 2 Droopy%20i%20am%20so%20happy
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:32:19

Ouééééééééééééé j'ai posé des vacances, elles ont été acceptées, faut que je trouve quelque chose à faire maintenant Laughing

J'ai posé le jeudi et vendredi d'aprés le mercredi 15 aout, quel beau long week end en perspective Cool

P.S. j'adore cette photo Ravach, trés "démonstratrice" de ton état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:34:00

contente aussi que t'es passée un bon aniv' Selene Wink

c'est cool pour tes vacances Nass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Vie à Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Vie à Moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: La Taverne du G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser