PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma Vie à Moi

Aller en bas 
+7
TravisBickle
Themroc
benkei
MrWolfe
Keats
Geanne Dark
NaSs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:25:34

cheers Vive la Hollande , j'y suis allée cet été et c'est vrai qu'il y a énormément de vélo, un souci écolo qu'on a peu ou prou chez nous ... Y a des beaux mecs sinon ^^ lol

Sinon, oui tu nous raconteras ta journée avec la brique Very Happy
Bon même si t'es plus là pour voir ce message, je te souhaite une bonne semaine en Algérie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:42:12

Ho ho j'avais même pas vu ton message !

Merci !!

Ma journée avec la brike sté super ! D'ailleurs on va bientôt remettre ça Very Happy , l'algérie aussi mais ça je vous ai déjà raconté ! j'y retourne en décembre si tout va bien bounce

Ce soir on est jeudi donc je vais y aller, peut être à ce soir trés tard pour certains, sinon demain soir ou ce week end Wink

Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:36:59

Tiens mon petit topic, je déicde de le continuer même si personne n'est là pour le lire Very Happy

Donc aujourd'hui, me suis reveillé super tôt aprés une courte nuit, je suis donc fatigué, yahoo (à dire avec le ton de ravach du chien droopy

Je devais aller à un meeting SOS Racisme aujourd'hui, mais la personne que je devais y rencontrer n'y va plus, je vais donc glandouiller chez moi je pense, je suis trop fatigué, même pas la force d'aller au ciné Mad
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:49:26

Si yi suis là moi ! Shocked

drunken J'ai pas dormi cette nuit, je compte lire toute la journée et eventuellement m'assoupir dans une salle obscure, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:52:24

Oh ! tite lily !

Bon ben je continuerai ce topic pour au moins une personne Very Happy content que ce soit toi Laughing Wink

J'aimerai bien aller au ciné en fait, mais j'ai une de ces flemes aujourd'hui What a Face
Je vais regarder les noces funebres que j'ai acheté hier tiens !
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:32:28

Allez hop je pete mon plomb, j'en ai marre, j'en ai marre des gens qui se prétendent tellement évolué, intelligent, qu'ils se permettent de porter un jugement sans même avoir vu un film, écouté une musique ou pire, c'est malheureusement encore trop souvent le cas : SANS CONNAITRE LA PERSONNE

J'en ai marre aussi de ceux qui se plaignent alors que finalement ça va pas si mal que ça, j'en ai aussi marre de ceux qui laissent entendre qu'ils vont mal et qui n'en parlent jamais (ne pas avoir envie d'en parler est une chose, le faire sans arrêt en est une autre...)

J'en ai marre des gens qui se moquent, ceux qui ne respectent pas, ceux qui mettent pas leur clignotant pour tourner, j'en ai plus que marre de me rendre compte de tout le boulot qu'on a à faire chez moi pour pouvoir sortir tous ces jeunes de la merde...

J'en ai marre de ceux qui ferment les yeux sur les pbs du monde, ça va de l'écologie à la faim dans le monde ^^
Faudrait qu'on arrête un peu de penser qu'à son pif, on est pas le nombril du monde

On va pas s'arrêter de vivre?! BEN ON DEVRAIT

MERDE j'ai la rage ça y est...

Je voudrais aussi dire merci à tout ces gens que j'adore : Nounou, Lilypad, Chouchoutte, Ben, Le gay, Ravach même si il lira pas ça

Pis tous les autres aussi, que j'apprecie tout autant Wink : Keats, Nalia, So, Rémi...

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:22:41

En voila un bon coup de gueule en bonne et due forme ^^

Allez, je partage pour la plupart des points cités ton avis, je reviendrais pas dessus, parce que c'est TON coup de gueule perso, mais vite fait:
Les gens qui portent des jugements sur telle ou telle chose sans connaître me casse les couilles aussi, j'les éclaterais bien avec un parpaing mais étant d'une nature non violente je me contient et rumine dans un coin de ma tête.

Quant aux divers problèmes dans le monde, écologie, famine etc... Hum, sans vouloir être du genre pessismiste (ça aussi c'est pas du tout dans ma nature) bah tout le monde s'en fout. C'est triste à dire mais bon. J'essaye de m'investir vachement dans l'écologie, sujet qui me tient plutôt à coeur, et malheureusement il m'arrive bien souvent de baisser les bras et de me dire, bof à quoi bon ? Je ferais mieux de vivre ma vie dans un égoïsme exacerbé plutôt que de me soucier de problèmes dont
1) je ne suis pas la cause
2) je ne verrais jamais la fin
Je veux pas penser comme ça mais parfois c'est pesant de s'investir dans quelque chose en vain (du moins, on pourrait croire que c'est en vain).

Enfin, là je dis ça parceque j'en ai un peu marre d'entendre parler du Grenelle de l'environnement (nan parce que Grenelle c'est quand même super moche comme nom -_-), mais demain ça ira mieux !

Bref, si tout le monde pensait comme toi ça serait magique
Spoiler:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:24:49

Ca fait du bien de se plaindre de toutes ses plaintes de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : douai ( d'un ch'nord)
Date d'inscription : 23/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:38:22

ouai c'est clair que ça fait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Vie à Moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Vie à Moi
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: La Taverne du G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser