PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma Vie à Moi

Aller en bas 
+7
TravisBickle
Themroc
benkei
MrWolfe
Keats
Geanne Dark
NaSs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:05:46

Faut que je trouve quelque chose à faire moi par contre albino

Sinon, j'avais la flemme d'aller travailler, alors je suis rentré chez moi Laughing , je vais me faire à manger puis je vais y retourner, j'ai de grosses installations à faire cet aprés midi... je vais embarquer mon nouveau bouquin tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:13:57

Alors bonjour à tous ! ou re bonjour !

Je suis dans une galère pas possible Laughing , je m'explique, je veux partir au bénin, pour la rénovation d'un parc informatique dans une université, ou un autre projet similaire, ce n'est pas encore fixé, bref.
Cette mission est possible grâce à l'assoc "planete urgence" qui organise tout ça.
La mission nécessite un "don" de 1500€, déductible à 66% des impôts dans le cadre d'un financement personnel, il est aussi possible de se faire financer la totalité par sa société, qui elle recevra une deduction fiscale de 60%, c'est ce que j'ai choisi, mais là est mon problème, il faut d'abord que ma société soit partenaire de planète urgence, et pour ce faire il faut que je crée ce partenariat, or, je n'ai aucune notion dans ce domaine, je sais même pas par où commencer...

Quelqu'un aurait quelques idées?
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:48:15

la mission de rénovation n'est plus dispo, par contre, je viens d'en trouver une autre qui me motive au plus haut point :

*lien marche pu*

Je suis trop impatient, il faut absolument que j'arrive à financer mon projet !!

EDIT apparemment le lien marche pas Very Happy, c'est la mission n°727 sur le site www.planete-urgence.com
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:07:24

Beau projet.

Pour le partenariat, tu devrais en parler à ta société qui ensuite pourra si elle le souhaite faire un partenariat avec 'planète urgence'.
J'y connais rien aussi Laughing mais si c'est à toi de faire les démarches et que t'es paumé autant demander directement à ta société qui pourrait prendre les choses en main, et au pire, te guider.
Dans tout les cas un partenariat se fait entre la société et l'objet de ta mission, tu n'es qu'un intervenant, et même si tu es à l'origine de ce partenariat je pense pas qu'il te laisse te démmerder tout seul.

Donc le mieux à faire c'est de voir avec ta société.
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:11:54

Arf, c'est ce que mon conseille ma pseudo chef aussi, elle me dit de voir avec le DRH, pb, celui ci me déteste, j'arrive en retard, je finis tôt, je fais le gogol dans les couloirs de ma boite et jai les meilleurs moyennes de france Laughing il failli me mettre un avertissement mais quand je lui ai dit que je comptais démissioner il a abandonné...

Merci du conseil en tous cas Wink je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:58:37

Amusant NaSs, je vais peut être y aller l'année prochaine... Rolling Eyes

Sinon j'vous raconte pas la journée, fondue au chocolat, course pour attrapper un train au final supprimé, ratage de début de séance de ciné mais on a pu entrer quand même, bref plus de peur que de mal, et du coup en une semaine j'ai vu tous mes amiiiis (c'est dire si y'en a pas beaucoup Laughing).

Gardez la pêche ceux qui sont pas bien bounce ça va s'arranger quand vous vous y attendrez pas rabbit I love you
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:12:05

Oh t'y vas quand et pourquoi?

Sinon ce matin je me suis levé encore en retard, mais aujourd'hui c'est vendredi, no stress pi ma chef n'est surtout pas là, elle est partie en vacances pour 3 semaines cheers

J'ai pas trop envie de bosser aujourd'hui, je crois que je vais aller me faire un film entre deux interventions bounce

Bonne journée à tout le monde, bon courage à ceux qui bossent, bon dodo à ceux qui dorment, bon courage à ceux qui eveillent des gosses Wink pirat
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:19:09

moi aussi no stress aujourd'hui , je garde les enfants que ce matin , et après ils partent en week- end à Paris cheers donc cette aprem' je vais pouvoir profiter cheers


Bonne journée à tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:22:34

Ho, les monstres vont venir à Paris scratch


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:29:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Je me suis fait mal au dois en portant un carton Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:54:36

Vie de merde...

Un connard de "pote" ne daigne plus me laisser un seul jour de repos.Tous les jours il me fait réveiller tôt,m'emmene voir une bande d'attardés qui sont censés être des amis,ça devient vraiment insupportable.
Hier dans la nuit je me suis fait une entorse comme un con (le premier qui me demande comment voit son compte disparaître de ce forum,rien à foutre s'il y a abus de pouvoir il l'aura cherché...je déconne pas Rolling Eyes Laughing ) et ce fils de ***** tient toujours à venir à 14h afin de préparer un voyage à Londres la semaine prochaine prévu depuis à l'improviste.Cet immonde ******* n'a pas compris que je ne pourrais pas me déplacer et veut qu'on aille acheter des billets de train etc.
J'ai pas dormi ni mangé depuis avant hier tellement cette ordure me pourrit la vie.
(le premier qui me dit "dis le lui au lieu de nous faire part de ce post haineux" verra également son compte disparaitre)...pourquoi tant de colère?parce que ce sont des questions et des conseils vraiment débiles (qui ne peuvent que germer dans la tête d'un aliéné louchant et bavant à longueur de journées)
Sinon j'ai reçu un énorme colis impossible à ouvrir rempli de films de Lino Ventura en DVD que je n'ai jamais commandé,et vu que je déteste cet acteur je vais m'empresser de voir si je peux les échanger...
Mis à part ça je vais bosser dans une semaine et honnêtement je sais pas si je tiendrais une journée...

Meeeeeeeeerdeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
TravisBickle

TravisBickle


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : quelque par sur terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:51:56

t'as qu'à le faire chier au point qu'il veuille plus te parler. (t'as pas interdit de dire ça je crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:57:46

je vais me taire je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:59:13

pale
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:06:16

Hum, sinon vous pensez quoi du train? Laughing


Moi je viens de passer une belle petite journée, aprés m'être levé disons assez tardivement, je suis parti faire deux petites interventions dans une ANPE juste à côté de chez moi, en partant j'ai mon meilleur pote qui m'appelle et qui me pose la question fatidique :

"Tu fais quoi là?"

Fatidique car une seule réponse m'est possible, c'est un reflexe : "rien"

"Ok c'est cool on va manger alors"

Je suis donc parti manger au Flunch, oubliant le reste de mes inters, puis j'ai motivé mon pote à aller au cinéma. Je suis parti voir Transformers, Mwé...
Des belles voitures, des belles filles (trés Rolling Eyes ) , des legos géants qui font la bagarre

Spoiler:

Laughing c'est un bon film d'action avec de trés belles scénes trés spectaculaires, un film impressionnant bien que brouillons quelques fois, bon pour les yeux, pas beaucoup plus ...

Puis enfin en sortant du ciné on s'est aperçu qu'on était en retard, on devait être quelque part avant 18h, alors j'ai roulé comme un dingue, on y est arrivé à temps, et me voilà, pas pour trés longtemps ce soir je suis (encore Mad ) invité
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:14:35

T'as eu raison de mettre ce spoiler,ça pourrait choquer sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Selene

Selene


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:16:09

lol je crois que j'ai pensé pareil que toi pour transformers^^ la BO est bien en tout cas.

A part ça jsuis pas de super humeur vu que je viens d'apprendre que ma fammile d'accueil espagnole sera en fait un type de 60 ans. Heureusement qu'il y aura une autre étudiante (étrangère) avec moi, j'espère qu'il nous sortira quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:40:26

lol Selene , ça m'etonnerait qu'il aime faire du roller le p'tit vieux mais bon ça peut être sympa quand même , à moins que ce soit un grincheux invétéré qui aime traumatiser les jeunes filles et qui... j'arrête là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:23:42

En Angleterre j'étais hebergé par un couple de petits vieux (la soixantaine rayonnante),mais j'ai vraiment adoré ces gens,ils étaient vraiment interessants,savaient te mettre à l'aise,etc
Donc on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Selene

Selene


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:37:17

oui de toute façon ils se portent volontaires, surtout que comme aparemment il est tout seul il sera surement content de nous avoir. Rolling Eyes C'est juste que j'aime bien jouer avec les petits alors pour le coup c'est râpé.
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:39:36

Il a peut etre des petis monstres...euh des petits enfants de passage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:52:34

Dans ma famille d'acceuil en Espagne, y'avait un mec qui ressemblait à un Gremlins :shock:

Et oui me revoilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:30:00

Les p'tit vieux sont souvent intéressants ( après y a des cons comme partout mais bon ) M'enfin j'ai une connaissance à la Fac, un homme de 60 ans qui m'en apprend tous les jours, bon il parle énormément et c'est dur de l'arrêter mais c'est toujours enrichissant de discuter avec quoi... Il nous fait des exposés assez singuliers en Lettres et j'ai toujours un immense respect pour ce qu'il fait Wink Bref c'etait pas vraiment le sujet mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:33:55

Non le sujet c'est ma vie Mad

Laughing y'a pas de sujet donc allons y Wink Moi c'est certains de mes ptits bénéficiaires, il y a une sagesse qui se dégage d'eux, j'admire trop et c'est pour ca que je dis souvent à propos de ça que "je reçois beaucoup plus que je ne donne"
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:28:56

En Histoire on a deux petits vieux : un vieux barbu et une mamy.Je déteste le vieux,c'est une espèce de fayot studieux toujours au premier rang,la mine sévère,concentré et interessé par des choses qui n'ont pourtant rien de passionnantes (en l'occurence la géographie physique Laughing ).La petite vieille est un peu coconne,elle a l'air gentille mais bon...rien d'exceptionnel chez nous en somme!En tous cas leur attitude de lèche-botte neuneu m'exapsère un peu...On se demande juste s'ils viennent occuper leur vie de retraité (dans ce cas j'approuve) ou enrichir leur culture pour pouvoir se la péter au thé dansant,seule et unique joie de leur vie finie,et souvent ratée (d'où les amers regrets qui les poussent à aller en fac)

Selene,c'était le post incendiaire de début d'aprem,je suis modéré aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Ma Vie à Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie à Moi   Ma Vie à Moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Vie à Moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: La Taverne du G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser