PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic de rêves

Aller en bas 
+9
Bambi
freudinette
TravisBickle
Selene
Themroc
benkei
Keats
NaSs
Geanne Dark
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:54:09

Voilà , c'est ici que vous venez extraire des bribes de vos rêves Wink

Nass, dit " Freud tout craché " va être aux anges lol
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:13:39

Ouéééééééééééé, Merci Lily Wink

Alors de quoi avez vous rêvé cette nuit? d'écurueils acrobates, de vaches tueuses d'écureuils? d'une classe de petit enfants en sortie à un parc aquatique ou ils ont reussi à trouvé une cage d'écureuils? de Tic et Tac?

Cette nuit je me souviens pas de mon rêve par contre (foutus écureuils, ils m'ont piqué m'ont rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:38:10

J'ai jamais rêvé d'écureuils pour ma part, apparement ça à l'air d'être le cas de certain ici albino

Nan moi je tappe plus dans le gros budget de l'inconscient Cool
Le dernier rêve relativement con que j'ai pu faire se passait en pleine jungle vietnamiene. J'étais le commandant d'un immense navire qui transportait du riz, beaucoup de riz. Et manque de bol, mon bateau c'était retrouvé prit dans un immense tourbillon et s'enfonçait inexorablement vers les profondeur d'un lac vaseux. N'écoutant que mon courage j'allais rattacher la coque du navire à une chaine d'une taille improbable, puis mon équipage fit le reste. Ils tirèrent le bateau hors de l'eau. Malheureusement, c'est la dépité que je m'aperçu que tout le riz s'était transformé en pop corn (allez savoir pourquoi).
Juste quand je commençais à me pencher sur la question, King Kong arriva de nul part et "kidnappa" une obscure fille que j'ai croisé 2/3 fois dans ma Fac. Je me lança donc à sa poursuite et, je sais plus trop comment, mais je sauve la fille, et là elle me sors "Je suis enceinte de toi"
Fin.

Une interprétation ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:55:35

Bon commencons par le plus simple, tu est fou amoureux de cette fille, mais tu n'oses pas te l'avouer, et donc l'aborder...

Tu sors donc avec un tas de filles, représentées ici par du riz, tu t'accroches désespérement à ces histoires, mais tu ne trouves jamais ce que tu cherches, alors ces fills (riz) deviennent du pop corn, quelque chose que tu ne voulais absolument pas au début, car ca n'a aucun rapport !

Mais, le jour ou cette obscure fille se trouva un copain, tu réalisas que tu la voulais elle... tu décidas d'aller la chercher, malgré son copain, tu reussis...

Malgré ca, tu as peur de l'engagement, d'ou cette réplique, tu as peur que ca aille trop vite, le bébé c'est beaucoup...

Aprés je sors de l'interpretation en te disant d'y aller doucement avec cette fille, ainsi qu'avec les quelques drogues qui te conduisent à faire de tels rêves Laughing


Trés beau rêve en tous cas Smile


P.S. la jungle vietnamienne représente la fac, un endroit si éloigné de ton cocon familiale qu'il te fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:13:07

Quelle interprétation!
Bon après, il ne s'est jamais rien passé de tout ça, ça casse un peu le truc albino Mais ça aurait pu!

La seule interprétation possible est que je suis pop'cornophobe et que j'ai peur de mettre un bol de riz enceinte...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:19:13

moi ya un moment je revais tout le temps d'une main en sang je sais pas ce que ça voulais dire ça me fesait flipper pale Laughing

et c'est bien de se rappeler de quasiment tous ses reves Question
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:03:10

lol Keats, sympa ton rêve Wink humm je me souviens plus des miens depuis celui du fossé infesté de têtes Shocked

Sinon, Nass, je vois que t'as encore fait des merveilles interprétatives lol
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:24:41

Je ne dois pas faillir à ma réputation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:53:21

Lily a écrit:
humm je me souviens plus des miens depuis celui du fossé infesté de têtes Shocked

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:25:56

Merci pour ce topic indispensable Lily Twisted Evil

Rien de nouveau pour le moment,mais quand les Aztèques,Louis XI,les fascistes,Papy Maurice,les jungles luxuriantes et les chats à 3 pattes reviendront à moi,j'oublierais pas de vous le signaler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:27:47

Je m'en leche les babines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:47:32

cette "nuit" j'ai fait un rêve "étrange et pénétrant",mais je m'en souviens à peine,faudra vous contenter de quelques bribes! Laughing

Je ressemblais à un petit poulet (merci Nass,tu vois avec tes conneries à force Razz ) ou à un neveu de l'oncle Picsou et je me trouvais enfermé dans une petite pièce avec d'autres "canards-poulets".On tentait sans cesse de s'echapper et à chaque fois un homme venait nous électrocuter avec une étrange pincette.Un jour pourtant,mes amis volatiles et moi-mêmes avons pris la poudre d'escampette au volant d'une voiture.C'était extrêmement bizarre,on visitait une ville qui était réputée pour être la réplique d'Eurodisney alors qu'elle ne ressemblait pas du tout au parc d'attraction.Finalement,je me retrouve avec ma prof de Français du lycée qui nous fait passser le Bac de Philo.J'avais choisi le sujet,mais enervé,je me lève et lui dit que j'en ai rien à foutre parce que j'ai deja le Bac...voila Laughing

c'était assez décousu,mais plutôt marrant!
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:25:19

rHA il est génial ton rêve, vive les poulets ...hum lol

La nuit dernière , j'ai rêvé que j'allais à la piscine et que je faisais un concours de plongeons avec Patrick Dewaere et je ne sais plus qui , et puis ensuite , on faisait la manche sous un pont à Paris , avec la troupe du Café de la gare (Miou Miou , Coluche etc)...Je me souviens plus trop après mais ça a dû virer au cauchemar comme la plupart du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:27:21

No pas envie de Freuder ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:35:41

Laughing t'as de la chance de rêver de célébrités comme ça,ça doit être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:47:50

ça m'arrive très très rarement en fait... Mais c'était bizarre, j'étais plus spectatrice qu'autre chose Wink

Sinon Freudy , je comprends que ce soir t'es pas la tête à ça et en plus y a rien à analyser je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:58:25

Je trouverai bien quelque chose à interpreter mais plus tard... Je suis Freudy ou jle suis pas?
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:02:55

si tu l'es lol mais je veux dire que dans mon rêve y a peu de choses à analyser mais celui de Ravach' t'inspirera je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:45:43

Hum, la nuit dernière j'ai rêvé que j'avais un accident de voiture. Je finissais en fauteuil roulant, des broches dans les jambes.
Un docteur vient me voir dans ma chambre (détail marrant, c'était sensiblement la même chambre que celle du centre de "rééducation" ou Alex réside dans Orange Mécanique), bref, il vient me voir et me sort "Nous sommes désolé, il va falloir amputer..." Et là, pris de panique j'hurle que ce n'est pas une bonne idée, que je vais très bien. Le docteur me dit alors de jetter un coup d'oeil à mes jambes, et là horreur, elle commence à se détacher au niveau du bassin, comme des pilons de poulet qu'on retire d'une carcasse -_-
M'a laissé une sale impression ce rêve drunken

EDIT: Là j'attends l'interprétation ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:15:32

J'ai une interpretation !

Spoiler:

J'ai fait un rêve trop bizarre !!

J'ai rêvé que j'étais à un match de foot, arsenal - inter de milan (c'était un match d'hier en fait^^) je supportais arsenal (alors que je les deteste, mais j'aime encore moins les ritales), et j'avais plein de crottes de nez, et le match est parti en compet de crottes de nez, arsenal contre Milan...


D'un coup y'a un grand monsieur qui est venu, ca devait être Dieu, et il ma engueulé, puis je me souviens pas trop du reste...

Je m'occupe de vos rêves t'aleur lily et ravach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:17:40

Keats , Shocked ton rêve est horrible lol

Sinon j'ai un bouquin sur l'interprétation des rêves avec un petit dictionnaire onirique à la fin... On a Amputation jutement et il est dit : "Quelqu'un cherche à s'appuyer moralement.Ou bien Profitez de l'occasion avant qu'il ne soit trop tard... Dénonce un comportement contre nature , une mutilation de la personnalité ou la peur d'être victime de ce comportement (...) " on a aussi une interprétation sexuelle que je t'épargne lol

Sinon Nass , y a pas " match de foot " ni " crottes de nez " dans le dico Razz mais il est loufoque ton rêve lol

Sinon, je me souviens bien du mien mais je le raconterai plus tard, là je vais bosser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:03:10

Merci Nass pour l'interprétation Laughing qui tiens plus de la prédiction en fait.

Sinon Lily, ta définition onirique me concerne pas beaucoup, peut être le "Profitez de l'occasion avant qu'il ne soit trop tard..." à la rigueur (ou l'interprétation sexuelle je sais pas Suspect lol)
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:02:33

j'ai passé ce que j'appelle une "nuit enchainée"... j'ai passé mon temps à rêver avec quelques coupures en somme!

Je me souviens surtout d'un passage où je me retrouve avec des hommes et des femmes à lutter contre des monstres horribles avec pour seul arme une chaise ou une marmitte!Les monstres affluaient en plus grand nombre au fur et à mesure,comme si je me trouvais dans uin jeu vidéo et que le niveau de difficulté augmentait.J'ai du mal à me rappeler desce smonstres puisqu'ils apparaissaient et disparaissaient aussitot apres m'avoir sauté dessus.Je me souviens juste d'un monstre particulièrement atroce,une espece de grand débris au visage révulsant (à mi chemin entre Pale Male en trois fois plus grand et un mort vivant de Resident Evil) entouré de fins barreaux en bois,tranchants,ressemblant presque à des epines de porc épic.Je le massacre avec ma chaise quand soudain arrivent des cavaliers en armures.Toutes les filles sont émoi devant ces beaux sires et moi je rigole en disant qu'on dirait des pauvres chevaliers de séries has been des années 80 tel qu'il en passait en boucle sur M6... Laughing
Sinon j'ai rêvé que j'attendais des gens.........passionnant...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:04:25

lol les interprétations des bouquins,fonctionnnat par symboles,sont n peu louches!par exemple,on considère l'apparition d'un seprent dans un rêve comme la représentation du sentiment de trahison... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:41:05

lol je fais souvent ce genre de rêves Ravach' lol! Avec des monstres, une ambiance de jeux videos , avec des épreuves et aussi un système pervers de Game over ...

Sinon oui le bouquin dont j'ai parlé , c'est evidemment de la connerie pure Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de rêves Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic of football
» Un topic pour toi
» Le topic de tout sauf le football!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: La Taverne du G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser