PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic de rêves

Aller en bas 
+9
Bambi
freudinette
TravisBickle
Selene
Themroc
benkei
Keats
NaSs
Geanne Dark
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:28:10

a wé quand même Shocked

Y'a plein de trucs bizarres dans ton rêve, le fait de te retrouver toute seule impuissante, te voir séparée de tron frère, la noyade qui revient assez fréquemment apparemment, ton frère en pantin diabolique ( je me demande si ca ne se rapproche pas de la réalité ça scratch Laughing Wink ) trop de smileys je sais ...

Du coup je culpabilise d'avoir dormi comme un bébé cette nuit No , on va tacher de te faire penser à des choses plus joyeuses pour cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:34:26

oui mais ça change pas de d'habitude en fait, je "rêve " jamais disons , c'est un peu comme les enfants qui font toujours des cauchemars et bien ça me fait toujours ça, des choses bizarres viennent dégrader un rêve en cauchemar . Sinon , pour le pantin , j'ai un rêve récurrent avec lui en fait, je le raconterai peut être un jour ici mais là ça m'a traumatisé de revoir cette chose et le pire c'est que ça n'a aucun lien avec mon frère qui n'a rien de diabolique ^^ Wink

bref ce rêve est inanalysable je crois lol


EDIT > sinon je suis joyeuse malgré tout ce matin sunny
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:36:45

Je dirais que par le pantin tu représentes la société et... non t'as raison, inanalysable Laughing

Mon nouveau projet, faire avoir un rêve à Lily Wink c'est une mission pour Super Freudy !
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:55:12

oula mission impossible Freudy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:57:59

Je relève le defi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:39:59

En ce moment,je fais des rêves tellement incohérents qu'ils sont impossibles à raconter.C'est assez étrange,dans chacun de ces rêves il y a un type qui était dans ma classe au lycée...sinon il n' y a aucune autre forme de vie humaine et je me trouve toujours dans ces paysages difformes qui ressemblent à des tranchées tordues.

sinon sale humeur,j'emmerde tous les optimistes de la terre ainsi que tous les débiles que le soleil et le ciel bleu suffisent à faire baver de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Aeriale

Aeriale


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:59:32

Vala un topic sympa !
Je reviendrai pour freuder un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:11:47

C@ligul@ a écrit:
sinon sale humeur,j'emmerde tous les optimistes de la terre ainsi que tous les débiles que le soleil et le ciel bleu suffisent à faire baver de bonheur Wink
Ah, voilà donc le vrai post de début d'après midi.

Sinon j'ai fait un rêve bizarre, où je me perdais, et j'entendais des tas de bruits familiers, le réveil, le chat, la porte, même le 12.50, et j'essayais de trouver d'ou ça venait pour rentrer chez moi mais peu importe où je courais j'étais toujours perdue... au final j'ai compris que c'était les "vrais" bruits que j'entendais dans mon sommeil mais toujours pas moyen de me réveiller... jusqu'à ce que mon portable sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:32:08

le retour d'Aeriale cheers Wink

sinon Selene , je fais souvent aussi ce genre de rêve où je cours sans fin en fuyant au départ une sorte de tueur puis je ne sais quoi...

Rha j'aurais jeter le portable en me réveillant à ta place Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:11:26

ah ben nan, c'est ce qui a enfin réussi à me réveiller, c'était plus un soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:57:13

Je tiens à faire part d'un rêve qui concerne deux membres d'ici Laughing
Je m'en souviens très clairement alors lançons-nous, Nass et Lily si vous me lisez...

J'étais chez moi quand je reçois la visite de, justement, Nass et lily. Comme j'étais sur leur chemin pour aller je ne sais où, ils se sont arrêté pensant que j'allais les accueillir à bras ouverts, et bon, c'est le cas.
Je les fait donc entrer chez moi, ils squattent mon canap et là, gros silence...
Au bout d'un moment Nass me sort T'as des cheveux sympas !
Ce à quoi je réponds Ouaip mais ils me tombent sur les yeux c'est chiant, j'aimerais bien les attacher mais j'y arrive pas... Et là, Lily se lève et dit Attends, je suis une pro pour attacher les cheveux, je vais le faire !
...
Du coup scène improbable. Lily sort une énorme boite d'élastiques et commence à faire des pliages complexes et me les montre, toute fière. Un pliage en 8, un en triangle, un compliqué en losange etc... Elle me dit que c'est ce qu'il faut pour bien attacher des cheveux. Ensuite elle me fait une espèce de chignon à l'arrière de la tête, à la style samurai...
Pendant qu'elle s'amuse capillairement, Nass me sort avec un grand sourire Moi j'aime bien les BDs, et effectivement, il a une grosse pile de BD sur les genoux. du coup je lui dit que s'il le souhaite, il y'a une étagère à côté de lui remplie de manga, et qu'il peut piocher dedans tant qu'il veut. Enorme blanc puis, Nass : Moi j'aime bien les BDs Very Happy
Ok...
A la fin du rêve, On se retrouve devant un immense frigo à se dire au revoir, une fois fait, je me sauve en VTT...

En ce qui concerne la représentation de vos "vous", Nass comme j'ai pu voir ta photo dans le forum mon imagination a pas eu trop à travailler. Tu étais à peu près comme dans la vraie vie je pense, et tu portais un élégant costard Laughing
Lily comme je sais absolument pas à quoi tu ressemble, là mon imagination s'est faite plaisir. Et tu ressemblais à Ellen Page:
Spoiler:

Bref voilà, encore un rêve inexplicable.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 5:12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:54:26

Un rêve magnifique !!!!

Le pire, c'est que je suis carrément capable de te répondre de telles choses Laughing mais merde, je suis mort de rire Laughing je suis en train de me taper l'affiche devant tout le monde au boulot (en même temps je m'en fou Very Happy )

Et j'aime les BDs pour de vrai Laughing (les comics en fait, pas les mangas ! )

Y'avait une photo de Lily sur cinemat Wink , sinon moi en costard, normal j'ai toujours la classe king

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:11:18

Citation :
Et j'aime les BDs pour de vrai (les comics en fait, pas les mangas ! )

Eh eh, alors inconsciement j'avais tapé juste !
(J'dis ça pour le costard aussi bien evidement !) Topic de rêves - Page 4 Icon53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:27:14

Ja Ta remercie Smile mais de toute façon, NaSs, NaaS ou NaS, j'ai toujours autant la claSsE king

Moi en ce moment, je fais un rêve récurrent où je roule vraiment comme un fou en voiture (en fait je roule comme d'habitude, mais sans avoir peur de taper les autres voitures, alors je les tape ! ) , du coup ça ressemble à la course poursuite de The Bourne Supremacy (La mort dans la peau)...

Ca me fait flipper j'ai peur de le réaliser incosciemment Shocked

Et sinon j'ai aussi rêvé d'une forumeuse une fois, mais je la voyais pas, c'était Nalia, elle m'appelait pour qu'on se donne tous un RDV... king
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:49:07

Après avoir reçu un mp de Nass, je suis revenue ici par curiosité et en lisant le post de Keats j'ai été prise d'un fou rire mémorable !

euh je suis pas une experte au niveau capillaire mais il faut avouer que ton rêve est vraiment tordant! Notre "adieu" dans un frigo Laughing

Sinon, pour Ellen Page , j'ai peut-être un petit air , surtout au niveau des cheveux - tiens tiens lol -

super rêve en tout cas bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:35:39

Hey Nass, pas mal ce rêve aussi (celui avec Nalia), c'est... mignon je trouve Very Happy

GD, c'est un plaisir de vous revoir, je ferais des rêves stupides plus souvent Topic de rêves - Page 4 Icon35
(Avec moins de cheveux si possible)
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:00:23

Je vais à un festival de comics et bd en belgique le 13 et 14 octobre, demain, il y a une annonce concernant un invité spécial

J'ai tout simplement rêvé de mon dessinateur preféré, Jim Lee, vouala, c'est tout Very Happy , je prenais des photos avec lui, je lui parlais il rigolait, mais il parraissait beaucoup plus vieux qu'en vrai bounce
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:18:06

J'ai fais ce rêve, ou plutôt ce cauchemar, 3 fois en peu de temps : je suis dans une pièce close, sans portes ni fenêtre, les murs, le sol et le plafond sont peints en rouge. Je suis seule, je porte une robe noire, et je suis enceinte de 7 ou 8 mois. Je ramasse un couteau par terre et je souris. Et soudain je me poignarde le ventre violemment...
Qqun pourrait-il me dire si je suis folle ou si ce rêve vous parle ?? Twisted Evil
Je n'ai rien trouvé qui aurait pu m'éclairer sur internet, j'ai juste posté un message sur un forum mais je pense que ça ne va rien donner.
Faites travailler vos neurones pour me trouver une interprétation valable !

PS : au prochain épisode, arthur vous parlera de ses rêves où il massacre sadiquement son chat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:24:40

Alors alors, je mets mes lunettes :

Piàce close, sans murs ni fenêtres, je dirai pour commencer que tu as peur de te retrouver seule (un peu comme tout le monde quoi)...
Le rouge est une couleur inquietante, au sol et au plafond, je ne saurai te dire ce que ça représente...
Alors te poignarder le ventre signifie que tu n'aimes pas tes kilos en trop dûs à ta grossesse...

Spoiler:

Voilà, tu peux me payer par cheque si tu veux, j'accepte aussi les fraises tagada king
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:01:04

Je préfère te payer en fraises tagada Very Happy !

Merci pour cette interprétation très pertinente en tout cas Wink !

J'ai trouvé une autre interprétation sur internet qui disait que le rouge dans mon rêve représentait le sexe et la passion ; que le fait d'être enceite voulait dire que je m'empêchais d'être ; et que le fait de se poignarder le ventre signifiait que je souhaitais supprimer qqch ou renoncer à qqch... Rolling Eyes Shocked

Ca m'aide pas beaucoup tout ça XD

Si qqun arrive à faire le lien entre tout ça, qu'il parle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:03:35

Ah merde j'ai oublié de préciser ! ! !
Non NaSs je ne suis pas enceinte et je ne l'ai jamais été XD
Et puis j'aime pas les mioches Evil or Very Mad LOL
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:07:50

J'ai fait un rêve assez spécial la nuit dernière. J'vais essayer de résumer ça simplement Shocked
Spoiler:

Je vis en pleine campagne et suis un artisan. De quoi, je ne sais pas, mais peu importe. Comme tout les matins je me rends au bureau de tabac pour y lire des comics. Juste les lire, je les achète jamais, pas que j'ai pas de sous, je veux pas les acheter c'est tout.
Pendant que j'en feuillette un, j'entends les infos dans le vieux post de télé du buraliste: La guerre à commencée, tout homme de 15 à 50 ans est demandé impérativement au front, sa présence pour le bien du pays est indispensable. Là, le buraliste me regarde, mes yeux sont rivés sur la télé, je lache mon comics. Hop ni une ni deux, je me barre fissa, enfourchant avec une rare vélocité mon cheval, mais en vain. L'armée (qui ressemble à s'y tromper aux nordistes (ou sudistes peu importe) de la guerre de sécession) m'attends déja à la sortie du bureau de tabac.
Je suis enrôlé de force, n'ayant d'autres choix que de quitter ma ville, mon travail, ma vie...

Quelques mois sont passé. Ca fait un bout de temps que je suis un "soldat", mais j'en ai ras le bol. Je profite d'une nuit ou la suveillance est un peu morte pour me sauver. Par chance, l'armée m'a toujours laissé mon cheval, il est le seul lien qui me rattache à mon ancienne vie, et j'y tiens. Ensemble nous fuyons. Vers où ? Aucune idée, mais loin de tout ça.

J'arrive à refaire ma vie. Je m'installe dans une région ou il n'y a pas âme qui vivent. Je suis seul et ça me va. Toute la journée je parcours des landes sans fin, ou les fleurs multicolores s'allient parfaitement avec le ciel couleur orange. De temps en temps je vois de gigantesques vaisseaux passer dans le ciel, mais ils ne me voient pas.
Je mène une vie tranquille jusqu'au jour ou vient s'intaller un régiment de soldats à quelques kilomètres de chez moi. Me cacher, fuir, ou me battre. Je décide de me battre. Je prends mon cheval et vais direction leur campement, le soleil se lève et la couleur des champs de fleurs multicolores semblent remplir le monde. Je fonce au galop lorsqu'un hélico sorti de nul part m'ordonne de me rendre.
Spoiler:
Je ne l'écoute pas et fonce.
Bon, là, gros flou, je sais pas comment, mais j'arrive à me débarasser de tout les soldats, ainsi que de l'hélico. Je repart chez moi, avec tout les chevaux que je ne peux pas laisser en liberté. Ce n'est pas avec les champs de fleurs multicolors qu'ils pourront se nourir. Sur le chemin du retour, je croise les immenses débris d'un vaisseaux. Il n'y était pas quand je suis passé à l'aller.
Arrivé chez moi, je met les chevaux dans un enclos, sauf le mien qui est constament en liberté. Je sais qu'il ne s'enfuira pas. Le lendemain matin je me lève, serein. Mon cheval git, à terre. La veille lors de l'attaque il a été blessé au flanc, je ne m'en était pas rendu compte. Je décide d'abandonner mes terres et d'aller au plus vite chez un vétérinaire. Je libère les chevaux. Désolé les amis, mais faudra vous débrouiller seul. Je n'en garde qu'un pour me conduire à la clinique vétérinaire la plus proche, je ne peux pas monter sur mon cheval, il est trop faible, il peut juste nous suivre.

Arrivé à la clinique, les vétos me disent qu'ils peuvent le soigner. Je suis terriblement soulagé, mais il lui faudra bien une semaine avant d'être rétablit et de pouvoir reprendre la route. Du coup, je demande si y'a pas un emploi de vétérinaire pour moi, et tout naturellement je me fais embaucher.
Spoiler:
Je fais le café, prépare les tables d'opérations etc... Ca me plaît. Un jour je rencontre le patron qui me dit gamin, t'as de l'avenir ici. Je décide alors de rester plus longtemps. (Note: je ne sais pas du tout ce que devient mon cheval Topic de rêves - Page 4 Icon53)

Je travaille donc maintenant en tant que vétérinaire. Tout se passe pour le mieux jusqu'à un incident notable. C'est l'heure de la pause et tout le monde se réunit dans un pièce, pour manger des muffins et boire un coup. Je vais dans la salle, comme tout le monde (y'a bien 15 à 20 personnes avec des mouton et autres brebis...) et là gros blanc (un silence hein, pas le loup... Topic de rêves - Page 4 Icon42
Spoiler:
) Tout le monde me dévisage froidement. Et là, un gros gars en bottes et salopette hurle UN IRLANDAIS PEUT PAS RESTER ICI ! . du coup je suis "gentillement" prié de sortir et de ne jamais revenir.

Je file donc à l'acceuil de la clinique pour prendre ma paye. La fille, une apprentie vétérinaire me regarde puis dit en baissant la tête, un sourire gêné sur ses lèvres: Vous être très beau.

Fin du rêve Laughing

(Bon j'admet que la fin à un petit côté narcissique, mais qui fait un peu pitié en même temps Topic de rêves - Page 4 Icon18)

Bon, autant que ce soit clair, je l'ai raconté d'une manière tès pompeuse, mais c'était pour tenter de restituer d'une certaine manière le côté démesuré de ce rêve. Je tiens à préciser que je n'ai en rien rajouter des scènes ou quoi que ce soit, tout est "vrai", après c'est peut être un rêve tout pourris, mais il m'aura laissé une impression très étrange drunken

Désolé pour le long post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:42:58

J'aimerai pouvoir retranscrire mes rêves ( mes cauchemars plutôt...) aussi bien que toi! Very Happy
J'ai adoré te lire et eu l'impression de voyager , tu as vraiment fait don de ton rêve avec une ferveur et une verve étonnante. Wink

Sinon, j'ai aussi apprécié l'humour dans ta façon de raconter les choses ( CF. Croc Blanc lol)

J'essaierai de me souvenir précisément de mes songes, un jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:15:55

Lily, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es la grande gagnante du Push-Pop goût fraise !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:51:11

cheers drunken cheers

Spoiler:


Sinon, aucun souvenir de mes rêves en ce moment! Mad
Que se passe t-il?
Rien.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de rêves
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic of football
» Un topic pour toi
» Le topic de tout sauf le football!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: La Taverne du G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser