PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic de rêves

Aller en bas 
+9
Bambi
freudinette
TravisBickle
Selene
Themroc
benkei
Keats
NaSs
Geanne Dark
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic de rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:15:52

Tant que tu rêves c'est le principal je dirais presque... Enfin, c'est très personnel mais les nuits ou je ne rêves pas, j'me réveille frustré.
Alors rêver pour faire une sorte de constat de la journée passée c'est important, s'en souvenir après c'est du bonus (même si c'est fun Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:58:10

Je sais que je rêve, ma soeur l'atteste lol je parle la nuit etc...

Mais aucun moyen de me souvenir là Shocked

Si je me réveille dans la nuit et que je me souviens du rêve ( car parfois ça m'arrive de me souvenir du rêve, mais il est svt 5h du mat' et j'ai la flemme de poster Laughing ) , je disais donc, alors j'écrirai mon rêve sur un cahier qu'importe l'heure ... Ca me parait important.



ps: J'ai l'impression de dire n'importe quoi ce soir! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale

Aeriale


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:05:25

Ben dis-donc quel rêve ! Ca fait un peu moyenâgeux tout en restant dans les temps modernes... en bref, du gros bordel j'adore Laughing C'est tout à fait le genre de rêve que je suis capable de faire.

Sinon moi aussi j'ai du mal à me souvenir de mes rêves en ce moment comme Geanne, vu que je dors énormément en ce moment (vacances oblige) j'ai la flemme de m'en rappeler pour un réveil ultérieur. (Et même quand je le fais ça marche pas toujours What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic de rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:28:14

T'as vu c'est pas des rêves de merdes que je fais Cool

Citation :
j'ai la flemme de m'en rappeler pour un réveil ultérieur.
C'est fort ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:04:09

Laughing c'est clair, c'est comme quand je dis à ma soeur que j'ai la flemme de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic de rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:12:14

Ca c'est énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:42:11

Moi j'ai fais un rêve très banal cette nuit ^^
Je suis chez moi, c'est la nuit, mes parents, ma soeur, et moi-même dormons tranquillement.
J'ai le sommeil agité, et je finis par me réveiller. On est au beau milieu de la nuit.
C'est alors que j'entends comme un bruit effrayant, un bruit d'étouffement et ensuite de soupir, venant de la chambre de ma soeur ( qui est juste à côté de la mienne ).
Alors je me dis "merde il se passe un truc !" ( note : je ne suis jamais paniquée dans mes cauchemars ^^ )
Alors je sors de ma chambre prudemment après qques minutes, je ne vois rien.
Je rentre alors dans la chambre de ma soeur, j'allume la lumière, et la je la retrouve égorgée dans son lit... ( très glauque Rolling Eyes )
Là, bon ok, je panique, et je me dis "merde qqun a tué ma soeur, donc il y a qqun dans la maison...!" ( oui je suis conne dans mes rêves ^^ un peu comme les héroïnes blondes à forte poitrine de ce genre de films d'horreur ^^ )
Donc ensuite je vais dans la chambre de mes parents et je les découvre égorgés eux-aussi.
Donc je me dis "il faut que je me casse !" Mais en même temps je me dis "si qqun a tué ma soeur et mes parents, il doit être encore là pour moi alors soyons prudente !"
Et puis alors là me demandez pas pourquoi mais j'avance dans le couloir et là je m'arrête pour ouvrir un placard et un mec me saute à la gorge................. et mon réveil sonne !! ^^
Et ouais tout ça pour ça, j'espère que vous vous êtes pas fait chier à lire ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:53:32

Pourquoi on se reveille toujours au mauvais moment dans les rêves Mad

J'adore ce smiley Mad



Spoiler:

C'est pas la premiere fois que je te le dis je crois, mais j'ai vraiment l'impression à travers tes rêves que tu as vraiment peur de te retrouver toute seule !

Et ui ! Me revoilà les poulets

king
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:34:41

Ben ouais c'est peut-être ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ne me souviens pas de ce dont j'ai rêvé cette nuit, mais le prochain rêve dont je me souviendrai il faudra que je vois si ça a encore un rapport avec la solitude. confused
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:30:56

Je m'emmerde affreusement ce soir... du coup je reviens sur ce form désertique (vous) conter mes échappées oniriques du moment.

I had a dream Joe! Depuis la fin du mois de février, je fais régulièrement le même genre de rêves, parfois plusieurs nuits d'affilée. J'aurais du mal à décrire un décor précis, tout est flou... en fait ça importe peu. Mais à chaque fois ça ressemble plus ou moins à un pays tropical, un mélange d'Extrême Orient et d'Amérique du Sud. Une nature luxuriante, de grandes baraques, une succession interminable d'escaliers en bois massif, de l'eau boueuse dans laquelle baignent toutes sortes de déjections, de la rouille, un peu de sang épais. Et puis arrive le chat, un chat noir et blanc qui se pose devant moi puis se dédouble, se dédouble, se dédouble, à l'infini! Bref, je ne vois rien de surréaliste à cela même si ça m'hypnotise un peu. C'est alors qu'intervient l'élément perturbateur sur lequel je finis toujours par m'acharner : un ptit vieux aux airs bien sympathiques, style vieux clodo barbu avec un bonnet ou alors ma très chère mère en personne!
Dans le premier cas de figure, j'égorge le vieux. C'est alors qu'un de mes potes se pointe et me dit que je suis con comme un balais. Il se met à m'insulter quand soudain surgit un garde anglais (les fameux gardes Marge Simpson). Mon ami réagit et tue le garde avec sa propre baïonnette. Tout fiérot, il me dit que c'est autre chose que de se faire un vieil innocent à moitié valide. Je contre sa réplique par un argument qui me parait imparable : "Pfff, pas besoin de faire le coq, il ressemblait à Barry Lyndon". S'ensuit une course épique à travers d'immenses cuisines pour échapper à l'armée anglaise, qui semble désormais constituée de fiers guerriers mamelouks...
Dans le deuxième cas, je m'en prends à ma chère maman comme je le disais. Elle trône dans une marre de boue bien fangeuse et commence à m'attaquer verbalement. Discours qui ressemble plus ou moins à "Non, tu ne seras pas curateur des égoûts, tu ne propageras pas le choléra... etc". A ce moment, j'explose littéralement, comme si on voulait me dicter mon avenir ou me clouer sur place, comme si on voulait m'empecher d'exister, et j'enfonce un immense clou rouillé dans la gorge de ma génitrice... avant de la noyer dans la boue.... J'ai fait ce rêve plusieurs fois.
Y'a d'autres versions, des variantes encore un peu plus floues. Dans l'une d'elles, après avoir vu les chats se dédoubler, je me retrouve dans une maison avec des amis. Leur regard est malveillant, je commence à courir pour me barricader dans une pièce. Quand ils rentrent, je les décapite un à un avec une cisaille géante. Je les décapite comme on coupe des fleurs, et de leur cou sortent d'immenses tuyaux d'aspirateurs...

A raconter comme ça, ces rêves peuvent paraitre glauques, mais ils ne le sont pas vraiment . Ce qui m'a le plus marqué, ce sont ces chats qui se dédoublent à l'infini!
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
Aeriale

Aeriale


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:41:04

Vraiment étrange... drunken
Le chat qui se dédouble... un petit air d'Alice aux pays des merveilles peut-être ? Very Happy
Bref, tes rêves sont zarbs albino
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:28:20

j'ai rêvé de mon partiel de phonétique qui consiste à décortiquer des mots...et dans mon rêve, des lettres gluantes me décortiquaient les ongles.

Douce torture... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Topic de rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:02:53

le dernier rêve dont je me souvienne j'étais en partiel d'eco et j'écrivais knock knock knockin on heaven's doors sur ma copie pour que ludo Mr wolfe retienne le nom et que mon prof m'avait foutu une sale note croyant que je faisais une blague! oh quel super rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
MrWolfe

MrWolfe


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic de rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:24:24

tete de brique a écrit:
le dernier rêve dont je me souvienne j'étais en partiel d'eco et j'écrivais knock knock knockin on heaven's doors sur ma copie pour que ludo Mr wolfe retienne le nom et que mon prof m'avait foutu une sale note croyant que je faisais une blague! oh quel super rêve!



Pour que je retienne le nom? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : old orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Topic de rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:29:39

oui je sais pas pourquoi vu que tu le connais! mais je voulais insister sur bob dylan je pense! enfin bref c'est le titre de la zic que j'ai ecrit va savoir pourquoi! ptete parceque je venais juste de te dire knock knock knockin on heaven's door avant de me coucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
MrWolfe

MrWolfe


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic de rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:05:17

Peut être oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de rêves
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le topic of football
» Un topic pour toi
» Le topic de tout sauf le football!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: La Taverne du G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser