PsychéDelik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsychéDelik

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic de rêves

Aller en bas 
+9
Bambi
freudinette
TravisBickle
Selene
Themroc
benkei
Keats
NaSs
Geanne Dark
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:53:56

NaSs a écrit:
J'ai bien dormi, j'ai fait un rêve magnifique ou je rencontrais la femme de ma vie...

pinaise ça m'est arrivé une fois aussi Shocked

j'etais en smoking noir dans une sortre de bidonville donc tout moche tout sale et tout! au début du reve je savais pas trop ce que je fouttais la juste j'avais rendez vous ça c'était sur !
et je cherchait une maison un truc comme ça donc je m'aventurais dans les ruelles sombres et super etroites quand j'arrive a une maison je sonne au hasard! j'avais un truc genre cadeau bouquet de fleur ou quelque chose comme ça dans les mains!
la un mec me dis asseyez vous elle arrive tout de suite je savais toujours pas qui c'était! je m'assoie sur une marche de la maison toute déguelasse...
et la sort une fille sublime dans une grande robe, je me rapelle qu'elle etait petite lol
et je lui fait "waouuuuu t'es magnifique" comme si je la connaissais depuis longtemps et la je repars avec elle a mes bras... ^^

et la je me reveille super content et il m'as bien fallut une heure pour me dire qu'elle existait pas Laughing


intéréssant nan ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:11:58

On rêve automatiquement à chaque fois que l'on dort,mais c'est rare qu'on s'en souvienne finalement...bah je m'en souviens pas justement...pas de chance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:14:28

T'es pas trés inspiré en ce moment Cali Laughing,

Sinon Ben ton rêve est super Very Happy , c'est dur n'est ce pas de se réveiller et d'apprendre qu'elle 'existe finalement pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
freudinette

freudinette


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:21:23

Bah moi, les deux derniers rêves que j'ai fait étaient vraiment bizarres.
Dans le premier, un énorme monstre avec des tentacules me poursuivait chez moi. Du coup, je faisais tout le tour de ma maison en courant pour lui échaper. Pendant ce temps là, ma famille était tranquillement en train de manger dans la salle à manger. Je passais et repasser en courant, le monstre à mes trousses et ça n'inquiétait personne à table !
Dans le deuxième, c'était un robot invincible qui me poursuivait. Là, ça se passait dans un immense orphelinat. Du coup, il fallait aussi que je sauve les enfants. Alors on s'est enfui et je ne sais pas comment, on s'est retrouvé à vélo, dans un quartier résidentiel, le robot toujours à nos trousse. Et on pédalait, on pédalait, mais on tournait en rond du coup on se retrouvait toujours nez à nez avec le robot. Donc on repartait en pédalant de plus belle, dans le quartier résidentiel, au milieu des promeneurs pour qui la scène était tout à fait normal.
Et il y a quelque temps déjà, j'avais rêvé que les extraterrestres arrivaient sur Terre. Du coup, pour les accueillir, avec des camarades de primaires (je ne sais pas ce qu'ils faisaient là, je ne les ai pas revu depuis la primaire), on leur a préparé un repas de bienvenue ! Si ça c'est pas un rêve débile, je me demande bien ce que c'est.
Et comme je suis une pro pour les rêves à deux balles, un petit dernier pour la route. J'ai rêvé ça quand j'avais 14 ans. On venait de déménager avec ma famille dans une immense maison en bois (genre maison américaine) et il y avait des vampires dans le grenier. Du coup, ça s'est terminé dans un bain de sang genre Une nuit en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : quelque par sur terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:24:15

freudinette a écrit:
Bah moi, les deux derniers rêves que j'ai fait étaient vraiment bizarres.
Dans le premier, un énorme monstre avec des tentacules me poursuivait chez moi. Du coup, je faisais tout le tour de ma maison en courant pour lui échaper. Pendant ce temps là, ma famille était tranquillement en train de manger dans la salle à manger. Je passais et repasser en courant, le monstre à mes trousses et ça n'inquiétait personne à table !
Dans le deuxième, c'était un robot invincible qui me poursuivait. Là, ça se passait dans un immense orphelinat. Du coup, il fallait aussi que je sauve les enfants. Alors on s'est enfui et je ne sais pas comment, on s'est retrouvé à vélo, dans un quartier résidentiel, le robot toujours à nos trousse. Et on pédalait, on pédalait, mais on tournait en rond du coup on se retrouvait toujours nez à nez avec le robot. Donc on repartait en pédalant de plus belle, dans le quartier résidentiel, au milieu des promeneurs pour qui la scène était tout à fait normal.
Et il y a quelque temps déjà, j'avais rêvé que les extraterrestres arrivaient sur Terre. Du coup, pour les accueillir, avec des camarades de primaires (je ne sais pas ce qu'ils faisaient là, je ne les ai pas revu depuis la primaire), on leur a préparé un repas de bienvenue ! Si ça c'est pas un rêve débile, je me demande bien ce que c'est.
Et comme je suis une pro pour les rêves à deux balles, un petit dernier pour la route. J'ai rêvé ça quand j'avais 14 ans. On venait de déménager avec ma famille dans une immense maison en bois (genre maison américaine) et il y avait des vampires dans le grenier. Du coup, ça s'est terminé dans un bain de sang genre Une nuit en enfer !

perso je dirais qu'il faudrait que t'arrete de regarder des films genre terminator, alien, E.T et pour finir comme tu l'as dis une nuit en enfer^^
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:48:00

Tu passes des nuits mouvementées freudinette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:51:28

NaSs a écrit:

Sinon Ben ton rêve est super Very Happy , c'est dur n'est ce pas de se réveiller et d'apprendre qu'elle 'existe finalement pas Mad

en effet c'est assez frustranrt au final je preferre me rendre compte que je suis vivant quand je reve qu'on me tue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Themroc
Admin
Themroc


Nombre de messages : 459
Age : 115
Localisation : on the darkside of the moon
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:53:20

héhé moi je suis jamais mort dans aucun de mes reves...on me brule,on me transperce,on me tire dessus mais je ne meurs jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.niceboard.com
TravisBickle

TravisBickle


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : quelque par sur terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:03:01

C@ligul@ a écrit:
héhé moi je suis jamais mort dans aucun de mes reves...on me brule,on me transperce,on me tire dessus mais je ne meurs jamais Laughing

affraid cet homme est indestructible c'est extraordinaire^^
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:03:11

C@ligul@ a écrit:
héhé moi je suis jamais mort dans aucun de mes reves...on me brule,on me transperce,on me tire dessus mais je ne meurs jamais Laughing

la pluspart du temps je mme dis dans le reve "on peut pas me tuer c'est un reve" et e me reveille et ça m'arrive trop souvent
par contre je me suis deja fait tirer dans le dos, poignardé, tabassé a coup de baton, decapité, manger vivant, j'ai même implosé une bonne dizaine de fois nottament lorsqu'un helico s'est ecrasé dans ma maison (m'a fait peur celui la Sad ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:05:48

au moins y'a de l'action dans vos rêves... j'me fais pas souvent attaquer dans les rêves, plutôt poursuivre, et là j'arrive plus à avancer, comme si je courais dans une piscine, plus j'essaie d'aller vite, plus le "milieu" résiste. en gros j'angoisse mais c'est pas très mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:38:46

moi je me souviens jamais de mes rêves, c'est très rare, et quand je m'en souviens c'est quand je viens de me réveiller et 5 minutes aprés j'ai déja oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionchocolate.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : quelque par sur terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:40:43

je dirais que t'as des probleme de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:44:45

zOutte a écrit:
moi je me souviens jamais de mes rêves, c'est très rare, et quand je m'en souviens c'est quand je viens de me réveiller et 5 minutes aprés j'ai déja oublié ^^
Ca m'arrive souvent à moi aussi de m'en souvenir qu'au réveil
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:49:17

TravisBickle a écrit:
je dirais que t'as des probleme de mémoire

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionchocolate.skyblog.com
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:17:44

Je n'ai toujours pas rêvé cette nuit Sad

Je vois que j'ai pas mal d'interpretations à faire Laughing dont quelques unes assez interressantes !
Bon le week end arrive j'aurai un peu plus de temps pour jouer le Freudy (quoique scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:22:11

j'ai dû dormir qu'une petite heure : insomnie quand tu nous tiens ! Et j'ai rêvé de ma soeur ! Autant vous dire que c'était un cauchemar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:24:32

elle t'enguelait dans ton rêve parce que tu faisais surement trop de bruit en dormant ?

En tous cas je compatis, une fois j'ai rêvé que je dormais dans le même lit de que mon frère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:51:07

non elle m'engueulait pas, mais le fait de rêver d'elle m'énerve en fait lol! sinon le seul endroit où j'arrive à dormir c'est dans le lit de mon frère moi rabbit bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:10:54

Geanne Dark a écrit:
non elle m'engueulait pas, mais le fait de rêver d'elle m'énerve en fait lol! sinon le seul endroit où j'arrive à dormir c'est dans le lit de mon frère moi rabbit bref ^^

bah parrait qu'en fait on reve pas forcement de qui on voit dans les reves! c'était ptet pas ta soeur en fait lol enfin j'ai entendu ça une fois Question
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:51:16

benkei a écrit:
Geanne Dark a écrit:
non elle m'engueulait pas, mais le fait de rêver d'elle m'énerve en fait lol! sinon le seul endroit où j'arrive à dormir c'est dans le lit de mon frère moi rabbit bref ^^

bah parrait qu'en fait on reve pas forcement de qui on voit dans les reves! c'était ptet pas ta soeur en fait lol enfin j'ai entendu ça une fois Question


C'était ptête Mat affraid
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:12:13

scratch


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 2:10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:42:26

non ^^ c'était bien ma soeur et je crois que Matt c'est une crème comparé à elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:56:30

J'ai rêvé que j'étais sur la côte d'azur, mon endroit préféré, là où j'allais tout le temps en vacances en fait, c'est en face de St Tropez (ville que je n'aime pas dutout, enfin bref ^^ )

Il devait être 18h par là, et je parlais avec une fille qui avait 25 ans, je lui disais que j'allais faire un bain de minuit, et elle me trouvait pueril, disait que c'était pour les gosses et qu'à 25 ans ca serait triste de faire ça...

Je lui ai répondu que ce qui était triste c'était de s'interdire ça parce qu'elle avait 25 ans, pui hop un flash de quelques heures, elle était là avec ses copines et moi plouf dans l'eau comme un enfant, et elle, était triste de ne pas y être

:lol: un vrai rêve de psycho...
Revenir en haut Aller en bas
Geanne Dark




Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:20:59

lol non il a rien d'un psycho ton rêve, il est assez soft en fait ^^

sinon j'ai rêvé de la mer , et comme d'hab' je me noyais...A Chaque fois c'est le même scénario : la mer est calme , tout le monde se baigne tranquillement, puis j'arrive et là on a une espèce de tempête engendre un raz de marée . J'essaie de sortir de l'eau et d'escalader une montagne de galets pour m'en sortir, il y a mon frère - sorti de je ne sais où - que j'essaye de sauver mais c'est trop tard les vagues l' ont engouffré ..Du coup j'ai du mal à avancer et je finis par me faire avaler par une vague immense alors que le reste de la populace est sauvée par des hélicoptères venus en renfort...Ensuite il fait tout noir, je me rend compte que je suis sous l'eau et je me dis qu'il faut que je ferme les yeux pour choisir un autre rêve : je réussis à me transporter dans ma chambre, je rêve que je suis réveillée en fait et je pense à ce cauchemar horrible que j'ai fait , je rêve ( pourtant je crois dur comme fer que ce n'est plus un rêve!) que je vais voir mon petit frère dans sa chambre pour voir s'il va bien ... Il a environ 6 ans dans mon esprit , et en soulevant ses couvertures je découvre un pantin minuscule qui emet un rire grotesque et me fait un clin d'oeil vivieux et effrayant. Je reste pétrifiée et je remet les couvertures pour etouffer ce truc , il résiste et se retrouve derrière mon épaule par je ne sais quel subterfuge pale Alors je ferme les yeux et je crie pour changer encore de rêve , je crie tellement fort que ma soeur qui dort à côté vient me voir pour me calmer... Là j'étais vraiment réveillée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de rêves   Topic de rêves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de rêves
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic of football
» Un topic pour toi
» Le topic de tout sauf le football!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsychéDelik :: Général :: La Taverne du G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser